Je discute avec m sur adopteunmec : 32 ans, célibataire, bien dans…

Je discute avec M sur Adopteunmec : 32 ans, célibataire, bien dans ses baskets.

On parle tous les soirs sur le site pendant presque 2 semaines et comme il ne semble pas presse de passer à quelque-chose d'un peu plus concret, c'est moi qui propose d'échanger nos numéros.

Apres quelques échanges de SMS on décide de se voir pour boire un verre.

J'arrive en avance au rendez-vous et monsieur est en retard, un bon retard de 20 minutes. Il finit par arriver et ... il ne ressemble pas à ses photos, ou plutôt ces dernières datent, il a au moins 40 ou 45 ans. Mais je décide de ne pas

Cette rencontre s’est passée il y a quelques années. j’avais 19…

Cette rencontre s'est passée il y a quelques années. J'avais 19 ans et j'ai fait la connaissance d'un homme qui avait un profil sympathique sur Meetic : 30 ans, cultivé, charmant, bon boulot, il ne lui manquait plus qu'une femme... nous avons discuté quelques mois par mail et téléphone.

Lors d'un séjour à Paris, nous décidons de nous rencontrer, enfin, mais je reste prudente et je donne rendez-vous dans un lieu fréquentée et en plein jour.

Là un vieux s'approche de moi, plutôt du 70 piges... oh mince j'ai loupé un truc... t'avais pas 30 ans sinon ???
Lui continuait dans son

Je m’étais inscrite sur adopte il y a de cela quelques années et…

Je m'étais inscrite sur Adopte il y a de cela quelques années et je me suis reconnectée après ma rupture. Bref !
Je discute avec quelques hommes charmants, le courant passe, on discute quelques temps.

L'un d'entre eux (avec qui sa passait très bien) me dit qu'il passe dans ma ville... J'y vois comme une "perche", il va me proposer de se rencontrer, mais ... non. Il me répond :
- Peu importe on se verra jamais ...
Ok ... Boulet n°1

Un autre me dit être parti quelques mois dans les îles ... mais lit quand même ses messages.
Boulet n°2 ?

Mais le top du top du boulet reste le seul que

Une soirée d’ivresse j’ai réactivé mon compte adopteunmec sans…

Une soirée d'ivresse j'ai réactivé mon compte Adopteunmec sans trop savoir pourquoi. Je n'attends absolument rien du site mais vu que j'ai payé 10€ la semaine autant faire un peu joujou.

Je vois une nana connectée dans mes anciens contacts qui a explosé le million de points. Trouvant ça limite pathétique je lui envoie un message :
- Tu as eu droit a un cadeau quand t'as fait péter le million de points ? C'est un peu la loose quand même ...
- Ouais j'ai eu le droit à encore plus de connards qui viennent m'adresser des conneries.
- Je crois que tu m'as mal compris. Si tu es encore

Mercredi soir je sors avec des copains dans un bar. seule nana du g…

Mercredi soir je sors avec des copains dans un bar. Seule nana du groupe, je suis bien entourée et je m’amuse comme une folle, jusqu’à ce que le barman se mette à me draguer ouvertement, que le DJ se mette à m’appeler « ma douce » et qu’un type saoul vienne me faire une déclaration d’amour.
Le clou de la soirée a été quand une nana est venue m’engueuler parce que « t’es accompagné par 3 mecs, en plus de ceux qui te courent après, c’est pas fairplay pour nous quoi ! »
Je suis fiancée depuis plusieurs années et je n’ai rien demandé à personne moi.

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je sors avec ce mec génial rencontré sur adopteunmec, je commence…

Je sors avec ce mec génial rencontré sur adopteunmec, je commence à m’attacher et je ne comprend pas pourquoi il continue à recevoir autant de mails sur le site.
Je demande à une amie séduisante de se mettre sur le site et de visiter sa fiche pour voir ce qu’il en est. Il l’a visite en retour, envoie un charme puis un mail:  » Ola ! moi c’est ****, grand, brun, drôle mais sage quand il faut […] enchanté ».
Le même mail qu’il m’avait envoyé cinq mois auparavant et qu’il continue d’envoyer à 500 filles différentes.
Une valeur sûre apparemment !

J’ai rencontré sur adopte un mec vraiment sympa, avec de la répa…

J'ai rencontré sur Adopte un mec vraiment sympa, avec de la répartie, marrant et très intéressant. Je l'invite boire un café chez moi un soir.
Il arrive, je lui demande ce qu'il veut boire. Il me suit à la cuisine, ouvre mon frigo et regarde ce qui pourrait l'intéresser. Bon je me dis qu'il est très à l'aise.
Il choisit une bouteille de vin blanc. Je la ramène au salon avec les petits gâteaux qui devaient accompagner le café. Il s'installe sur le canapé, ouvre la boîte de gâteaux et s'empifre littéralement, les avalant l'un derrière l'autre : "Bon j'attaque ceux que j'aime

C’était bien parti
Quand soudain …