J’ai rencontré un gar? on sur lovoo avec qui le courant est de s…

J’ai rencontré un garçon sur LOVOO avec qui le courant est de suite bien passé.

Nous nous sommes rencontrés au bout de 2 jours suite à notre Match et plusieurs petits rendez vous par semaine se sont enchaînés (restau, balades, etc.), on a même passé un week-end en dehors de la ville.
Tout s’est fait rapidement, malgré le fait que je me promettais de ne pas précipiter les choses afin de ne pas être déçue.

Il a pu me mettre en confiance rapidement en me disant qu’il voulait quelque chose de sérieux et stable avec quelqu’un. Un homme serviable, attentionné et plutôt réservé, ce qui me changeait des expériences passées. Fréquenter ce type de garçon était plutôt rassurant. Il prévoyait même de voyager avec moi.

Les semaines sont passées et au bout d’un mois, je le sentais distant et froid avec moi : il ne me contactait plus à la même fréquence et quand il le faisait c’était le soir tard. Il me justifiait ses occupations mais sans rien me proposer derrière, et ça lui arrivait même d’annuler nos rendez-vous à la dernière minute…
J’ai commencé à me poser des questions tout en me disant que ses excuses était sûrement valables après tout.

Au bout de plusieurs jours, cette situation me gênant de plus en plus, je décide de me réinscrire sur le site de rencontre pour constater que … Monsieur était en ligne alors qu’il m’affirmait qu’il ne s’était plus connecté depuis un certain temps et qu’il supprimerait l’application.

Suite à cela je clarifie les choses avec lui en lui demandant ce qu’il voulait vraiment avec moi. Il m’affirma qu’il avait des doutes sur notre relation et qu’il ne savait pas si le mieux était de continuer ou de rester amis.
Je lui ai fait comprendre qu’une amitié ne me convenait pas et qu’il était préférable de tout arrêter dans ce cas. Il choisit de continuer.

Une semaine plus tard, nous nous revoyons dans un bar. Malgré mes tentatives de gestes affectueux, il reste de marbre.
Je décide de lui en parler une nouvelle fois, et en me raccompagnant, il m’avoua préférer rester ami avec moi, en me disant que j’étais « une fille sympathique ». 
Maintenant je sais ce que je ne veux plus !

Le 13/05/2018

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de