Je partais de lille pour bruxelles pour un entretien un vendredi ap…

Je partais de Lille pour Bruxelles pour un entretien un vendredi après midi. En prenant le métro je suis près d’une fille vraiment très mignonne bien habillée et bien maquillée. Mais étant bien projeté dans mon entretien, je l’a regarde un peu et me reconcentre.

Je suis en avance dans j’attends le train une bonne vingtaine de minutes dans la salle d’attente. Et la voie s’affiche, je descends et qui vois je qui attend aussi mon train, la fille de tout à l’heure. Quelle ne fût pas ma joie, mais le hic était qu’elle n’attendait pas au même niveau que moi donc j’ai fais genre de chercher aussi ma porte et je suis resté pas loin d’elle. Et boum ça a payé elle se rapproche de moi me disant qu’elle ne savait pas où était cette voiture et tout, un petit coup d’œil à son ticket m’indique qu’on est dans la même voiture, magnifique.

Je lui dis qu’on est dans la même voiture et qu’elle n’a qu’à me suivre. On monte dans le train mais on n’était pas à la même, elle me propose de s’asseoir ensemble sur les places de 4 où 2 places font face à 2 autres place. Je m’assois en face d’elle donc et on commence à parler à nous connaître, elle métisse marocaine libanaise du Canada qui rêve d’y retourner, fan de chansons orientales etc…

Arrivé à Bruxelles elle me dit qu’elle n’a jamais pris le train et que d’habitude elle vient avec sa voiture, elle devait rejoindre des amies à Anvers. J’avais un peu de temps devant moi avant mon entretien donc je lui propose de chercher à 2 vu que je ne connais pas Bruxelles non plus. Entre temps elle me propose de prendre mon numéro de téléphone parce qu’elle veut m’inviter à prendre le thé chez elle vu qu’on est vraiment pas loin l’un de l’autre sur Lille. Je le lui donne avec plaisir en lui prenant le sien et lui envoyer un texto comme ça je suis sur qu’elle l’ait et que moi j’ai pas un faux numéro.

On finit par trouver une personne pour nous renseigner vite fait et je me charge du reste, je lui trouve la voie et je lui passe mon téléphone pour qu’elle contacte son amie. Elle, gênée, me dit tu veux que je te payes pour la communication, moi, gentleman, non non t’inquiète ce n’est rien.

Avant de me quitter, elle me fait une bise et un petit câlin pour me remercier de tout et me dit qu’elle m’appellera le lendemain pour savoir comme s’est passé mon entretien.

Le lendemain, rien pas de nouvelle, je me dis c’est pas grave elle doit encore être en Belgique le surlendemain pareil. Je me dis c’est un week-end elle m’appellera surement lundi. Lundi toujours rien, je décide de lui envoyer un texto : « oui salut A. c’est moi comment tu vas, j’espère que ton séjour a été etc… ». 1h pas de réponse 2h, 3h un texto : »c’est qui ? ». Je lui réponds : »c’est moi W. on s’était rencontré dans le train vendredi et tout ».
Plus de réponse, j’essaie de l’appeler pour une explication, répondeur sur répondeur sur répondeur. Je laisse tomber sans rien comprendre.

Quelques jours plus tard on me baladant sur Whatsapp et Viber je la vois dans mes contacts (je ne l’avais pas supprimér, pas encore). Elle est en ligne, je lui envoie un message : « hey miss tu me reconnais c’est moi W. qu’est ce qui s’est passé ? » Message vu et boum bloqué derrière sur WhatsApp et Viber.

Je me demande toujours qu’est ce qui s’est passé et où j’ai merdé. Ou bien suis je peut être tombé sur une profiteuse. En tout cas c’est la dernière fois que je suis aussi galant et aussi serviable.

Le 21/01/2016

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Vaton ChristelleMagnetar Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Magnetar
Invité
Magnetar

C’est sûr elle aurait pu avoir au moins la politesse de te donner une explication, sinon j’espère que tu as au moins réussi ton entretien

Vaton Christelle
Invité
Vaton Christelle

Coucou Je suis Vaton Christelle je suis ici dans l’intention de trouver une bonne relation sincère basé sur la confiance la complicité et le respect

Vaton Christelle
Invité
Vaton Christelle

Coucou