Cette rencontre s’est passée il y a quelques années. j’avais 19…

Cette rencontre s’est passée il y a quelques années. J’avais 19 ans et j’ai fait la connaissance d’un homme qui avait un profil sympathique sur Meetic : 30 ans, cultivé, charmant, bon boulot, il ne lui manquait plus qu’une femme… nous avons discuté quelques mois par mail et téléphone.

Lors d’un séjour à Paris, nous décidons de nous rencontrer, enfin, mais je reste prudente et je donne rendez-vous dans un lieu fréquentée et en plein jour.

Là un vieux s’approche de moi, plutôt du 70 piges… oh mince j’ai loupé un truc… t’avais pas 30 ans sinon ???
Lui continuait dans son délire, comme si j’allais gober son mensonge… ok, mince, boulette… bon ce n’est pas que, mais bon…

Il m’invite à manger, et en même temps ma sœur m’appelle “viens nous rejoindre on est au centre de La Défense”. Bien c’est un bon lieu bien fréquenté par plein de gens ça… ok.
Je vais donc avec mon boulet – désolée mais là c’est vraiment le cas – je rejoins ma sœur au fast food. Elle y était avec son mec, ils essayent de ne pas rire, mais c’est impossible.
On mange, et là ma sœur s’excuse mais doit reprendre le boulot. Moi dans la foulée, je prétexte une envie pressente et prends toutes mes affaires, pendant que mon boulet, qui avait très faim, entame le dessert… et je me faufile dans la foule en direction du Métro.

Il a bien essayé de me recontacter dans la journée, mais du coup je l’ai bloqué

sites de recontres branlette


Commenter cette RDM
Le 23/02/2017

Doudou jeune homme de 27 ans habitant à 90 km de chez moi vient me…

Doudou jeune homme de 27 ans habitant à 90 km de chez moi vient me charmer sur Adopteunmec et j’accepte.
Le jour même nous parlons jusque tard dans la nuit et on renouvelle cela pendant quelques jours sur le site.

Moi n’étant pas sans arrêt dessus, je décide de lui donner mon numéro (1ère fois que je le fais).

De la recommencent nos conversations du matin à la nuit même pendant le boulot. On discute de tout et rien, on s’échange des photos, de ce qu’on recherche exactement et je lui dis que moi à mon âge je ne cherche pas le coup d’un soir mais un début d’histoire car j’ai qu’une envie c’est de me poser.

Doudou me dit la même chose mais je le préviens que voilà je ne supporte pas les menteurs ou les mecs qui jouent avec les filles. Il me rassure en me disant que ce n’est pas son cas qu’il préfère dire clairement les choses que de jouer avec les sentiments. De la un début de confiance se créait.

On convient d’un week-end ensemble pour voir comment se passent les choses etc. Du coup le dimanche je prends la route direction chez lui, il me reçoit tout se passe bien, on échange bisous, tendresse, je passe la journée et soirée dans ses bras rien à dire.

Le soir au moment du coup, petite envie de câlin du coup on commence mais on s’arrête avant l’étape finale… Le lendemain, le mec froid, distant, je lui demande ce qui ne va pas mais il ne me répond pas.
N’allant pas bien il me prend dans ses bras mais je lui dis que je reviens, car je dois bouger la voiture pour ne pas prendre de pv.

A mon retour, un appel en inconnu … lui disant que sa maman était à l’hôpital.
De là j’ai un doute, car pourquoi appeler en inconnu ? Seulement à peine parti le mec est déjà connecté sur Adopte ….
Week-end écourté, il me dit de laisser des affaires pour la prochaine fois que je me sente chez moi. Et depuis lundi plus rien…
Messages froids, distants, m’envoie bouler … me disant qu’il veut essayer mais fait un blocage. Du coup je lui demande si cela vient de mon physique comme j’ai des rondeurs. Il me dit que non, que je lui plais, qu’il aime les rondeurs, que je suis la femme qui lui correspond. Mais il ne répond plus comme avant …

Du coup je lui propose de venir prendre mes affaires mais il refuse et veut que je les laisse. Seulement le mec continue sur le site de rencontrer et à moi ne répond jamais. Passer d’un conversation qui commence dès 7h le matin à 2h la nuit à 3 messages en journée fait mal et il y a un gros manque… :(

Mercredi je pars manger chez mon cousin qui habite dans la même ville que lui et je décide de lui faire la surprise, de passer le voir à sa pause sachant qu’il m’a dit qu’il adorait ce genre de surprises…
Bah oui, j’ai dû me cacher car au final il n’a pas aimé me voir de loin alors que j’allais m’approcher et à pété un câble pensant que je l’espionnais alors que pas du tout.

