J’ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans dou…

J’ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans doute parce que je suis trop exigeant et aussi parce que je rencontre au final peu de jeunes femmes.
En effet ce n’est pas un hasard si je suis seul, car j’ai quitté mon ancien travail il y a 3 ans 1/2 pour me lancer à mon compte. Or quand on lance une activité, on se serre la ceinture au moins au début par sécurité et on fait une croix sur les voyages, les sorties, les restos et toutes les dépenses de loisirs superflues.
Curieusement mon couple de l’époque n’y a pas résisté (comme c’est curieux) quand j’ai compris que ma copine était avec moi aussi pour que je l’entretienne, et comme ce n’était plus possible elle a rapidement disparu du paysage…

Maintenant que ma boite se porte à peu près bien, je me suis dit qu’il était temps de me remettre sur le marché. Je ne cherche pas forcément l’amour, je me suis donc renseigné et on m’a parlé de plusieurs sites et applications pour s’amuser, comme Tinder, Chatintime, Badoo, etc.

J’ai décidé d’installer Tinder et j’ai commencé à Swiper. Au début j’étais sélectif et puis comme tous les mecs je pense j’ai fini par swiper toutes les filles sans même regarder leur profil…

La semaine dernière j’ai matché avec une jeune femme, assez jolie en photo. Je ne suis pas très familier de l’appli mais j’ai été surpris qu’elle demande tout de suite mon numéro pour qu’on s’appelle (je ne pensais pas que c’était aussi rapide). Elle m’explique par téléphone qu’elle est de passage à Paris et qu’elle aimerait qu’on se voie. Wow c’est vrai que c’est rapide !
On convient donc de se retrouver pour déjeuner le lendemain vers Bastille. 

Elle arrive à l’heure (un bon point) et elle est encore plus jolie en vrai (un très bon point). Alors qu’on cherche un endroit où s’installer elle commence par me harceler de questions avec beaucoup d’autorité : tu es qui, tu fais quoi, pourquoi tu n’es pas marié ?
Relax je viens d’arriver on cherche un resto d’abord ok ?

On se pose finalement dans un restaurant asiatique et on commence à discuter. Enfin… la fille n’écoute rien de ce qu’on lui dit, et réagit de travers et de façon assez agressive à tout.
Elle me sort au bout de 5 minutes qu’elle a essayé de voir une amie hier mais que son amie était hésitante, ne sachant pas d’avance quel serait son programme.
Et là la nana me sort texto : “Je n’ai pas de temps à perdre avec des gens indécis, alors comme c’est la deuxième fois je l’ai bloquée sur mon téléphone”.
Ok …

On est à table depuis seulement 10 minutes et on attend notre commande, quand elle demande un coca. On continue à parler (je me demande de plus en plus ce que je fais là) et nos plats arrivent, mais pas son coca.
Et là la fille tape un scandale, insultant à voix haute la serveuse pendant 5 bonnes minutes, comme quoi cette connasse n’est “pas fichue de servir une commande correctement” et elle l’insulte encore et encore, c’est interminable !

A partir de là j’ai considéré que c’était mort et je n’ai plus ouvert la bouche du repas.
Sans surprise quand l’addition est arrivée, elle s’est esquivée pour me laisser payer, alors que j’était bien décidé à ne régler que ma part.

Une fois qu’on s’est quittés dehors j’ai suivi son conseil : je l’ai aussitôt bloquée sur mon téléphone, bien décidé à ne pas subir une nouvelle fois un rencard aussi désagréable.

Pas vraiment convaincu par Tinder donc, je vais sans doute tester les 2 autres sites dont on m’a parlé…

rencontre de jeune femme alsace

forum tinder

avis sur application tinder

serres 05700 avis celibataire

sit de rencontre tinter

site de rencontre gratuit pour plus de 40 ans

site de rencontre tinder gratuit

tinder rencontre arnaque

tinder rencontre avis

rencontrestinder

rencontre part tel

rencontre par téléphone amicales

rencontre avec tinder

rencontre au tel

recherche cougar pour aller sinstaller chez elle

les menteurs sur les applications de rencontres

c est bien tinder?

avis tinderrencontre

tinderrencontre avis

Une rencontre sur Tinder

Avis Tinder
7 commentaires - 10 votes - Note 3.7/5
Le 30/01/2018