Cette rencontre s’est passée il y a quelques années. J’avais 19…

Cette rencontre s’est passée il y a quelques années. J’avais 19 ans et j’ai fait la connaissance d’un homme qui avait un profil sympathique sur Meetic : 30 ans, cultivé, charmant, bon boulot, il ne lui manquait plus qu’une femme… nous avons discuté quelques mois par mail et téléphone.

Lors d’un séjour à Paris, nous décidons de nous rencontrer, enfin, mais je reste prudente et je donne rendez-vous dans un lieu fréquentée et en plein jour.

Là un vieux s’approche de moi, plutôt du 70 piges… oh mince j’ai loupé un truc… t’avais pas 30 ans sinon ???
Lui continuait dans son délire, comme si j’allais gober son mensonge… ok, mince, boulette… bon ce n’est pas que, mais bon…

Il m’invite à manger, et en même temps ma sœur m’appelle « viens nous rejoindre on est au centre de La Défense ». Bien c’est un bon lieu bien fréquenté par plein de gens ça… ok.
Je vais donc avec mon boulet – désolée mais là c’est vraiment le cas – je rejoins ma sœur au fast food. Elle y était avec son mec, ils essayent de ne pas rire, mais c’est impossible.
On mange, et là ma sœur s’excuse mais doit reprendre le boulot. Moi dans la foulée, je prétexte une envie pressente et prends toutes mes affaires, pendant que mon boulet, qui avait très faim, entame le dessert… et je me faufile dans la foule en direction du Métro.

Il a bien essayé de me recontacter dans la journée, mais du coup je l’ai bloqué

célibataire

vdm sites de rencontres

photo celibataire

mertic test

je recherche le site de rencontre meetic

je ne me soumettrai pas

image je suis ce que je suis

entre infidèles avis

celibatair

violence en classe

Une histoire de rencontre sur Meetic

Avis Meetic
4 commentaires - 8 votes - Note 3.4/5
Le 23/02/2017