J’ai fait une rencontre sur meetic il y a 6 mois. un soir débu…

J’ai fait une rencontre sur Meetic il y a 6 mois.

Un soir début mai, une femme m’envoie un message sur meetic en me laissant son numéro de portable (profil sans photo mais bonne syntaxe, cohérent). Je décide de lui envoyer un sms, le contact se noue rapidement.

Nous nous rencontrons quelques jours plus tard, puis au bout de quelques rencontres, nous nous mettons en couple. Je précise que c’est une mère seule, qui a une garde alternée. Nous nous voyons environ 1 fois par semaine, soit à cause de la garde, soit à cause du travail mais cela nous convient.

Je rencontre son petit, cela se passe très bien, nous faisons plusieurs sorties à trois. Je pars en vacances avec elle, nous avons des projets ensemble à plus ou moins long terme.

Puis un soir d’octobre, en rentrant du travail, je reçois un sms de sa part où elle dit me quitter car “elle a trop de choses à régler”. Je ne comprends pas sa décision aussi rapide alors que ” tout semblait aller de soi”. J’étais totalement confus…

Je lui écris une lettre pour la récupérer. Elle m’appelle pour me dire qu’elle a reçu ma lettre, nous n’avons pas de réelle discussion mais le feeling est présent. Elle me dit me rappeler le soir par rapport à la lettre. Elle ne le fait pas… Je mets en route un silence radio.

Cela fait maintenant 3 semaines que je l’ai entamé. Et entre temps je me suis rendu compte qu’elle m’a menti sur tout !
Elle me disait être prof et préparer l’agrégation. En fait, elle a raté 2 fois le capes et n’a jamais passé l’agrégation.
Elle s’est créée plusieurs profils sur Meetic (faux profils car contenant des infos fakes, mêlées à de vrais infos). Je m’en suis rendu compte car je reçois des notifications sur mes mails et elle vient régulièrement sur mon profil…
Bref c’est une mythomane.

Si je résume, sur Meetic il y a une majorité de faux profils et parmi ces faux profils, des gens qui sont prêts à saper 5 mois de ta vie en prétendant avoir des sentiments pour toi et faire chuter ton égo plus bas que terre.

De quoi dégouter de Meetic et des rencontres en général, je suis vacciné !

Avis Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire - 10 votes - Note 2.7/5
Avis Meetic
7 commentaires - 11 votes - Note 3.2/5
Le 14/11/2018

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de