Mon intention était du lui montrer que je peux faire des surprises et que je peux être dans la même ville que lui et passer le voir. Du coup bah dimanche je reprends la route pour récupérer mes affaires et refuse tout conversation…

Il savait que ma dernière relation j’en avais souffert et que j’étais célibataire depuis longtemps à cause de cette histoire, mais au final je me suis faite avoir.
Il me dit que c’est pas que le cul seulement comment je dois le prendre une tel réaction ?


Commenter cette RDM
Le 18/02/2017

Je suis sortie dans un bar avec un pote, et je l’encourage à abor…

Je suis sortie dans un bar avec un pote, et je l’encourage à aborder le groupe d’anglophones (j’habite Madrid) à côté de nous : trois anglais, une américaine, dont un p’tit blond, craquant comme tout.
On discute, et j’avoue, on s’amuse bien, tellement que je les suis voir un match de foot américain dans un autre bar.

Je tente mon approche, bourrée à la bière comme une otarie et je ne suis pas des plus subtiles … Ce coup là, j’avait quand même fait une bonne percée avec p’tit Blond.
Finalement on s’en va, on prend le métro, et je ne sais comment, je me retrouve seule avec les trois. Je leur dis
– Bon, moi je vous suis, les gars, hein… de toutes façons, j’ai rien à perdre ;)

A la sortie de leur station de métro ils sont partis tous les trois… en courant… dans des directions différentes !


1 commentaire
Le 06/03/2014

J’ai rencontrer rémi sur mon lieu de travail. patient dans l’hô…

J’ai rencontrer Rémi sur mon lieu de travail. Patient dans l’hôpital où je travaille il été charmant, blagueur, poli, et très mignon. Après sa sortie il m’invite à dîner, alors je me pomponne, me fais belle, et il vient me chercher.
Direction… un kebab.
“Parce que tu comprends, emmener une infirmière dans un grand restaurant, pour un artiste comme moi, ce n’est pas vraiment brillant !”


1 commentaire
Le 04/12/2013

Rencontre avec un homme sur un site libertin : on discute et on dé…

Rencontre avec un homme sur un site libertin : on discute et on décide de se voir le soir même.
Au bout d’1h30 de trajet je me retrouve face à lui : il est charmant mais je le trouve très froid…
On monte en voiture, puis il se gare et on marche en direction de chez lui quand il me dit avoir oublié quelque-chose.
Il est retourné à sa voiture, est monté et … s’est barré comme un connard !


1 commentaire
Le 17/09/2013
Recevoir les prochaines RDM par mail

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et…

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune sœur.
Ma future belle sœur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers tombants. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j’avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements.­ Cela était évidemment délibéré. Elle ne l’a jamais fait avec d’autres devant moi.
Un jour, elle m’a appelé et m’a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé.
Elle m’a chuchoté que bientôt je devais être marié, qu’elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu’elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter.
Elle m’a avoué qu’elle voulait me faire l’amour juste une fois avant que je sois marié avec sa sœur.
J’étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : “Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l’acte tu peux monter et me prendre.”
J’étais assommé, gelé. Je l’ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a baissé sa culotte et me l’a jetée en bas des escaliers.
Je me suis tenu là pendant un moment, puis j’ai pris la direction de la porte d’entrée.
Je l’ai ouverte et j’ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m’a étreint et a dit : “Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille.”
Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture !


4 commentaires
Le 28/07/2013

Untitled

Petite on te mettait au lit pour te raconter des histoires
Maintenant on te raconte des histoires pour te mettre au lit

 


Sur badoo je parlais avec une très jolie jeune femme de 25 ans. tr…

Sur Badoo je parlais avec une très jolie jeune femme de 25 ans. Très vite elle me propose de venir la chercher chez elle (chez sa mère) et de passer la soirée ensemble.
Elle n’a pas pas mangé et a envie de crêpes donc direction une crêperie. On tchatche on sympathise et lorsque la note arrive, elle la prend et me la tend. Ce n’est pas le fait de payer qui me refroidit, mais plutôt son geste… Bref, je la raccompagne à sa porte, elle me fait la bise et rentre.

Le lendemain matin elle m’appelle pour que je passe la déposer chez le coiffeur avec “évidemment” 50€ pour payer.
Je prétexte un empêchement : non mais quel culot ?!
Vers 18h00 elle me demande si on sort ce soir. Je luis réponds ok et on se retrouve dans un bar “branché” (tout ce que je déteste). Et là mademoiselle boit, boit et boit…
Vers minuit elle a envie d’aller en boite, mais pas moi. Elle me laisse payer les consos et me demande alors 50€ pour continuer sa soirée.
Evidemment j’ai refusé, ce qui ne l’a pas empêchée d’y aller seule.

yhs-elex_myv9

contact partagé badoo

Jeune fille jolie

marion 25 badoo


2 commentaires
Le 29/07/2011