Inscrite sur meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en…

Inscrite sur Meetic depuis peu, je cherche activement des hommes en espérant trouver celui de ma vie. J’envoie des messages à tous les garçons qui me correspondent, sans réponse.

Puis un jour, un bel homme me contacte, agréable surprise…
On commence à discuter de ce que l’on aime et on a un centre d’intérêt commun qui est lire. On s’échange nos numéros de téléphone et on continue de discuter sur Meetic jusqu’au jour où je décide de lui envoyer un SMS.

On se donne rendez-vous à un bar pour discuter de nos affinités, loisirs, etc. En bon gentleman, il paie nos boissons et on se dit à plus tard.

Cette première rencontre étant positive, je décide de le recontacter par SMS pour se voir avec plus d’affinités. Il m’invite à un restaurant chic et il me prévient qu’il voudrait qu’on paye chacun sa part car c’est cher. J’accepte car il est très souriant et gentil avec moi.

Deux jours plus tard on se retrouve pour notre premier rendez-vous amoureux. On se retrouve dans un parc et on échange nos premiers vrais baisers.

Puis un autre jour, il me dit par SMS qu’il a besoin de 500 euros, raison de travail. Je lui fais un virement bancaire et il me remercie énormément, et pour se faire pardonner il nous paie un séjour de 3 jours dans un hôtel 5 étoiles. Je constate alors que c’est un vrai gentleman qui s’occupe de la femme.

Je pensais avoir trouvé l’homme de ma vie jusqu’au jour où il m’a demandé, toujours par SMS … 1000 euros ! Je lui au répondu non car je lui avais déjà donné 500 euros ce qui est bien suffisant.
Il m’appelle alors et je réponds : mais dès la première insulte que j’ai entendue, j’ai raccroché, bloqué son numéro et me suis désinscrite de Meetic.

Le 01/05/2018

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de