Il y a quelques semaines, après un apéro alcoolisé avec des pote...

Il y a quelques semaines, après un apéro alcoolisé avec des potes, on sort dans un bar du quartier pour s’amuser mais aussi et surtout rencontrer des filles.
Après un ou deux râteaux d’échauffement, une fille relativement jolie s’approche de moi malheureusement pour me demander de lui offrir un verre ce à quoi je lui réponds « Pourquoi faire ? Acheter ta compagnie ? ». Elle grimace et se casse.

Un peu plus tard, espace fumeur, elle vient vers moi, sûrement sans me reconnaître et me demande une cigarette.
« – Tu demandes beaucoup de choses mais toi tu me donnes quoi ? »
Elle me reconnait et me répond « – Un bisou »
Elle commence à me faire un bisou sur la joue, je lui en retourne un, on se regarde (avec les yeux un peu embués) et on commence à se rouler des patins. Après l’avoir emmenée dans un coin, posés sur le rebord d’un bac à fleurs puis oscillé entre discussions passionnées et « caresses », on décide de rentrer chez moi.

Je passe alors chercher ma veste à la table de mes potes dont certains me félicitent comme des ados relous. On me propose un dernier verre, alors que j’avais déjà bien assez bu. Je me force, je retourne vers la fille et on part.
Sauf que quelques mètre plus loin le surplus d’alcool commence à monter et je me rue sur le trottoir pour gerber.
Concentré sur ma gorge rétractée qui rejette le surplus de poison alcoolique, je me rends compte en me relevant que la fille a disparu. #RDM

Le 12/06/2013
Tu penses quoi de cette RDM ?
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments