De retour sur Adopteunmec depuis 2 jours S, 29 ans, vient me parler…

De retour sur Adopteunmec depuis 2 jours S, 29 ans, vient me parler.
Histoire compliquée mais le feeling est très bien passé donc je me dis pourquoi pas.

Dès le départ très enflammé par messages il me dit déjà « ma chérie », etc.
Je me dis c’est mignon et laisse passer.

Premier rdv, j’ai droit au « merci d’exister » « tu me fais revivre » et tout le cinéma qui va avec et on va plus loin malgré mes réticences.

2ème et 3ème rdv à l’hôtel pour « se poser » sauf qu’en fait pas moyen que je fasse 2 phrases de suite sans qu’il ne me saute dessus…
Il me parle de son enfant, de sa vie compliquée, etc. mais dit que je suis une lueur parmi les ténèbres de sa vie.

Passe un week-end sans nouvelles, alors que tous les jours il me parlait et me faisait des déclarations d’amour. Il revient vers moi en me disant qu’il n’était pas bien, mais je suis bloquée sur son portable et lorsque je lui ai envoyé un sms avec un autre numéro, dès l’instant où il a su que c’était moi il n’a plus répondu.

2 jours plus tard il me fait une crise de jalousie en me disant que j’ai plusieurs mecs parce que je ne me connecte pas une soirée sur Messenger (il a mon numéro de portable mais bon, il m’a bloquée…).
Je me dis que tout ça est trop étrange pour moi, il doit avoir des problèmes psy et donc je décide d’en rester là et lui en fait part. Il ne veut pas et m’insulte copieusement.

Suite à cela, étant célibataire, je retourne sur Adopte voir s’il se moquait de moi mais aussi pour remonter ma confiance en moi. Au final, il le voit car se reconnecte 2 jours plus tard et je me fais incendier une 2ème fois avec en prime des « fille facile et lâche » « je te souhaite beaucoup de malheur » etc et sur Adopte il m’envoie « Tu prends combien ? 200 euros ça te va ? »

Au final je suis vraiment tombée sur un mec mal dans sa peau et dans sa tête, qui m’a bloqué sans vraie raison et n’a pas supporté que je ne veuille plus le voir ensuite (on marche sur la tête).

Le 17/06/2017