J'ai presque 40 ans et je vais bientôt me marier. je suis un gar...

J’ai presque 40 ans et je vais bientôt me marier. Je suis un garçon sérieux et meme si comme tous les mecs j’ai parfois envie d’aller voir ailleurs je me suis toujours contrôlé et je n’ai jamais fait de dérapage.

Seulement j’ai un fantasme depuis des années, j’ai toujours eu envie de passer une soirée dans un site libertin. Si je sautais le pas, je ne savais pas trop d’ailleurs si je me contenterais de regarder ou si je participerais aux ébats des autres personnes présentes. D’une part je suis un peu sélectif, et puis j’ignorais comment ça se passait, si les femmes repoussaient des hommes qui ne leur plaisaient pas ou ce genre de chose…

Bref, la date de mon mariage se rapprochait, et donc aussi la date de la dernière chance pour tenter cette expérience avant de ne tomber dans l’adultère pur et dur. Si vous ne connaissez pas ce milieu, sachez que dans la plupart des clubs, les hommes seuls sont interdits à l’entrée, exactement comme dans les discothèques, ou quand ils sont acceptés seuls, ils doivent payer 5 ou 6 fois plus cher l’entrée.

Le coté financier est déjà un peu rebutant, mais rien qu’à l’idée de me retrouver tout seul dans ce genre d’endroit, je ne me sentais pas tellement le courage de passer le pas. Comme tout l’intéret était de multiplier les partenaires, je n’ai bien évidemment pas proposé à ma future femme, très jalouse, de m’y accompagner. Je me voyais mal également proposer à une de mes rares amies filles de venir batifoler, ou juste mater des couples en train de forniquer. Heureusement il y avait une solution toute trouvée : aller chercher une partenaire sur un site de rencontre.

Il faut etre clair, comme je ne comptais pas nécessairement faire des choses avec cette partenaire de sortie, je me fichais royalement de savoir à quoi elle pourrait ressembler, par contre je ne voulais laisser aucune trace de ma démarche un peu honteuse. Je me suis donc inscrit sur plusieurs sites de rencontre échangistes et j’y ai créé une fiche détaillée mais sans photo.

Sur un des sites j’ai fait la connaissance de M, également sans photo. On a pas mal discuté de nos fantasmes, et elle avait l’air plutot sympathique. Sa description physique n’était pas déplaisante et je lui ai donc expliqué mon projet, enfin sans bien sur dévoiler que j’allais me marier, mais juste que je cherchais une femme pour m’accompagner dans un club pas trop loin de chez moi. Elle était partante, mais il restait à fixer une date et je lui ai alors expliqué que j’étais en couple et donc pas forcément très libre à ce niveau, ce à quoi elle m’a répondu qu’elle avait le meme probleme !

Et puis une semaine ma compagne m’a annoncé qu’elle prévoyait de sortir avec sa meilleure amie, l’opportunité était donc toute trouvée, d’autant que le mariage se rapprochait et n’était plus qu’à 1 mois. J’ai alors contacté M et elle m’a dit que c’était un signe du destin car elle avait prévu d’aller en club ce week-end avec un couple d’amis. Elle m’a donc donné rendez-vous à 21h devant le club en précisant comment elle serait habillée et qu’elle serait accompagnée d’un homme et d’une femme.

Toute la journée du samedi j’étais nerveux et j’ai meme hésité à annuler ou à poser un lapin. Mais bon ma copine étant déjà partie je me suis dit que c’était la dernière occasion de tenter l’expérience. Je me suis donc préparé, très nerveux, j’ai bu un peu d’alcool pour me donner du courage, je me suis équipé d’une boite de préservatifs, achetée trèèèèès loin de chez moi, et j’y suis allé.

A une trentaine de mètres de la boite, je vois 2 filles et 1 homme, mon coeur commence à battre très fort, ça y est : je vais enfin le faire ! Et puis au fur et à mesure que je me rapproche j’ai un sentiment bizarre…

J’ai finalement faut demi-tour quand j’ai réalisé avec horreur que j’avais rendez-vous avec la meilleure amie de ma copine, un mec que je n’avais jamais vu et celle qui était supposée devenir ma future femme ! On a eu une explication très violente et on a annulé le mariage, parce qu’apparemment ma « femme » était une habituée et j’ai vite compris qu’elle ne manquait pas une occasion de me tromper avec le premier venu. #RDM

Avis Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire - 10 votes - Note 2.7/5
Le 20/08/2021
Tu penses quoi de cette RDM ?
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments