Un gars est venu me parler sur adopteunmec. pas vraiment mon style …

Un gars est venu me parler sur Adopteunmec. Pas vraiment mon style de base mais franchement mignon quand même. On parle bien, texto, tel, etc et décidons de se voir.

Il habite la ville d’a côté et passe me prendre en voiture. Alors là OMG, lui est à 300km de ses photos, au moins 20kg en plus, barbe mal taillée, habillé comme un clodo, sérieux ?
La voiture ? DEGUEULASSE : une vraie poubelle, et moi qui m’était apprêtée, je suis dégoûtée…
Bref, j’ai faim, j’ai apporté de l’argent (je paie toujours ma part) je lui propose donc d’aller manger.
– Ouais mais je dois aller mettre de l’essence là.
Ok allons-y. Le mec met la musque (pourrie) à fond sans m’adresser le moindre mot. Il se grille une clope, ne me calcule toujours pas. Il met de l’essence.
Là je reçois un message sur Adopte d’un autre gars, appelons le K, vraiment gentil, mignon, pas trop mon style non plus (je préfère les asiats) mais on parle bien aussi depuis quelques jours.
Bref l’autre revient et me voit un train de textoter. Il me prend le tel des mains et là le gars pète littéralement un câble :
– Ouais t’es avec moi qu’est-ce que tu fous ? Je me suis désinscrit parce que je pensais qu’on était ensemble ! En vrai t’es une pute etc…

Bref, on s’embrouille et là il me sort genre :

– Ouais j’ai envie de te laisser la (sur l’autoroute)
– (moi énervée) Ok bah arrête toi !

Je descends. Il démarre, fait 2 mètres, s’arrête, m’ouvre la portière. Je remonte et cette fois c’est moi qui monte le son.
Pas un mot, il me dépose pas loin de chez moi et illico j’appelle K, on prend rendez-vous pour le soir même. On a bu quelques verres dans un pub dansant, on s’est bien amusés, mais j’ai arrêté de lui répondre. En fait, je voulais simplement oublier cette après-midi POURRIE avec le premier.

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Avis Asiat Messenger
3 commentaires - 14 votes - Note 3.1/5
Le 24/05/2016

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de