Je rencontre mélanie, que je suis simplement censé héberger, su…

Je rencontre Mélanie, que je suis simplement censé héberger, sur un site de couchsurfing. Avec un pote on la retrouve sur la plage, surprise c’est une vraie bombe : corps parfait, belle gueule, intelligente, le contact passe plutôt très bien et on se marre beaucoup.
Le pote nous ramène chez moi, au bout de 5 minutes elle commence à me masser le ventre, on s’embrasse, on se retrouve à moitié nus mais au milieu des préliminaires mon ami sonne. On se rhabille vite fait, mange une bonne viande, bois du bon vin, fume, et on part boire un verre en ville. Elle n’arrête pas de rouler des pétards, et on rentre chez moi pour se préparer à sortir le soir, mais elle reste fumer dehors et deux inconnus bizarres l’abordent dans ma rue.
Je ne sais pas ce qu’ils lui ont raconté, mais elle s’est mise à paniquer, a récupéré ses affaires et m’a dit qu’elle pensait qu’on en voulait à sa vie. Elle est ensuite partie « dormir » chez ces deux mecs louches qu’elle ne connaissait pas.

Le 19/08/2011

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Tatiana Capelli Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Tatiana Capelli
Invité
Tatiana Capelli

Elle s’est retrouvée dans « Faites Entrer l’Accusé » c’est pas ça? Lol en même temps elle ne te connaissais pas non plus, et ça ne l’a pas empêchée de venir chez toi. Apparemment c’est une friande de l’inconnu lol