Je suis mariée depuis plus de 10 ans et il faut avouer que sexuell...

Je suis mariée depuis plus de 10 ans et il faut avouer que sexuellement ce n’est plus vraiment ce que c’était au début. Je m’en suis encore plus rendue compte pendant le confinement. Étant donné que les choses ne se sont pas vraiment améliorées au retour à la vie (presque) normale, je me suis posée la question de le quitter. Le problème est que nous avons 2 filles de 6 et 8 ans, et que si on met de côté l’absence de vie sexuelle dans notre couple, je n’ai pas grand chose à lui reprocher. Il est gentil, affectueux et toujours là pour les filles et pour moi quand on a besoin de lui, sans parler de tous les problèmes qu’un divorce entraînera pour moi comme pour les filles.

Ca me tracasse quand même beaucoup et c’est devenu le sujet principal de conversation avec S, ma meilleure amie. Elle m’a suggéré que c’était sans doute le moment de découvrir des sites de rencontre adultère et même si au début je rejetais complètement l’idée, je me suis dit que c’était peut-être la meilleure solution. Ca me permettrait d’être moins frustrée et peut être même que ca peut sauver mon couple et donc ma famille.

Je me suis donc inscrite avec un peu de fébrilité sur un célèbre site adultère « imaginé par des femmes » et donc gratuit pour les femmes et je dois avouer que ma première impression a été plutôt bonne. Le site est en effet agréable à utiliser. Hors de question que j’installe l’appli sur mon smartphone, étant donné que mon conjoint pourrait voir les messages que j’échange.

J’ai pris le temps de remplir un profil, sans évidemment mettre de photos, mais en me décrivant en détail, avec mensurations, etc. et surtout en expliquant quel type de personne je cherchais. J’ai également mentionné que j’aimais mon mari et que je ne comptais pas le quitter ni avoir une relation suivie sur le site.

Malgré mon profil sans photo j’ai tout de suite reçu des dizaines et des dizaines de messages, des centaines même, essentiellement d’hommes seuls, mais également parfois de couples. Si la plupart des gens sont polis (je m’attendais au pire) le vrai problème c’est que tous ces hommes sont très pressés. Ils veulent soit un rendez-vous tout de suite, soit des échanges de photos coquines alors qu’il faut bien plus que 3 pauvres messages de 2 lignes pour m’en donner envie.

Au bout d’une semaine, j’étais à deux doigts de me désinscrire (presque 200 messages non lus, ça a de quoi faire peur) quand je suis tombée sur un homme sur lequel j’ai complètement flashé. Très mignon en photo il a pris le temps d’échanger avec moi et on a beaucoup parlé, pendant environ 2 semaines. Je sentais que c’était la bonne personne. Comme je commençais à m’impatienter, j’ai fini par lui demander s’il avait envie qu’on se rencontre pour passer à quelque chose de moins virtuel et je ne m’attendais pas du tout à sa réponse :

« Je suis désolé, c’est vrai que tu me plais, mais en fait je ne t’ai pas tout dit. Même si j’ai 32 ans je suis encore vierge et j’ai beaucoup réfléchi, je préfère que ma première fois soit avec quelqu’un dont je tombe vraiment amoureux. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches. Affectueusement L. » Je continue donc mes recherches pour trouver la personne avec qui j’aurais envie d’aller plus loin. #RDM

Avis Idilys (Entre infidèles)
essayer Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire - 11 votes - Note 2.7/5
Avis Gleeden
essayer Gleeden
9 commentaires - 17 votes - Note 3.7/5
Le 04/11/2021
Ton avis sur cette RDM ?
S’abonner
Notifier de
guest

Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments