Etant seul depuis décembre 2017, j’ai pensé que badoo (conseil d…

Etant seul depuis décembre 2017, j’ai pensé que Badoo (conseil d’un copain) était un recours à une rencontre.
J’y suis donc allé et là en m’inscrivant gratis avant de payer, plein de profils correspondaient au mien, donc je me dis : SUPER !

Depuis que j’ai payé, je ne reçois que des “OK” de femmes qui ne me correspondent pas du tout, bizarre…
Je suis fumeur, chanteur/guitariste, j’ai une société, mais chou blanc ?

Bref les vendeurs de fake salut, je me suis fait arnaquer quelques euros mais ça s’arrêtera là !

J’ai 18 ans et je n’ai jamais eu de petit ami car je suis très r…

J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de petit ami car je suis très réticente face à l'engagement et aux sentiments.
Cela faisait 3 mois que j'avais le même ''plan-cul'' mais il s'est malheureusement pour moi remis avec son ex, non sans me préciser que je ne devais plus lui envoyer de message pour ne pas révéler nos anciennes relations sexuelles.

Lundi dernier j'étais avec une amie à la salle (je contextualise beaucoup je sais) et elle me parle de Tinder, la fameuse appli où elle trouve tout ses plans-culs et j'ai décidé de me créer un compte le soir même.

Je commence à balayer (sur

Juste après mon divorce je me suis inscrite sur adopteunmec. un b…

Juste après mon divorce je me suis inscrite sur Adopteunmec.
Un bel homme me demande en ami, concessionnaire automobile dans le sud-ouest, père-célibataire d’une petite fille de 11 ans.

On passe sur Skype, on fait des vidéos sans audio car micro soi-disant HS, on fait connaissance on discute on s’échange des photos, etc.
Il me déclare rapidement sa flamme, on tire des plans sur la comète, sa fille discute même avec ma fille et en 15 jours de sms et de messages Skype romantiques roudoudous et à l’eau de rose je tombe complètement amoureuse.

Puis un jour, il me dit devoir partir

J’ai rencontré d sur meetic (en fait il s’appelle r, je n’ai ja…

j'ai rencontré D sur Meetic (en fait il s'appelle R, je n'ai jamais compris ces faux prénoms...) Je ne cherchais rien à part discuter, j'étais refroidie, je passais mon temps à regarder des profils et ne parlais à personne, je passais le temps, le soir.
Et donc je tombe sur le profil de D(R), sa photo, ce qu'il disait, était une évidence, il cherchait quelqu'un d'imparfait entre 30 et 45 ans. Il habite Dax, moi Bordeaux, mais je lui ai quand même envoyé un message lui disant que j'étais tellement imparfaite que ça pouvait coller !

Une réponse de sa part "trop éloignés

Un gars est venu me parler sur adopteunmec. pas vraiment mon style …

Un gars est venu me parler sur Adopteunmec. Pas vraiment mon style de base mais franchement mignon quand même. On parle bien, texto, tel, etc et décidons de se voir.

Il habite la ville d'a côté et passe me prendre en voiture. Alors là OMG, lui est à 300km de ses photos, au moins 20kg en plus, barbe mal taillée, habillé comme un clodo, sérieux ?
La voiture ? DEGUEULASSE : une vraie poubelle, et moi qui m'était apprêtée, je suis dégoûtée...
Bref, j'ai faim, j'ai apporté de l'argent (je paie toujours ma part) je lui propose donc d'aller manger.
- Ouais mais je dois aller mettre

Recevoir les prochaines RDM par mail

Rendez-vous avec deux amies rencontrées sur un tchat. avant de fai…

Rendez-vous avec deux amies rencontrées sur un tchat. Avant de faire connaissance elles doivent aller chercher un article dans un magasin, mais leur Carte Bleue ne marche pas, et donc c'est moi qui paie.
On prend ensuite un verre mais elles ne font plus que boire, manger, acheter des gâteaux et du salé à emporter et c'est toujours moi qui paie.
Elles ont envie de fumer et je leur paie à nouveaux leurs cigarettes en me disant que c'est la dernière fois que je mets la main au porte-monnaie !

Arrivé devant chez elles, la plus grande me dit :
- On va poser nos affaires et on revient
Elles

Une collègue de boulot me sachant célibataire décide de me prés…

Une collègue de boulot me sachant célibataire décide de me présenter son meilleur ami via Internet. Le courant passe bien, et malgré quelques divergences de goûts , nous décidons de nous rencontrer.
C'est moi qui me déplace, car il n'a pas le permis : on se fait un mac do, tout se passe bien, il est même encore mieux qu'en photo.
Vient alors le moment où il me demande ce que je veux faire.
Ne connaissant pas la ville, il me guide et on arrive sur un parking mal éclairé, où se trouvent deux voitures garées, musique rap à fond les ballons, avec une bande de jeunes en train de

En fait sa photo de profil
C’était avant l’accident ?


Voilà quelques temps que les échanges deviennent plus subtils et …

Voilà quelques temps que les échanges deviennent plus subtils et contiennent des allusions sexuelles. Je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque, mais sur les 4 photos qu'il m'a envoyées il a l'air vraiment pas mal. En plus il est bourré d'humour au téléphone.
On se retrouve donc dans un petit bar un vendredi soir après nos boulots. Très étrange sentiment mais j'ai l'impression qu'on est vraiment sur la même longueur d'ondes. On rigole, on boit, on fume, on se raconte tout sur nos vies, puis il se lève furieusement et me dis "Viens".
On arrive chez lui, je m'installe sur le