Le mec rencontré sur tinder me semble à peine plus jeune que moi,…

Le mec rencontré sur Tinder me semble à peine plus jeune que moi, un peu trapu, style surfeur.

Il vient me voir jusqu'à chez moi, on délire bien, on commande des sushis et il paie en gentleman. Je lui fais visiter ma résidence et la piscine et il m'embrasse a plusieurs reprise.

Une fois qu'il est parti, il m'écrit pour me dire qu'il est bien arrivé. Mais le lendemain il m'envoie un SMS : c'est allez trop vite, ce n'est pas ce que je voulais, etc...
Heu, c'est quand même lui qui m'a embrassée par surprise non ? Et là il me sort que c'est fini ?!
Je lui ai dit OK, tant pis pour

Inscrite sur meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en…

Inscrite sur Meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en espérant trouver celui de ma vie. J'envoie des messages à tous les garçons qui me correspondent, sans réponse.

Puis un jour, un bel homme me contacte, agréable surprise...
On commence à discuter de ce que l'on aime et on a un centre d'intérêt commun qui est lire. On s'échange nos numéros de téléphone et on continue de discuter sur Meetic jusqu'au jour où je décide de lui envoyer un SMS.

On se donne rendez-vous à un bar pour discuter de nos affinités, loisirs, etc. En bon gentleman, il paie nos boissons et on

Digérant encore très mal ma rupture, après plus de deux ans avec…

Digérant encore très mal ma rupture, après plus de deux ans avec un homme (qui s'est vite recasé avec une femme petite et très ronde qu'il disait ne pas apprécier), je m'inscris sur Badoo pour rencontrer un gars sympa en attendant mieux.

Je fais la connaissance d'un bel homme de 43 ans se disant mature. Il me plait, il n'est pas idiot. Pour lui, c'est pareil : il adore l'une de mes photos et j'adore l'une des siennes.

Au bout d'une semaine de SMS, il me propose de venir me voir et fait deux heures de route pour me retrouver. Je le préviens que l'on ira pas chez moi par SMS, notre seul

Un jour d’été, je me balade tranquillement dans la rue quand un …

Un jour d'été, je me balade tranquillement dans la rue quand un homme m'aborde. Il est très calme et organisé, il a l'air gentil et il me demande mon numéro de téléphone. Je lui réponds qu'il me prend comme ça dans la rue, sans crier gare, ce à quoi il me rétorque que je n'ai rien à craindre avec lui et qu'il veut juste qu'on soit amis.
Je me méfie mais j'accepte quand même.

Le lendemain, il me contacte par SMS et on se voit l'après-midi.

Plusieurs mois plus tard, on est en couple, amoureux et un jour qu'il est parti en voyage d'affaires, j'ai besoin d'utiliser son

Un soir dans une boîte de nuit de chambéry, je tombe sur une joli…

Un soir dans une boîte de nuit de Chambéry, je tombe sur une jolie femme de 33 ans ( j'ai 34 ans à ce moment là ) non mariée. On discute tous les deux à l'écart, je lui apprends que je suis également célibataire et je lui propose de recommencer une vie. Elle accepte et on va danser ensemble sur les chansons de la boîte.

À la sortie de la boîte (vers 2h du matin) on s'échange nos numéros de téléphone et on rentre chez nous.

Le lendemain, je la contacte par SMS pour mieux la connaître.
Trois jours après les SMS on se voit dans le parc du Verney (à Chambéry) et on commence à

Recevoir les prochaines RDM par mail

Juste après mon divorce je me suis inscrite sur adopteunmec. un b…

Juste après mon divorce je me suis inscrite sur Adopteunmec.
Un bel homme me demande en ami, concessionnaire automobile dans le sud-ouest, père-célibataire d’une petite fille de 11 ans.

On passe sur Skype, on fait des vidéos sans audio car micro soi-disant HS, on fait connaissance on discute on s’échange des photos, etc.
Il me déclare rapidement sa flamme, on tire des plans sur la comète, sa fille discute même avec ma fille et en 15 jours de sms et de messages Skype romantiques roudoudous et à l’eau de rose je tombe complètement amoureuse.

Puis un jour, il me dit devoir partir

Célibataire depuis plusieurs mois, j’en avais marre de tomber sys…

Célibataire depuis plusieurs mois, j'en avais marre de tomber systématiquement sur des pervers, des obsédés ou des mecs qui ont encore des dossiers à régler avec leur ex, leur maman ou je ne sais quoi encore... Bref tout ça pour dire que je me suis finalement résignée, sur les conseils d'une amie à m'inscrire sur un site de rencontre.

Je vous passe les détails, mon amie m'a fait découvrir toutes sortes de sites (certains vraiment pour les désepérés sexuels si vous voulez mon avis) et j'ai fini par choisir Meetic, surtout après avoir vu leur campagne pub à la télé sur les

La vie c’est comme une boîte de chocolats
Sauf que toi t’en as beaucoup trop mangés


Je discute avec une jeune fille sur adopteunmec. elle est peu co…

Je discute avec une jeune fille sur Adopteunmec.

Elle est peu connectée et moi aussi, on échange donc nos numéros.

Au bout de quelques SMS elle me demande mon prénom (je connais le sien depuis le début de la conversion moi).
Comme j'ai passé une bonne journée je suis d'humeur taquine. Je lui réponds donc que je m'appelle Jean-René, puis dans un autre message que non je m'appelle Maurice, puis je lui sors un 3eme prénom bien moisi (le comique de répétition).

Plus de réponse, je lui envoie donc un dernier SMS : - Tu boudes ? Toujours aucune réponse...

