Marre des
Rencontres de Merde ?
Alors CLIQUE › ICI

J'ai rencontré un homme sur Badoo. On s'est énormément plu dè...

J’ai rencontré un homme sur Badoo. On s’est énormément plu dès les premiers messages, et puis on s’est rencontrés, on est allé au restaurant, on s’est embrassé.

Par la suite je partais en vacances, mais on a échangé plein de messages, textos et sextos et à mon retour on avait très envie de faire l’amour.
On s’est vus chez moi et on s’est retrouvés au lit. Il m’avait dit qu’il portait toujours des préservatifs mais ce n’était pas le cas.
Il étant très excité et il n’a pas pu se retenir : il a éjaculé sur mon ventre.
Quant il a voulu le faire une deuxième fois, je n’ai pas accepté. Il est alors parti en pleine nuit en me disant qu’il devait se lever tôt le lendemain matin et je ne l’ai jamais revu. #RDM

Récemment j'ai rencontré quelqu'un sur Adopteunmec : après que...

Récemment j’ai rencontré quelqu’un sur Adopteunmec : après quelques échanges de mails, le courant est passé très rapidement et nous nous sommes donc rencontré dès le lendemain.
Nous sommes allés boire un verre puis il m’a proposé d’aller au resto. Tout se passe au mieux et tout s’est fait naturellement. De bons échanges, le courant passe, on se plait physiquement.

Nous nous revoyons deux jours après: verre, resto, balades…pour finir par des bisous langoureux.
Par la suite, X est toujours aussi charmant, il me dit que je lui plais, qu’il voudrait tenter quelque-chose avec moi malgré la distance (il habite à 150 km de chez moi). Mais je voyais qu’il continuait à se connecter au site.
Au départ je me suis dit « pas de problème » car on n’était pas officiellement ensemble. Mais depuis le 2ème rdv nous l’étions et je continuais à le voir se connecter !

Pendant ce temps, il m’envoyait de jolis messages comme pour un début de relation classique. J’ai donc fini par me poser des questions et me demander s’il ne jouait pas sur plusieurs tableaux… Je lui ai donc demandé ce qu’il faisait connecté aussi souvent et là il s’est mis à mentir, à me dire qu’il ne voyait pas de quoi je parlais et que ce n’était pas lui qui était connecté mais que quelqu’un avait ouvert l’application par inadvertance (sans blague?!).
Je ne l’ai évidemment pas cru une seule seconde et je le lui ai donc fait comprendre. Il a tout de suite pris la mouche et a terminé par un « Bon écoute, je dois être clair, si tu doutes pas de problèmes, je vais pas me justifier 36 fois. Au Revoir ». #RDM

Vote 1x par Jour pour RDM aux Golden Blog Awards

De retour à Paris après 3 ans à l'étranger je me suis inscrite...

De retour à Paris après 3 ans à l’étranger je me suis inscrite sur Adopteunmec. Je discute avec M, mignon, sympa, qui aime les voyages comme moi et qui a de la discussion.
Il me propose de boire un verre et je me dis pourquoi pas ? Je lui donne rendez-vous vers chez moi, car il y a une fête foraine dans mon quartier et je trouve ça plus original qu’un verre dans un bar.

Il arrive en voiture mais veut tout de suite repartir car ça ne lui plait pas, et il a faim (il y a plein de stands de nourriture à la fête foraine pourtant). On monte en voiture et on roule on roule on roule on roule, je commence à m’inquiéter on va super loin quand même.

On finit par arriver à … un McDo. On a roulé une demi-heure pour ça ? Bizarre…
Il prend un menu mais je n’ai pas faim et je prends un jus d’orange.
Une fois son repas fini il me propose de monter chez lui prendre un thé, je dis ok sans vraiment réfléchir.

Dès la porte de chez lui refermée il change complètement d’attitude et me dit qu’il ne se sent pas bien dans son jeans trop sérré. Il me demande alors si ça me gène qu’il se mette à l’aise.
Bien sur que c’est gênant on ne se connait même pas ! Mais je n’ose pas dire non il donc quelques secondes plus tard il est en caleçon.

Il commence alors à me faire tout un sketch : je te trouve très jolie … blablabla … j’aime comment tu parles … blablabla … j’ai trop envie de t’embrasser, et je vous passe les détails.
J’ai prétexté une excuse bidon et j’ai pris mes jambes à mon cou. #RDM

Je me balade sur MecACroquer en espérant rencontre quelqu'un de b...

Je me balade sur MecACroquer en espérant rencontre quelqu’un de bien.
Premier message échangé : « Je vais te lécher les fesses comme on te les a jamais léchées » #RDM

Inscrite sur Adopte depuis quelques mois je tombe sur LE mec parfai...

Inscrite sur Adopte depuis quelques mois je tombe sur LE mec parfait : échanges pendant quelques jours sur sur le tchat, nous décidons de passer au téléphone.
Que des points communs, mais monsieur est trop rapide à mon goût, il s’enflamme. Je décide de me laisser aller et de le suivre car effectivement c’est l’homme que je cherche pour faire un bout de chemin. Il a 49 ans, donc je me dis qu’à cet âge c’est un homme qui sait ce qu’il veut.

Nous décidons de nous voir un soir très peu de temps après notre rencontre virtuelle. Il me parle de week-end en amoureux et nous décidons d’un commun accord de réserver une chambre le samedi suivant dans un hôtel du bord de mer afin de mieux faire connaissance.

La rencontre réelle le vendredi la veille de ce FAMEUX week-end est génial : tout est top, nous passons la soirée ensemble ainsi que la nuit qui d’ailleurs est très très sympa ;-)

Mais le samedi matin changement de comportement du monsieur moins enthousiaste, un peu plus distant. Il me confirme malgré tout notre départ pour la mer en début d’après-midi, mais mon sixième sens me fait penser que je vais recevoir un SMS et … BINGO !
« J’ai du trop m’enflammer, je regrette, blablabla…  » la suite du SMS reste assez vague sur ses réelles motivations d’arrêter maintenant.

Au-delà du week-end raté, les 90€ de réservation de la chambre c’est pour ma pomme #RDM

Fraîchement inscrite sur Adopteunmec, je parle avec le premier cha...

Fraîchement inscrite sur Adopteunmec, je parle avec le premier charme reçu.
Le mec est sympa, belle gueule, et correspond à mes critères, jusqu’à ce qu’il me demande mon numéro car il ne capte pas bien dans … sa cellule en prison.
Je lui demande si c’est une blague et là il me propose de m’envoyer une vidéo de sa cellule…
J’ai envie de me pendre… #RDM

Je tchatte avec un mec sur Badoo, bon feeling, beaucoup de points e...

Je tchatte avec un mec sur Badoo, bon feeling, beaucoup de points en commun. Sur son profil il se donne 8 ans de moins.
Il préfère qu’on en reste au stade amical, ok je respecte car j’apprécie avant tout sa conversation. On échange de nombreux messages et on finit par se croiser par hasard dans la rue et se reconnaître.
Je pars en vacances, on reste en contact, les confidences sur nos vies sont assez poussées. Je ressens une connivence forte avec lui.
Il m’invite chez lui, je lui confie que je suis souvent sollicitée par des hommes plus jeunes et que je trouve ça flatteur … sans lui préciser que ce sont en général des hommes de 15 ans de moins que moi.
A l’issue de notre rencontre, il m’avoue être très intimidé par ma présence. J’en conclus qu’il partage peut être mon attirance ?
Non non, il ajoute froidement que ce blocage est du au fait que ça ne l’intéresse pas de fréquenter les personnes plus âgées que lui.
Il a 36 ans et moi 38 #RDM

badoo arcachon jeune filles pour baise

badoo de cul

badoo rencontre d\un soir

inviter une fille à boire un verre sur facebook

mathieu badoo

ruedelarencontre com