Je suis célibataire depuis plusieurs années. je ne dis pas que ? …

Je suis célibataire depuis plusieurs années. Je ne dis pas que ça me fasse plaisir, mais d’une certaine façon je dois reconnaitre que je me suis habitué.
Quoiqu’il en soit c’est l’été, même si avec ce temps qui change tous les jours on peut se demander si on n’est pas en Novembre par moment. Bref, dès qu’il y a un brin de soleil, les filles sortent toutes en jupe et en décolleté et c’est vrai que ça fait envie. Seulement je suis absolument incapable d’aborder une fille dans la rue comme le font certains…

Je m’étais juré de ne jamais m’inscrire sur des sites des rencontres mais j’ai fini par craquer la semaine dernière. Pour dire la vérité c’est surtout parce que je suis tombé sur une offre d’abonnement meetic gratuit (oui je me cherche des excuses et alors ?).

Bref je me suis donc inscrit sur Meetic, sans débourser le moindre euro, et j’ai commencé à créer ma fiche. Sélection de photo, remplissage de profil, ça prend un temps fou, pire que de créer son CV en ligne. Au bout d’une soirée c’est bon, mon profil est enfin fini et à moi les rencontres ! Enfin naïvement c’est ce que je croyais en tous cas…

Je commence à me promener sur les profils des femmes, il faut reconnaitre qu’il y en a pas mal de mignonnes voir de très jolies dans ma ville.
Je lis attentivement leurs fiches, j’essaie de trouver un petite message personnalisé à envoyer du style “Bonjour XXX, j’ai vu que tu étais fan de telle série TV, moi aussi, ça nous fait un point commun. Je suis complètement nouveau ici et toi ?” ou ce genre de trucs.
Bon je sais ce n’est pas d’une folle originalité, mais au moins j’essaie non ?

Ca fait donc 3 semaines que je suis inscrit, et que j’envoie des messages de ce genre tous les soirs.
Hier j’ai fait un petit bilan : j’ai envoyé 420 messages (420 c’est dingue) et j’ai reçu tenez vous bien … 9 réponses !
Oui vous avez bien lu seulement 9 réponses.

Sans entrer dans les détails la moitié me disaient qu’elles n’étaient pas intéressées, et l’autre moitié …. comment dire ça poliment ? En gros elles me disaient qu’elles étaient sur le site pour des relations tarifées. Alors oui je les trouve mignonnes, mais je ne suis pas désespéré ou moche au point de devoir payer 300 euros pour passer une nuit avec une fille qui n’a pas vraiment envie de moi.

Bref je crois qu’après la fin de l’abonnement gratuit, Meetic n’entendra plus jamais parler de moi

Rencontre une moche

meeti

rencontre pour moche

Une rencontre sur Meetic

Avis Meetic
7 commentaires - 11 votes - Note 3.2/5
Le 13/07/2016