J'ai rencontré y dans une soirée privée libertine. je suis venu...

J’ai rencontré Y dans une soirée privée libertine. Je suis venue avec un copain lui était seul il y avait 2 autres couples. Assez rapidement nous discutons, il s’avère qu’il est prof d’histoire, un homme cultivé, et sexuellement plutôt sympa. On s’échange nos téléphones avec l’idée de se revoir.

Il me rappelle une semaine plus tard pour me proposer un trio. Je suis fan de cette pratique sexuelle j’accepte donc avec joie, et il me donne le pseudo du 2eme homme sur le site Wyylde que nous fréquentons. Mais je fais tellement confiance à Y que je ne pense pas à demander à l’autre homme de m’ouvrir son album. Lui aussi a l’air cultivé et on discute plusieurs jours sur le site avant la rencontre.

Y vient me chercher à 22h avec sa voiture poubelle, il pue la frite, clairement il ne s’est pas lavé avant de venir me chercher et surtout il parle très très fort, c’est très dérangeant. Il s’excite en me disant qu’ils n’ont pas trouvé d’hôtel de libre, qu’il faut aller à 50km pour rencontrer l’autre homme qu’on va appeler Monsieur Z qui a trouvé un hôtel.

Je vous passe le passage de 2h où il ne trouve pas sa route et se perd, par contre je remarque qu’il est appelé toute les 2 minutes par une femme enregistrée sur son téléphone comme « mon petit cœur ». Il refuse de répondre, mais celle-ci appelle sans discontinuer tout le long du trajet soit une bonne centaine de fois !

Je n’en peux plus, j’ai envie de rentrer de cette soirée pourrie, mais jusqu’au boutiste je tiens. Arrivée dans un hôtel pourri de seconde zone à minuit, qui pue autant que X, Z nous reçoit et là c’est le choc : Z ressemble à Frankenstein, pas une dent n’est en place, sa tête est disproportionnée et il a un air attardé.
Je suis donc coincée avec 2 mecs, un qui pue et est hystérique et l’autre qui ressemble à Quasimodo et Frankenstein, un savant mélange d’horreur.

Impossible de me sortir de cette soirée, je suis seule. Je joue le jeu et couche avec le « monstre » mais je n’arrive pas à supporter cet homme en moi et je demande à Y de me ramener. Il ne fait pas d’histoire et me ramène.

Depuis je suis très prudente. J’ai encore des frissons quand je repense à cette soirée de merde, mais à suivre un inconnu sans me renseigner, j’ai certainement eu ce que je méritais ☹️ #RDM

nuitdemerde

tinder Chambéry Sagess73

Avis Wyylde
10 commentaires - 28 votes - Note 2.8/5
Le 06/04/2020
Tu penses quoi de cette RDM ?
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments