Je me suis inscrite sur meetic car j’en avais marre de la solitude…

Je me suis inscrite sur Meetic car j’en avais marre de la solitude. Deux semaines se sont écoulées et je suis tombée sur le profil d’un mec qui m’a envoyé le premier message . On a parlé pendant 1 mois. On avait prévu de se rencontrer, il m’appelait toutes les 5 minutes pour savoir ou j’etais et finalement je l’ai retrouvé dans un café.

A ma grande surprise il est arrivé accompagné … d’une petite fille âgée de 6 ans. La petite me dévisage pendant qu’on discute son papa et moi, et quand il se lève pour aller acheter des clopes la petite me dit avec un regard méchant  » tu ferais mieux de balayer le plancher ».

Un peu surprise je propose qu’on aille a la foire du trone, la petite était d’accord donc un point pour moi .On arrive je lui paye un tour sur un jeu, on était donc seuls mon rencard et moi. Alors qu’il s’apprêtait à m’embrasser on entend un appel au secours : la petite était tombée de son manège et on a du l’emmener aux urgences.

Le médecin m’accorde quelque minutes pour lui parler, et sa première phrase a été « je t’avais prévenu de pas t’approcher de mon papa ». Le papa en question a déposé une plainte puis l’a retirée quand il s’est rendu compte que sa fille avait menti en disant que j’étais responsable de son accident.
Quand il a voulu s’excuser je n’ai pas voulu l’ecouter, la seule chose qui est sortie de ma bouche a été « bonne chance ».

marre de la solitude

Avis Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire - 10 votes - Note 2.7/5
Avis Meetic
7 commentaires - 12 votes - Note 3.1/5
Le 25/11/2012

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
nominatifLeila Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Leila
Invité
Leila

Byzzare la réaction de la fillette

nominatif
Invité
nominatif

Oui bien sur ce sont des enfants de six ans, qui ont une vision père noël de la vie qui imposent à leurs parents leurs relations. Bien venu chez les enfants dictateurs rois de la consommatio