Je rencontre s. sur adopteunmec.com. je surfe sur le site pour plus…

Je rencontre S. sur Adopteunmec.com. Je surfe sur le site pour plus passer le temps qu’autre chose pour être honnête, je remarque ce mec qui physiquement est carrément canon !
Je ne me dis un instant qu’il est bien trop beau pour moi mais je lui envoie un message et passe à autre chose.

Im me répond le lendemain, nous discutons etc… Je n’accroche pas du tout, il me paraît prétentieux, hautain, imbu de lui même. Il est hyper maladroit dans ses paroles.
Les jours passent et le monsieur revient me parler plusieurs jours d’affilée, on délire malgré tout et il me propose une rencontre, que bien que très peu emballée j’accepte (nous habitions la même ville, a deux rues l’un de l’autre).

Le jour J arrive et monsieur S vient me chercher et m’emmène au restaurant. Sans surprise un physique très agréable, je suis captivée mais sens tout de suite quelque-chose qui me met mal à l’aise, je ne le sens toujours pas. Tout au long de la soirée le mec se la joue gentleman, il cherche à faire connaissance, on papote, on rigole même, il paye et me raccompagne.
J’ai passée une soirée agréable malgré tout, il me dit qu’il n’est pas déçu, qu’il est ok pour un second rencard, je ne me sens toujours pas plus emballé que ça mais pourquoi pas.

Après cela nous nous sommes revus plusieurs fois, le mec se donnait toujours beaucoup de mal pour me séduire et après quelques rencards nous allons chez lui et il m’embrasse, je passe la nuit avec lui mais il ne me touche pas.

La fois suivante il se rattrape. Il me l’a joué gentleman jusqu’au bout :) Jusque-là on pourrait se dire que c’était une histoire parfaite, mais voilà, le problème de mon ex c’est qu’en apparence tout devait paraître parfait, alors qu’en réalité…
Après cela, nous avons entamé une relation, nous étions ensembles plusieurs soirs/nuits par semaine, il m’a présentée à ses amis avec qui je m’entendais très bien. Le jour de la Saint-Valentin il m’a fait la surprise de m’inviter chez lui où il avait mis des bougies partout par terre, avait fait à manger, etc… Il voulait même me présenter à sa mère !

A partir du moment ou on s’est mis ensembles je suis tombée de suite raide dingue amoureuse, mais j’ai toujours senti que quelque-chose clochait quand je n’étais pas avec lui. J’avais 22 ans, lui en avait 27 et il m’apprend qu’il n’est JAMAIS tombé amoureux, qu’il na toujours eu que de petites relations car il n’a jamais eu envie de réellement se poser.

Je n’avais que très peu de SMS, très peu de temps consacré, je passais des soirées entières a pleurer et à me sentir mal. Je jouais la comédie lui faisait croire que je ne m’attachais pas énormément, que rien ne me touchait alors que derrière c’est aujourd’hui l’homme qui m’a fait le plus de mal parmi tous. Bref au bout de quelques mois sentant toujours sa distance et ce ‘malaise’ je lui demande comment il voit la suite, ce qu’il ressent. De but en blanc il m’annonce “qu’il est dans une période où il n’est pas stable, qu’il n’est pas sur de ses sentiments”.

Sur ces simples mots je l’ai quitté sans chercher à comprendre, car dans cette relation j’avais déjà passé la moitié à pleurer et à souffrir. Je n’ai d’ailleurs eu aucune réponse quand je lui ai dit que c’était fini mais j’ai finalement eu des nouvelles 3 ou 4 jours après : il ne comprenait pas vraiment pourquoi je l’avais quitté (et oui, vu qu’il pensait que je ne ressentais pas d’amour pour lui). J’ai senti de suite qu’il était avec ses potes et que c’est eux qui lui avaient demandé de m’appeler, de ne “pas faire le con avec moi” et quand je lui ai demandé ce que ça lui avait fait quand je l’ai quitté il m’a répondu en toute honnêteté : “bah j’avoue rien”.

Suite à ça j’ai raccroché et nous ne nous sommes plus jamais parlé. S’en sont suivis six bons mois de douleur, j’ai été très entourée mais j’ai mis énormément de mal à m’en remettre…
Aujourd’hui cela va faire deux ans que j’ai malheureusement rencontré cette personne. un an après j’ai rencontré un autre homme sur ce même site qui est l’homme qui partage ma vie aujourd’hui et qui me rend plus heureuse que personne ne l’a fait aujourd’hui. C’est clairement le grand amour et le bonheur quasi-parfait… Mais il m’arrive parfois d’avoir encore une pensée par-ci par-là pour S qui aura cassé quelque-chose en moi, j’en garde des cicatrices.
Après ce roman, si je peux conclure c’est que c’est un site de rencontre parmi tant d’autres : dessus il y a des boulets, des mecs infidèles, malhonnêtes et j’en passe… si j’avais pu ne jamais connaître S, je ne m’en serais que mieux portée mais heureusement cette n’a pas été la dernière.

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Le 17/02/2016

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de