Juste après mon divorce je me suis inscrite sur adopteunmec. un b…

Juste après mon divorce je me suis inscrite sur Adopteunmec.
Un bel homme me demande en ami, concessionnaire automobile dans le sud-ouest, père-célibataire d’une petite fille de 11 ans.

On passe sur Skype, on fait des vidéos sans audio car micro soi-disant HS, on fait connaissance on discute on s’échange des photos, etc.
Il me déclare rapidement sa flamme, on tire des plans sur la comète, sa fille discute même avec ma fille et en 15 jours de sms et de messages Skype romantiques roudoudous et à l’eau de rose je tombe complètement amoureuse.

Puis un jour, il me dit devoir partir en Pologne pour acheter 10 voitures pour son entreprise. Le lendemain, messages et appels désespérés pour me demander de lui acheter “des coupons recharges PCS” dans un bureau de tabac : 4 coupons 250€ soit 1000€ au total. Je lui demande pourquoi pas un virement bancaire, il me répond qu’il a fait trop de transactions et que son compte est bloqué et que seuls ces coupons recharges peuvent débloquer la situation.
Je me renseigne sur le web et je vois plein de posts sur des arnaques avec les coupons recharge PCS (=carte de crédit prépayée).
Je lui demande alors sa pièce d’identité qu’il finit par m’envoyer le lendemain par mail.

Surprise : la carte est trafiquée avec les informations retapées par dessus avec une autre typo et surtout un code MRZ en bas de la carte qui ne correspond pas à sa date de naissance.

J’ai fini par bloquer son numéro et son skype et j’ai dû me désinscrire de l’appli Adopte car il continuait de me demander en amie sous des noms différents mais toujours avec une des photos qu’il m’avait envoyées…

61212 fiable ?

contacts skype rencontres

echange sur skype

liste des pseudo divorcé ou célibataire Skype

rencotre sur skype

Site de rctre par sms

site de rencintre skype

site de rencontre skupe

tchatche snype

Une rencontre sur AdopteUnMec

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Le 18/12/2017