Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, m...

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.

Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.

Alors âgée de 39 ans, très sûre de

Cette rencontre s'est passée il y a quelques années. j'avais 19...

Cette rencontre s'est passée il y a quelques années. J'avais 19 ans et j'ai fait la connaissance d'un homme qui avait un profil sympathique sur Meetic : 30 ans, cultivé, charmant, bon boulot, il ne lui manquait plus qu'une femme... nous avons discuté quelques mois par mail et téléphone.

Lors d'un séjour à Paris, nous décidons de nous rencontrer, enfin, mais je reste prudente et je donne rendez-vous dans un lieu fréquentée et en plein jour.

Là un vieux s'approche de moi, plutôt du 70 piges... oh mince j'ai loupé un truc... t'avais pas 30 ans sinon ???
Lui continuait dans son

Doudou jeune homme de 27 ans habitant à 90 km de chez moi vient me...

Doudou jeune homme de 27 ans habitant à 90 km de chez moi vient me charmer sur Adopteunmec et j'accepte.
Le jour même nous parlons jusque tard dans la nuit et on renouvelle cela pendant quelques jours sur le site.

Moi n'étant pas sans arrêt dessus, je décide de lui donner mon numéro (1ère fois que je le fais).

De la recommencent nos conversations du matin à la nuit même pendant le boulot. On discute de tout et rien, on s'échange des photos, de ce qu'on recherche exactement et je lui dis que moi à mon âge je ne cherche pas le coup d'un soir mais un début d'histoire car j'ai qu'une

Je suis sortie dans un bar avec un pote, et je l'encourage à abor...

Je suis sortie dans un bar avec un pote, et je l'encourage à aborder le groupe d'anglophones (j'habite Madrid) à côté de nous : trois anglais, une américaine, dont un p'tit blond, craquant comme tout.
On discute, et j'avoue, on s'amuse bien, tellement que je les suis voir un match de foot américain dans un autre bar.

Je tente mon approche, bourrée à la bière comme une otarie et je ne suis pas des plus subtiles ... Ce coup là, j'avait quand même fait une bonne percée avec p'tit Blond.
Finalement on s'en va, on prend le métro, et je ne sais comment, je me retrouve seule avec les

J'ai rencontrer rémi sur mon lieu de travail. patient dans l'hô...

J’ai rencontrer Rémi sur mon lieu de travail. Patient dans l’hôpital où je travaille il été charmant, blagueur, poli, et très mignon. Après sa sortie il m’invite à dîner, alors je me pomponne, me fais belle, et il vient me chercher.
Direction… un kebab.
“Parce que tu comprends, emmener une infirmière dans un grand restaurant, pour un artiste comme moi, ce n’est pas vraiment brillant !”

Recevoir les prochaines RDM par mail

Rencontre avec un homme sur un site libertin : on discute et on dé...

Rencontre avec un homme sur un site libertin : on discute et on décide de se voir le soir même.
Au bout d’1h30 de trajet je me retrouve face à lui : il est charmant mais je le trouve très froid…
On monte en voiture, puis il se gare et on marche en direction de chez lui quand il me dit avoir oublié quelque-chose.
Il est retourné à sa voiture, est monté et … s’est barré comme un connard !

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et...

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune sœur.
Ma future belle sœur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers tombants. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements.­ Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi.
Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé.
Elle

Belle de loin
Mais loin d’être belle