Un ami me propose d’aller boire quelques bières après le travail…

Un ami me propose d’aller boire quelques bières après le travail, j’accepte on passe une très bonne soirée. Il est maintenant 22h on décide de rentrer chacun chez soi, je prends la ligne 12 du métro parisien, m’assieds sur un carré vide de 4 places et attends comme à mon habitude que le métro m’emporte à mon arrêt.

Les quelques bières se font légèrement sentir je suis un peu joyeux (comme à mon habitude) et la deux jeunes filles entre dans le métro. Je n’y prête guère attention jusqu’à ce qu’elles s’assoient juste en face de moi. Elles avaient surement passée une très bonne soirée elles aussi. Elles discutent, rigolent et je ne peux m’empêcher de rigoler, le courant est établi.

On discute un peu de tout et de rien, des différents quartiers, des personnes qui se perdent dans Paris (oui oui sujet bizarre) et la jeune brune et moi échangeons le même avis. On découvre également qu’un ami à elles avait habité juste à côté de chez moi.

On discute et pendant ce temps, je ne peux que la dévorer des yeux car elle me plait. Elle a l’air gentille, elle est belle et sûrement très intelligente.

On passe un très bon moments mais trop courts : ma station arrive, je leur souhaite une bonne soirée et je pose le pied sur quai…
Le bip résonne et à ce moment là je me dit “mais pourquoi j’ai pas au moins essayé de lui demander son nom (pour la retrouver) ou son numéro ? ” qu’est ce que je suis bête et pas réactif… bref.

Plusieurs options se sont bousculées dans ma tête mais mon corps n’a pas réagi :
– courir jusqu’à la station d’après (franchement si j’avais réussi champion)
– ou bloquer les portes et remonter puis descendre à la prochaine station (3 min de marche en plus qui sait peut-être 60 ans de bonheur)

J’ai essayé de reprendre le métro un autre jeudi à la même heure pendant pas mal d’autres semaines mais rien à faire : Paris est la ville où si tu ne profite pas de l’instant qui t’a été accordé tu ne reverras jamais la personne.

Ca va faire plus de 3 mois maintenant et j’avais pensé faire des affiches (un peu dans le style de chaton perdu) et les coller partout à la station Villiers la où elle m’a dit habiter ou alors attendre toute la journée dans la station. Mais bon quand même j’ai mes limites. Au revoir belle inconnue, ne reviens plus hanter mes nuits.

Avis Tchat Séduction
2 votes - Note 3.5/5
Le 01/09/2015

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
franckkamyssa Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
kamyssa
Invité
kamyssa

Connaissez vous le site rencontré dans le métro? Déposez y votre annonce . Peut être que votre belle inconnu lira votre message

kamyssa
Invité
kamyssa

Connaissez vous le site rencontré dans le métro? Déposez y votre annonce . Peut être que votre belle inconnu lira votre message

franck
Invité
franck

Bonsoir
Je recherche une relation sincère et durable