Je ne suis pas monté pour être avec vous, je n’allais pas m’a...

Je ne suis pas monté pour être avec vous, je n’allais pas m’asseoir à côté de vous, ni vous parler. Vous vous êtes juste négativement fait remarqué pour rien, j’étais en plus descendue à la station suivante. Vous auriez changé de place, je ne vous aurais pas suivi.

Ce que vous avez fait est inutile, vous m’indifférez complètement. Ce qui m’énerve dans ce genre d’attitude, c’est le mépris, ensuite, certains se plaignent qu’il y a du racisme, alors qu’ils ont eux mêmes des comportements racistes. Il faut arrêter de se prendre pour le centre du monde : ce

Je matche avec inès sur tinder elle est pas mal bien qu'assez gr...

Je matche avec Inès sur Tinder
Elle est pas mal bien qu'assez grosse sur ses photos, mais je ne m'arrête pas à ça.
Elle est peu sur l'application je lui propose donc d'échanger nos numéros.

On continue 2 semaines plus tard sur Whatsapp.
Pour résumer elle me pose 3 lapins d'affilée avec différentes excuses.
Je m'adapte à ses contraintes (d'autres rencards j'imagine) et accepte de me déplacer un lundi soir vers chez elle à 21.30, non sans la prévenir que c'était la dernière fois que j'acceptais un report.

J'ai 5 minutes de retard je lui propose donc par WhatsApp de se rapprocher

Suite aux expériences positives de deux collègues qui ont trouvé...

Suite aux expériences positives de deux collègues qui ont trouvé leurs conjoints sur AdopteUnMec (l'une a même deux enfants issus de cette union), je décide de retenter ma chance sur AdopteUnMec en espérant ne plus retomber sur des pervers et toutes autres personnes du même acabit.

Toute de suite les charmes fusent de partout et je discute avec quelques mecs qui semblent potables.

Je discute hyper bien avec B. On commence par des mails puis le tel. On parle pendant à peu près une semaine (le mec en vient même à me faire de petites crises de jalousie du genre "tu étais où", etc,

Je venais juste de m'inscrire sur adopteunmec suite à la fin d'u...

Je venais juste de m'inscrire sur Adopteunmec suite à la fin d'une relation de 4 ans. J'en étais pas sortie en très bon état mais bon c'est comme ça.
Je décide donc par curiosité d'aller sur se site et de là une avalanche de charmes s'abat sur moi, dont un charme qui avait particulièrement attiré mon attention celui de Benji, comédien réalisateur chanteur et j'en passe le mec touchait à tout !

Nous nous sommes mis à discuter pendant plus d'un mois, j'étais assez distante et n'osais pas trop faire le premier pas à chaque fois, car je ne savais pas si j'étais prête à discuter

Cette rencontre s'est passée il y a quelques années. j'avais 19...

Cette rencontre s'est passée il y a quelques années. J'avais 19 ans et j'ai fait la connaissance d'un homme qui avait un profil sympathique sur Meetic : 30 ans, cultivé, charmant, bon boulot, il ne lui manquait plus qu'une femme... nous avons discuté quelques mois par mail et téléphone.

Lors d'un séjour à Paris, nous décidons de nous rencontrer, enfin, mais je reste prudente et je donne rendez-vous dans un lieu fréquentée et en plein jour.

Là un vieux s'approche de moi, plutôt du 70 piges... oh mince j'ai loupé un truc... t'avais pas 30 ans sinon ???
Lui continuait dans son

Recevoir les prochaines RDM par mail

Hier 21 juin 2016 j'étais avec mes potes, on allait aux champs-el...

Hier 21 Juin 2016 j'étais avec mes potes, on allait aux Champs-Elysées et du coup on a pris la 9 à la station Alma-Marceau pour descendre à Trocadéro et ensuite prendre la 6 qui nous emmènerait à Etoile.
Le métro entre en gare, on monte bien évidemment dedans. On est restés debout et là je tourne la tête et je vois une fille vraiment sublime : elle avait des lunettes, un chignon, et quelques faux-airs de Milla (ceux qui regardent souvent les TV Réalités doivent connaître).
Je ne fais que de la regarder, elle aussi d'ailleurs même si je sens qu'elle était un peu gênée, mais

Je découvre meetymate.com par hasard et je trouve le concept plut...

Je découvre MeetyMate.com par hasard et je trouve le concept plutôt fun. Je m'inscris car ma meilleure pote Charlotte est célib et j'en ai marre de l'entendre se plaindre tout le temps comme quoi elle a pas de mec et tout !

Etant casée et une bonne copine je me dis que ça peut être fun d'essayer de lui trouver quelqu'un. Je cherche un peu sur le site et la je vois ce mec blond de 21 ans qui semble à croquer.
On discute un peu, je lui parle de ma pote Charlotte et lui propose qu'on aille prendre un verre avant qu'elle nous rejoigne pour que je les présente.

Le jour du rendez-vous, je

Le mec consulte ses messages Adopteunmec
Pendant notre rendez-vous


Je discute avec une fille plutôt mignonne sur tinder. elle a l'ai...

