J’ai rencontré alban sur meetic et on a échangé pendant un moi…

J’ai rencontré Alban sur Meetic et on a échangé pendant un mois par SMS et par téléphone (j’étais en vacances).

Parce qu’il me plaisait et qu’il m’avait mise en confiance j’ai accepté son invitation à dîner chez lui, dès le premier rdv, à mon retour de vacances. Nous avons beaucoup discuté et ri durant cette soirée et comme nous avions un peu bu, nous nous sommes embrassés en nous quittant.

Nous avons continué à échanger par SMS tous les jours et avons décidé de nous revoir chez lui, la semaine suivante et là, nous sommes passés à l’acte. Un moment très tendre et complice.

Nous nous sommes vus ensuite toutes les semaines pendant 4 mois mais notre relation n’évoluait pas. Ces quelques heures ensemble lui suffisaient, à moi non, puisque je recherchais une relation sérieuse, tout comme lui « à priori ».

Un soir, je lui en ai fait le reproche ainsi que celui de continuer à se connecter sur Meetic tous les jours. Il m’a rétorqué qu’il a un énorme besoin de séduire et qu’en gros, il ne recherche rien de sérieux. Il m’a également confié apprécier ma compagnie mais n’était pas amoureux. J’étais en colère mais espérais qu’avec de la tendresse et de bonnes intentions de ma part, il changerait d’avis … Grave erreur (trop bonne, trop c****) ! Saloperie d’empathie. Depuis ce fameux soir, il est devenu extrêmement distant.

Je lui ai quand même souhaité la bonne année parce que je suis polie, lui rien. Quelques jours plus tard, j’ai essayé de l’appeler et suis tombée sur sa messagerie. Il m’a adressé un SMS une semaine plus tard pour m’informer qu’il était débordé et qu’il n’avait pas le temps de me voir pour le moment.

Je n’aurai plus aucune nouvelle de lui par la suite et je réalise à cet instant que je me suis faite avoir comme une bleue par ce phobique de l’engagement, accessoirement goujat de première (et je suis polie).

faire rencontre avec meetic? avis

numéro de téléphone de site de rencontre

que pensez vous de meetic

Avis Meetic
7 commentaires - 12 votes - Note 3.1/5
Le 08/03/2019

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de