Je suis célibataire depuis bientôt 5 ans. 5 ans c’est long, très long, très très long…
Pourquoi je suis seul ? Il y a plusieurs raison à ça, la principale étant que je me suis fait pousser vers la porte dans mon dernier emploi et qu’après une période de chômage de longue durée je n’ai pas trouvé de travail.
Bref j’ai retrouvé un job récemment et j’ai décidé de reprendre les choses en main. Je me suis donc inscrit sur les sites de rencontre dont j’avais entendu parler par mes amis ou même à la TV.
J’ai commencé par m’inscrire sur Meetic. J’ai rempli un profil, mis des photos, commencé à faire des recherches, et envoyé des messages.
Au bout de 2 mois (oui 2 mois) et d’innombrables messages envoyés, j’ai reçu 6 messages (oui 6).
Parmi ces réponses, 2 de nanas qui vendent leurs services (ce n’est pas ce que je cherche, sinon pas besoin d’aller sur un site de rencontre) et 4 messages avec une fille avec laquelle je n’arrive pas à tenir une conversation (on dirait qu’elle est chez le dentiste et que je lui arrache des dents).
Je me suis donc désinscrit et je suis passé sur Adopteunmec (deuxième passage en caisse donc).
Je vous fais grace des conversations avortées et des réponses agressives de ces demoiselles. J’ai toutefois fini par en voir une, après 2 annulations.
La soirée arrive, je l’attends a un café, elle m’envoie un message : « J’ai du retard ». La nana est arrivée avec 50 minutes de retard, mais elle est mignonne alors je prends sur moi.
On passe 2 heures à discuter, ça se passe plutôt bien. Plutôt qu’un SMS je décide de lui envoyer un message le lendemain sur le site et … elle m’a bloqué !
Je lui envoie alors un SMS, auquel elle n’a jamais répondu…
Bon, ok …
Quelques jours plus tard j’ai installé Tinder, au moins ce coup-ci c’est gratuit.
Je swipe tous les jours pendant des heures, jusqu’à en avoir mal au pouce.
Je n’ai que très peu de matchs, ou alors avec des filles qui ne me plaisent pas trop, quand je ne reçois pas un message bidon « Viens sur tel site stp » qui me redirige vers un autre site qui pue l’arnaque.
Et puis hier j’ai un match avec une bombasse qui semble réelle. Son premier message « donne moi ton numéro je préfère aller sur Whatsapp »
Ok je le lui donne, même si je trouve ça étonnant, mais elle est brésilienne, peut-être une autre mentalité.
On échange quelques messages et elle a l’air sympa, et vers 20h elle me propose de boire un verre :
– Tu veux boire un verre ce soir ?
– Pourquoi pas, quel coin t’arrange ?
– Viens chez moi à telle adresse
Ok donc j’ai galéré à mort partout ailleurs et là une bombasse me donne rendez-vous chez elle le soir même ? C’est louche…
Je fais donc quelques recherches sur la base de la photo et du prénom qui n’est pas du tout classique (elle est brésilienne).
Après 10 minutes sur Google je tombe sur un de ses profils sociaux ou elle explique … être un trans.
C’est le coup de grâce, trop c’est trop !
A se demander s’il existe ne serait-ce qu’un site de rencontre de qualité où faire une vraie belle rencontre.
En tous cas pour moi les sites c’est fini ! Je vais plutôt tenter les cours de salsa… #RDM
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
7 commentaires - 16 votes - Note 3.2/5
7 commentaires - 10 votes - Note 3.7/5
Effectivement sur les sites de rencontres malheureusement on tombé Un Peu sur Tout Et n importe quoi , rien ne vaut les rencontres spontanées 😊😊