Je discute avec une fille plutôt mignonne sur Tinder. Elle a l'air très emballée, vraiment à fond ça fait plaisir pour changer. On discute on échange les numéros et on fixe un rdv quelques jours plus tard.
Elle ne veut pas bouger de chez elle, et insiste pour qu'on se voie dans son quartier à l'autre bout de Paris. Ça sent la nana capricieuse bien plus que le plan "viens chez moi" mais bon je lui laisse le bénéfice du doute.

J'ai un contretemps et je me reconnecte à Tinder pour la prévenir et annuler. Je vois qu'elle m'a supprimé.
Admettons on a les téléphones.
On convient

Je partais de lille pour bruxelles pour un entretien un vendredi ap...

Je partais de Lille pour Bruxelles pour un entretien un vendredi après midi. En prenant le métro je suis près d'une fille vraiment très mignonne bien habillée et bien maquillée. Mais étant bien projeté dans mon entretien, je l'a regarde un peu et me reconcentre.

Je suis en avance dans j'attends le train une bonne vingtaine de minutes dans la salle d'attente. Et la voie s'affiche, je descends et qui vois je qui attend aussi mon train, la fille de tout à l'heure. Quelle ne fût pas ma joie, mais le hic était qu'elle n'attendait pas au même niveau que moi donc j'ai fais genre de

Un ami me propose d'aller boire quelques bières après le travail...

Un ami me propose d'aller boire quelques bières après le travail, j'accepte on passe une très bonne soirée. Il est maintenant 22h on décide de rentrer chacun chez soi, je prends la ligne 12 du métro parisien, m'assieds sur un carré vide de 4 places et attends comme à mon habitude que le métro m'emporte à mon arrêt.

Les quelques bières se font légèrement sentir je suis un peu joyeux (comme à mon habitude) et la deux jeunes filles entre dans le métro. Je n'y prête guère attention jusqu'à ce qu'elles s'assoient juste en face de moi. Elles avaient surement passée une très

Recevoir les prochaines RDM par mail

Attendant mon train comme tout les soirs de la semaine, je m'assie...

Attendant mon train comme tout les soirs de la semaine, je m'assieds sur un siège donnant sur l’extérieur de la gare.
Prenant mon petit en-cas tranquillement, je m'aperçois qu'un homme me jette quelques coups d’œil de l'autre coté de la vitre. Je n'y prête pas attention, ne le trouvant pas à mon gout, jusqu'à ce qu'il commence à se rapprocher et à me regarder avec insistance.
Agacée je me permets de lui faire comprendre qu'il m’embête en grimaçant légèrement.
Le voyant se retourner pour fouiller dans son sac à dos, je suis soulagée !

3 minutes plus tard... il rentre

En boîte de nuit, une fille plutôt mignonne viens me parler alors...

En boîte de nuit, une fille plutôt mignonne viens me parler alors que j'étais en train de partir. Elle finit par me demander mon numéro, que je lui donne volontiers.
Nous nous voyons une fois autour d'un café, puis une semaine après nous nous sommes fixé rendez-vous à 20 heures.
A 19h45, je sors de ma douche et remarque que j'ai reçu plusieurs textos en l'espace de 10 minutes entre 19h30 et 19h40 disant :
- A quelle station de métro on se rejoint ?
- Vu que tu ne réponds pas j'ai plus envie de venir
Et moi de lui répondre :
- Désolé j'étais à la douche et je n'ai pas de

Je suis sortie dans un bar avec un pote, et je l'encourage à abor...

Je suis sortie dans un bar avec un pote, et je l'encourage à aborder le groupe d'anglophones (j'habite Madrid) à côté de nous : trois anglais, une américaine, dont un p'tit blond, craquant comme tout.
On discute, et j'avoue, on s'amuse bien, tellement que je les suis voir un match de foot américain dans un autre bar.

Je tente mon approche, bourrée à la bière comme une otarie et je ne suis pas des plus subtiles ... Ce coup là, j'avait quand même fait une bonne percée avec p'tit Blond.
Finalement on s'en va, on prend le métro, et je ne sais comment, je me retrouve seule avec les

Je croise une fille sublime dans le tram alors je prends mon courag...

Je croise une fille sublime dans le tram alors je prends mon courage à deux mains et je pars lui dire que je la trouve ravissante. Elle m'envoie bouler très violemment et refuse de me donner son prénom.
Ok ... je pars m’asseoir loin d'elle pour ne pas la gêner, mets mes écouteurs et commence à lire. A un moment j'ai l'impression qu'elle s'est rapprochée, puis je ne la vois plus.
Alors que je sors du tram quelqu'un me tape sur l'épaule, c'est elle :
"- Je suis vraiment désolée d'avoir pour tout à l'heure, je ne suis pas comme ça d'habitude. Si je peux faire quelque-chose pour me

La fille qui annule
10 minutes avant l’heure du rendez-vous


Alors que le métro va démarrer portes closes, je vois une très j...

Alors que le métro va démarrer portes closes, je vois une très jolie fille courir pour l’attraper. Malgré mes efforts impossible d’ouvrir la porte, et elle me lance un large sourire en disant « Merci, ce n’est pas grave ».
Pendant tout le trajet je me suis dit que c’était dommage, j’aurais bien aimé faire sa connaissance. Ce n’est qu’une fois chez moi que j’ai réalisé qu’il aurait suffit de sortir à la station suivante attendre le prochain métro pour lui parler.

Recevoir les prochaines RDM par mail