Il y un an de cela, prise de solitude, je m’inscris sur lovoo et d…

Il y un an de cela, prise de solitude, je m’inscris sur Lovoo et d’autres sites. Première fois sur ce genre de site, je regarde des profils mais un en particulier qui me plait. Je le regarde plusieurs fois ne sachant pas que l’homme en question le verrait, ce qui a entraîné une discussion.

Au bout d’un mois de discussion nous nous sommes rencontrés. Tout s’est bien passé : il avait un petit chien, un travail et un appartement, bref un mec bien avec tout ce qu’il faut quoi.

Ça avance bien entre nous, mon année d’étude se termine et je passe de plus en plus de temps chez lui. Et puis je trouve un travail d’été.

Et puis pendant 3 mois il m’interdit de partir de chez lui pour retourner chez moi ! Il me menace, il devient violent avec son chien, qui finit plusieurs fois chez le vétérinaire en urgence, il dépense tout son argent, etc. Bref je me rends vite compte que ce garçon n’a aucun avenir et qu’il a un lourd passé de militaire, ce que je ne savais pas avant.
Ensuite, c’est avec moi qu’il devient violent : plusieurs fois, je prends ma voiture pour partir avant que ça aille beaucoup trop loin, mais il change et me montre qu’il m’aime.

Bref cet enfer a duré 3 mois, 3 mois ou j’étais manipulable et je ne voyais pas le mal. Finalement, je suis répartie dans mon studio pour les cours car ça devenait difficile de faire la route.
Il ne prenait plus aucune nouvelle, et lors d’une dernière dispute par message (voulue par ma part pour le quitter), c’est lui qui me quitte en m’insultant de tous les noms.
Alléluia : je suis enfin libre ! Ce que j’attendais depuis 3 mois. Grosse erreur de ma part…

Pendant les 6 mois qui ont suivi il m’a harcelé, il venait me voir chez moi, a mon université, me harcelait par téléphone, me demandait de lui pardonner, de l’épouser, etc.
Il s’est enfin arrêté en mars dernier, sans raison, du moins pas à ma connaissance et je ne souhaite pas en savoir plus : enfin sortie de ce calvaire !

Avis Lovoo
25 commentaires - 52 votes - Note 3.5/5
Le 08/10/2018

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de