J’ai rencontré mon soldat de plomb sur facebook comme je l’appel…

J’ai rencontré mon soldat de plomb sur Facebook comme je l’appelle maintenant : un genre de cow-boy solitaire d’un charme fou, à l’aise, bref tout pour plaire.
Je ne cherchais personne mais il semblait s’intéresser à moi, un vrai super beau gosse digne d’un héros western. On a fait connaissance et de fil en aiguille, avec des passions communes on s’est rencontrés et nous avons été très amoureux. Il était comme un ange tombé du ciel rien que pour moi comme il disait, il était attentionné, très affectueux, sensible, un vrai prince charmant et sensuel en plus.
Il venait me voir chaque week-end de ses Pyrénées et me tenait au téléphone chaque soir en semaine. Et il m’a demandée en mariage au bout de trois mois.
En attendant le mariage j’ai trouvé une belle ferme dans son département et nous avons emménagé ensemble. Et là il a changé de suite : indifférent à moi, colérique, ne me parlant plus sauf pour s’en prendre à moi sans raison, empêchant tout dialogue par ses colères. Il est devenu égocentrique, comme malheureux sans raison, tyrannique, dominateur, bref je n’ai rien compris.

J’ai voulu le consoler de je ne savais ce qu’il se passait, mais il était un vrai trou noir me dévorant toute crue ! Il prenait ses appels et ses messages dans la cour, ne quittait plus son portable et pourtant je ne lui connaissais aucun ami. Il ne me disait vraiment rien, était très secret, dans un paraître très figé, comme un beau cowboy sûr de lui, calme mais sur ses gardes prêt à dégainer sur un ennemi, il semblait sorti d’un film.

En réalité il m’a pris en grippe, psychorigide, méfiant, ruminant je ne sais quoi avec un air agressif ou me racontant des mensonges comme pour me laver le cerveau. J’angoissais …
Sa fille devait nous rejoindre et il ne me disait plus rien sur son déménagement. Son ex-femme était omniprésente et il la protégeait, mais pas moi. J’ai fini par trouver des photos de ses ébats sexuels cachés dans son véhicule alors qu’ils étaient divorces depuis 15 ans.

La suite ? J’ai angoissé, prise au piège d’un étranger qui continua a me faire des gags. Apres Dr Jekyll, il était bel et bien devenu Mister Hyde. Il a fini au bout de trois mois par m’abandonner à trois heures de chez nous, sans un mot, sur l’ordre de sa fille venue nous rejoindre depuis deux jours. Et comme un chien en pleine nature il m’a laissée, sans l’ombre d’aucun affect chez lui, comme un psychopathe qu’il paraissait être devenu.

Il a changé les serrures de chez nous et depuis je l’ai retrouvé en pleine partie de jambes en l’air chez son ex-femme qu’il disait folle et libertine et soit disant qu’il haïssait, et aussi avec d’autres femmes dans ce qui fut notre lit au milieu de mes affaires encore là.

J’ai bien du mal a m’en remettre car il avait su devenir des le début de notre relation très important pour moi, se faisant passer pour amoureux, protecteur et m’étant devenu indispensable. Je n’avais jamais entendu autant de mots doux qu’avec lui ni tant de promesses. Le choc a été lourd car je n’aurais jamais imaginé ce qui a suivi.

site pervers

site perver

site de pervers

Avis Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire - 10 votes - Note 2.7/5
Avis Facebook
1 commentaire - 5 votes - Note 4.2/5
Avis Tchat Séduction
2 votes - Note 3.5/5
Le 12/10/2015

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Sam Ilham Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Sam Ilham
Invité
Sam Ilham

Trop de naiveté, on emménage pas avec qq1 qu’on a connu par internet au bout de trois mois, mm s’il présente aucun défaut (surtout s’il présente aucun défaut limite). Ça a du faire vraiment mal à l’estime de soi tout ça…