Le lendemain j'ai une

Inscrit dans une agence de rencontre, une fille prend contact avec …

Inscrit dans une agence de rencontre, une fille prend contact avec moi par SMS. Elle m’envoie une photo d’elle et me demande d’en faire de même.
Je m’exécute et elle me répond :
– Merci pour la photo ! Si tu en avais une sans les lunettes, ce serait sympa.
Sans réfléchir, je renvoie une photo de mon visage.
Deux minutes plus tard, elle m’écrit :
– Merci pour la photo mais je ne pourrai pas donner suite. Je suis désolé. Belle fin de journée à vous.

Après ça et sur conseil d’un pote, je vais m’inscrire sur Adopteunmec. J’aurai sûrement plus de chance… #RDM

Le rendez vous a fuir…. j’ai rencontré sur adopteunmec un mec s…

Le rendez vous a fuir.... J'ai rencontré sur Adopteunmec un mec super mignon, adorable intelligent.
Echange de SMS, tchat, Skype...

Puis vint le fameux rendez vous en tête à tête tant attendu. Le mec arrive, t'invite à manger une pizza et te parle toute la soirée de ... ses problème d'argent, qu'il est fait arnaquer par son ex, qu'il s'est ruiné pour elle, bref endetté.
Et là, il a beau être gentil, adorable, vient le moment de l'addition. Il cherche ses tickets resto, demande au serveur si on lui rend la monnaie, et moi "pour aller plus vite" je l'invite.

Evidemment qu'il m'a

Recevoir les prochaines RDM par mail

Après 2 annulations successives par 2 mecs différents rencontrés…

Après 2 annulations successives par 2 mecs différents rencontrés sur AdopteUnMec (on avait bien échangé, le 1er m'invite à déjeuner, reporte finalement et ne me donne plus aucune nouvelle, le 2ème me propose une rencontre, le jour J le matin il me dit que la nuit porte conseil et qu'il ne veut pas aller plus loin car on habite trop loin) j'ai tout de même décidé de tenter une nouvelle fois ma chance.

Quand même bien échaudée, je commence à discuter avec un homme sans grande conviction mais de fil en aiguille on accroche vraiment bien. Rapidement on se téléphone et tout est

Tinder l’application qui te colle à la peau quand tu ne la désac…

Tinder l'application qui te colle à la peau quand tu ne la désactives pas sur ton lieu de vacances.

J'ai un match d'un homme qui semble sympa, au physique agréable à 900 km de chez moi et surtout à 100 km de mon lieu de vacances. Pourquoi pas ?

Des SMS qui vont devenir quotidiens racontant notre vie (vous voyez ?) et l'idée de Monsieur de venir me rendre visite à 900 km. Je tombe sous le charme et j'y crois...

Ses réservations sont faites et les jours sont décomptés. Sauf que quelques jours avant sa venue, une récidive d'un problème de santé (et c'est vrai j'ai vu une photo

J’ai été inscrit sur meetic pendant plusieurs mois. le moins que…

J'ai été inscrit sur Meetic pendant plusieurs mois. Le moins que l'on puisse dire c'est que le bilan n'a pas été très positif : quelques discussions sans grand intérêt, des messages de jeunes femmes qui sont à l'autre bout de la terre, et la plupart du temps aucune réponse tout simplement.

J'ai donc fini par me désinscrire de ce site car non seulement ça me sapait le moral, mais surtout ça m'a couté quelques centaines d'euros pour pas grand chose.

Je me suis donc mis à chercher des sites de rencontre gratuits et je suis tombé sur un article dans lequel un internaute donnait son

J’ai rencontré ce gars à la bibliothèque. jeune homme très cul…

J'ai rencontré ce gars à la bibliothèque. Jeune homme très cultivé, excentrique (comme moi) se passionnant autant de films d'horreurs que de littérature japonaise que moi ...
Dans ma tête, j'avais enfin trouvé le mec idéal.

Après quelques échanges par sms d'une semaine, nous avons décidé de nous revoir. Comme tout gentleman qui se respecte, il m'a fait visiter tous les lieux typiquement romantiques de France : Mont Saint Michel, La Tour Eiffel, Versailles (en même temps, c'est lui qui a la voiture pour nous y emmener, je lui suis bien redevable pour cela), le tout suivi du

Sur les sites de rencontres on a tellement l’habitude de tomber sur des cons

Que quand on tombe sur quelqu’un de normal on trouve ça louche


Je m’inscris sur adopteunmec par curiosité, et pourquoi pas une r…

Je m'inscris sur AdopteUnMec par curiosité, et pourquoi pas une rencontre.

J'accroche avec un gars sympa, pas mon genre physiquement mais ça ne m'empêche pas de vouloir le rencontrer. On s'échange nos numéros, conversations, sms, etc...

On communique pendant presque 2 mois non stop et on se fixe un rendez- vous dans la semaine qui suit. Il habite à 1h de ma ville. Je sens que Monsieur se met une pression pas possible, car il sait qu'il n'est pas mon idéal homme.

Le jour où on devait se voir, il me dit que finalement il viendra pas, car il sait qu'il ne me plaira pas. Par contre

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je suis en stage à clermont ferrand, je ne connais personne, je m …

Je suis en stage à Clermont Ferrand, je ne connais personne, je m'ennuie.

Je m'inscris sur Adopteunmec par curiosité et pour passer le temps. Je discute avec un type, on délire un peu ensemble, il me donne son numéro. Je lui envoie un SMS, il m'envoie une photo ... le haut de la tête coupé !

Quelques jours après on se fixe un rendez-vous. J'y vais par curiosité sans aucune intention et en le voyant je comprends le pourquoi des photos : il est chauve. En plus, il est moche et il a un vieux style...

On boit un verre pendant qu'il pianote sur son tel : en gros le mec est addict à ce