Je me suis inscrite sur adopteunmec cet été. je ne savais pas tro…

Je me suis inscrite sur Adopteunmec cet été. Je ne savais pas trop ce que je recherchais au juste, mais je savais une chose, je me faisais chier, il faisait beau, je me sentais bien, mais un peu seule (oui on va sans doute me dire que je me suis inscrite pour combler un manque blablabla…).
Bref passons sur l’analyse, je me suis dit, pourquoi pas essayer ?

Au début, ça fait franchement ‘je fais mes courses sur le net’ et puis, on se prend au jeu. J’ai commencé par dialoguer avec un individu qui, virtuellement, avait l’air charmant, très marrant, cultivé, original.

Et puis la rencontre : effectivement, on avait pas mal de choses en commun, une vision de la vie et des goûts assez similaires, mais un taux d’alchimie égale à zéro…

Je l’ai revu une 2eme fois, j’avais envie de m’en faire un ami, mais apparemment il n’avait pas les mêmes intentions et ça s’est mal terminé. Plus de nouvelles depuis.

Puis j’en ai rencontré un 2eme, mimi, gentil, mais qui n’avait pas envie de ‘construire’. Bref en d’autres termes, qui avait juste envie de s’amuser (c’est l’été, les hormones, etc…).
J’ai apprécié sa franchise, je n’étais pas forcément contre l’idée de m’amuser sans penser plus que ça à l’avenir. On est restés ‘ensembles’ tout l’été, et puis, chacun est reparti de son coté…

Manque de bol j’ai décidé de jouer dans la transparence et je suis tombée enceinte #RDM

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Le 03/01/2016

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de