Nouvellement célibataire, je m'étais inscrite sur tinder, sur l ...

Nouvellement célibataire, je m’étais inscrite sur Tinder, sur l’insistance d’un très bon ami qui y cherchait lui-même le bonheur.

D’abord narquoise (« qu’est ce que c’est que ce concept ») je m’étais rapidement prise au jeu et j’avais commencé à discuter avec un homme.
Après quelques jours d’échange, nous décidons de nous voir et je lui donne mon numéro. Premier froid, il me dit qu’il « n’en veut pas, qu’il préfère voir les gens avant de le donner ».
Un peu vexée, je fais contre mauvaise fortune bon cœur et je vais malgré tout au rencard.

Et là… dans la plus complète décontraction, le mec me demande si cela me dérange d’aller faire les magasins, car il doit s’acheter un pull.
C’est étrange. Mais ok, j’y vais.
Une heure et demi et quatre magasins (sans aucun achat) plus tard, je me dis qu’on va enfin pouvoir se poser et boire un verre de vin. Mais le mec enchaîne « ça te dérange si on passe dans un magasin de luminaires, je dois m’acheter une lampe ? ». Un magasin de luminaires ?! Il se fout de moi ou quoi ?
Je sens comme une envie de meurtre monter en moi mais nous y allons. Toujours aucun achat.

Et puis ENFIN, nous allons dans un bar. Sachant qu’à ce stade il s’est cramé tout seul, je reste par politesse. Je lui paye son verre en pensant juste à me barrer puis nous sortons.
– Je t’invite au resto ?
– Non merci, je vais rentrer

J’ai reçu des messages sur Tinder pendant encore 2/3 jours déplorant « mon silence » et soulignant à quel point le rdv avait été sympa.
Pas pour tout le monde justement … #RDM

Avis tinder
Avis Tinder
essayer Tinder
7 commentaires - 10 votes - Note 3.7/5
Le 07/08/2017
Ton avis sur cette RDM ?
S’abonner
Notifier de
guest

Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments