J'ai rencontré quelqu'un sur meetic il y a 6 mois. tout se passa...

J’ai rencontré quelqu’un sur Meetic il y a 6 mois. Tout se passait très bien et je n’ai jamais pensé à vérifier si Monsieur se connectait toujours sur le site de rencontre.

L’idée m’est venue il y a de cela un mois et à chaque fois que je vérifie je trouve une connexion récente de sa part. Je n’ai pas voulu en parler les 2 premières fois mais au bout d’un moment il fallait que je lui en parle. Il m’a répondu qu’il ne s’était pas reconnecté sur Meetic et que c’était surement un beug alors j’ai laissé coulé.

Quelques semaines plus tard pareil : je vois qu’il s’est connecté chaque fois que j’ai vérifié. Quand je l’interroge il me dit « je vais envoyer un mail à Meetic car je ne me suis pas connecté » car selon lui quand il supprime des emails de Meetic dans sa boite de réception Gmail, Meetic détecterait qu’il est connecté…

Franchement j’ai l’impression que c’est un pro du mensonge et qu’il n’assume pas et continue de me mentir. Suis-je trop naïve ? En tous cas je suis très déçue et j’aimerais avoir des avis SVP. #RDM

Avis Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire - 10 votes - Note 2.7/5
Avis Meetic
7 commentaires - 14 votes - Note 3.3/5
Le 06/05/2021
1 commentaire
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Most Voted
Newest Oldest
Inline Feedbacks
View all comments
Rencontre de Merde
6 mai 2021 18 h 17 min

Certains sites font apparaitre des membres connectés alors qu’ils ne le sont pas juste pour faire croire qu’il y a du monde sur le site. C’est une pratique courante et frauduleuse mais difficile à prouver. De la meme façon le site peut indiquer qu’un membre est connecté juste parce qu’il a poussé une notification sur une application mobile qui a été lue par le téléphone (sans ouvrir l’application). Si ton copain ouvre ses mails gmail pour les supprimer Meetic peut le savoir (c’est un mécanisme classique de détection d’ouverture d’email). Il serait possible que le site utilise cette info pour… Lire la suite »

Last edited 4 mois il y a by Rencontre de Merde