Marre des
Rencontres de Merde ?
Alors CLIQUE › ICI

J'ai rencontré S sur Adopteunmec. On parle beaucoup pendant une s...

J’ai rencontré S sur Adopteunmec. On parle beaucoup pendant une semaine, nos échanges sont riches, on se fait rire et il y a une certaine complicité qui commence à apparaître.
C’est une vrai conversation, pas seulement un échange en mode « Monsieur pose une question, Madame répond ».

Après avoir tourné autour de tous les sujets possibles pour briser la glace, je finis par lui suggérer très aimablement de se rencontrer autour d’un verre quelque part.
S est toujours connectée mais elle ne répond pas. En fait, elle n’a même plus jamais répondu… #RDM

J'annonce sur Facebook ma présence à une convention sur Paris. U...

J’annonce sur Facebook ma présence à une convention sur Paris. Une amie pour qui j’ai des sentiments me contacte par mp me demandant si on peut se voir l’après-midi, le jour de la convention.
On échange alors nos numéros de portables.

Le fameux jour de ma venue sur paris arrive la convention et bof … Je pars vite et la contacte alors par SMS pour savoir a qu’elle heure elle veut qu’on se voie avant que je ne reprenne mon train.
Elle me sort excuse sur excuse pour retarder le RDV me disant qu’elle ne veux pas que je viens chez elle.

Elle finit tout de même par me donner RDV prés de Notre Dame et là, surprise … je la vois arriver main dans la main avec celui que je pensait être son ex, et qui est supposé être avec une autre (le genre de gars qui a une copine différente par semaine, voire par soir).
J’accepte de boire un verre avec eux mais j’étais juste là pour tenir la chandelle et les voir se tripoter devant moi.

Résultat je suis pas prés de retourner à Paris #RDM

Il m'a accrochée sur Meetic et m'a fait croire qu'il m'aimait ...

Il m’a accrochée sur Meetic et m’a fait croire qu’il m’aimait au second rendez-vous. On s’est vus quatre fois et il a passé trois nuits chez moi.
Sur le site on me disait que c’était un escroc qui faisait ça à toutes les femmes mais je lui faisais confiance.

Il m’a fait croire à une mutation professionnelle à 600 km et me disait qu’il devait payer très cher son billet de retour, qu’il s’était installé chez ses parents et qu’il me contactait depuis leur bureau personnel. J’ai d’ailleurs payé deux fois son « billet de retour » en train. Il m’a même envoyé une photo de « chez ses parents » sur mon nouveau Facebook (que je ne lui avait pas donné) et trouvé mes numéros de téléphone pourtant sur liste rouge.

J’ai finalement compris qu’il s’était bien moqué de moi quand sa femme m’a téléphoné. Dire qu’il m’avait demandé au premier rendez-vous c’était bien fini avec mon ex… #RDM

J'étais à poil sous mon bikini, j'avais passé une nuit de foli...

J’étais à poil sous mon bikini, j’avais passé une nuit de folie en compagnie de Georgette (une chèvre de Bretagne) : j’adorais son bouc, elle avait un beau boule.

Mais elle m’a quitté pour un bouc ! J’étais très triste …
Heureusement Justin Bebec était là pour moi #RDM

Suis-nous et ne rate plus une seule #RDM

J'ai 26 ans et je suis célibataire depuis 8 mois. Après plusie...

J’ai 26 ans et je suis célibataire depuis 8 mois.
Après plusieurs semaines sur Meetic, je me dis que trouver une femme sérieuse et fidèle c’est décidément très dur à avoir cette année #RDM

Inscrite depuis peu sur Adopteunmec je discute avec un gars de mon ...

Inscrite depuis peu sur Adopteunmec je discute avec un gars de mon âge.
On s’entend bien et au bout de 3 semaines, on décide de boire un verre ensemble.

Ca se passe bien, on discute pendant 4 heures, il me paye le verre et propose que l’on se revoie après deux messages échangés le soir, en me se disant que l’après-midi avait été sympa…

Depuis plus aucune nouvelle et silence radio. #RDM

Je m'étais inscrite sur Adopte il y a de cela quelques années et...

Je m’étais inscrite sur Adopte il y a de cela quelques années et je me suis reconnectée après ma rupture. Bref !
Je discute avec quelques hommes charmants, le courant passe, on discute quelques temps.

L’un d’entre eux (avec qui sa passait très bien) me dit qu’il passe dans ma ville… J’y vois comme une « perche », il va me proposer de se rencontrer, mais … non. Il me répond :
– Peu importe on se verra jamais …
Ok … Boulet n°1

Un autre me dit être parti quelques mois dans les îles … mais lit quand même ses messages.
Boulet n°2 ?

Mais le top du top du boulet reste le seul que j’ai rencontré : le courant passe bien, trop bien même.
On se rencontre rapidement, ça se passe bien, sauf que le mec me harcèle jours et nuits, pête des câbles quand je ne réponds pas, me fait des crises de jalousie (alors qu’on n’est pas ensemble…)
Au bout d’une semaine ou deux il m’annonce qu’il a « baisée » ma meilleure amie pendant 1 mois et demi (hein ?)

Ca me refroidit et j’ai du mal à garder le contact sauf que le gars … me menace !
Bloqué sur Adopte, Badoo, et voilà que monsieur se met à venir m’emm**der sur Facebook. Je n’étais pas loin de porter plainte… #RDM

ADOPTE UN MEC;COM

site de rencontres pour une nuit

nuit de folie vdmlike

debloquer adopteunmec

comment baiser avec badoo

badoo cest de la merde ?

badoo baise

badoo arcachon

je baise sur badoo

les mecs qui ont plusieurs profils