Hier 21 juin 2016 j’étais avec mes potes, on allait aux champs-el…

Hier 21 Juin 2016 j’étais avec mes potes, on allait aux Champs-Elysées et du coup on a pris la 9 à la station Alma-Marceau pour descendre à Trocadéro et ensuite prendre la 6 qui nous emmènerait à Etoile.
Le métro entre en gare, on monte bien évidemment dedans. On est restés debout et là je tourne la tête et je vois une fille vraiment sublime : elle avait des lunettes, un chignon, et quelques faux-airs de Milla (ceux qui regardent souvent les TV Réalités doivent connaître).
Je ne fais que de la regarder, elle aussi d’ailleurs même si je sens qu’elle était un peu gênée, mais bon on continuait quand même à se regarder. Le train arrive à Trocadero, je descends avec mes potes et elle aussi mais elle tourne à gauche et moi à droite. Je me suis dis “Merde, j’aurai dû aller lui parler” et aujourd’hui je suis retourné au même endroit qu’hier avec l’espoir de la revoir, c’est raté !
Depuis la rencontre d’hier je ne fait que de penser à elle, je suis complètement déçu de moi, à chaque fois je pense à ce moment. Le pire c’est que je ne sais rien d’elle : Nom, Prénom, etc… ni même si elle est française ou bien une simple touriste.
Si par miracle elle se reconnait dans ce post sache que Jeudi et/ou Vendredi je t’attendrai à la station Trocadéro à 15h.

rencontre metro

Le 22/06/2016