Ca commence en décembre 2015, connexion sur meetic. janine m’info…

Ca commence en décembre 2015, connexion sur Meetic. Janine m’informe qu’elle n’a pas de téléphone portable et me propose un dialogue sur Skype.
De ce fait, elle me dit habiter dans le 15ème et n’avoir pas de portable. Étonnant de nos jours pour une femme.
De dialogue en dialogue, elle me dit avoir 40 de fièvre sûrement une grippe. Un jour puis deux et ainsi de suite durant 10 jours 40 de fièvre. Inquiétant me direz-vous. Je lui dis d’aller aux urgences. Elle ne veut rien savoir et reste chez elle et par miracle, elle me propose de venir chez elle pour le réveillon du 31. Je n’y vais pas.

Elle me relance par Skype, me criant l’amour et les sentiments qu’elle avait pour moi. On ne s’est pas encore vus, c’est dingue. Elle m’annonce être dans sa maison de campagne vers Cergy.
Je m’interroge grave, 40 de fièvre et elle prend sa voiture pour faire 50 kilomètres ? Je veux en avoir le coeur net ce 4 janvier 2016, je me rends chez elle, un beau pavillon. Je frappe à la porte, personne ne répond mais j’entends de la musique. Je décide de lui écrire sur sa porte qu’elle s’est bien foutue de ma gueule.

Je rentre chez moi et me connecte sur Skype, tout naturellement elle me dit qu’elle m’attend. Imaginez ma colère et les noms d’oiseaux !
Bref, le 10 janvier 2016 elle m’invite chez elle. On discute, j’allume le feu dans la cheminée. On conclut. On se couche, elle me réveille à 23h00 pour remettre le couvert, et pareil à 4h00, imaginez elle me dit moi c’est matin midi soir et nuit. Je dois me lever à 5h00 le lundi pour aller au taf, elle me dit tu sonnes la cloche et je t’apporte le café au lit.
Beau plateau, p’tit déj, je bois une gorgée du café, jamais bu un café aussi infecte, le chocolat avec un peu de blanc dessus et des tartines grillées avec un goût bizarre, je luis dit que c’est dégueulasse son petit déj et elle me répond : je fais les poubelles car je n’ai pas de ressources. Bah !!! la meilleure de l’année, en plus me demande 10€ pour qu’elle s’achète une carte de téléphone pour m’appeler et je pouvais lui laisser du liquide.
Ma réponse fut brève, le liquide tu l’as avalé. Et mieux, le soir en rentrant chez moi, elle me demande sur skype de revenir mais avec des courses. Une histoire réelle vécut en janvier 2016.

Avis Meetic
7 commentaires - 11 votes - Note 3.2/5
Le 01/04/2016

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Police interpol Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Police interpol
Invité
Police interpol

Si vous aussi, vous avez identité un escroc, n’hésitez pas à nous envoyer toutes les informations à son sujet, notamment la photo utilisée sur son profil, nous la publierons sur cette page. (cliquer sur le lien « envoyer toutes les informations » ci-dessus pour accéder à l’adresse d’envoi) NB : Cette adresse ne sert qu’à collecter des photos usurpées. Votre e-mail sera traité avec la plus grande attention mais vous ne recevrez pas de réponse si vous posez une question.