Il y a quelques années, alors que j’avais presque 25 ans, je comm…

Il y a quelques années, alors que j'avais presque 25 ans, je commençais à désespérer de trouver l'amour. Mes rencontres étaient plus décevantes les unes que les autres et j'ai fini par faire ce que je m'étais promis de ne jamais faire : je me suis inscrite sur le site de rencontre AdopteUnMec, même si d'après mes amies les mecs s'y inscrivaient davantage pour une rencontre sexuelle à Paris que pour un truc sérieux...

J'ai commencé à discuter avec un homme qui m'a plu immédiatement.  Malheureusement, la suite ne s'est pas exactement déroulée comme je l'imaginais...

Le début

Inscrite sur meetic, comme beaucoup de femmes, je souhaite trouver …

Inscrite sur Meetic, comme beaucoup de femmes, je souhaite trouver un homme sympa, respectueux, galant, bref, un mec bien avec qui je peux envisager des projets ...

Dès mon inscription, je reçois des tas de demandes dont une : un mec souriant, beaux yeux. On échange mais je sens qu'il est plutôt bref dans ses messages, pas franchement de conversation, plutôt basique ...
Bon, je passe, après tout, ça peut s'arranger plus tard.

On se rencontre et on passe une bonne soirée (près de chez lui). Au départ je n'ai pas fait attention que le mec me proposait de me déplacer pour le

De retour sur adopteunmec depuis 2 jours s, 29 ans, vient me parler…

De retour sur Adopteunmec depuis 2 jours S, 29 ans, vient me parler.
Histoire compliquée mais le feeling est très bien passé donc je me dis pourquoi pas.

Dès le départ très enflammé par messages il me dit déjà "ma chérie", etc.
Je me dis c'est mignon et laisse passer.

Premier rdv, j'ai droit au "merci d'exister" "tu me fais revivre" et tout le cinéma qui va avec et on va plus loin malgré mes réticences.

2ème et 3ème rdv à l'hôtel pour "se poser" sauf qu'en fait pas moyen que je fasse 2 phrases de suite sans qu'il ne me saute dessus...
Il me parle de son enfant, de sa vie

J’avais eu 3 jours d’essai gratuits sur meetic et pendant ces 3 j…

J'avais eu 3 jours d'essai gratuits sur Meetic et pendant ces 3 jours, le truc inespéré : un mec me tombe dessus, il me plaît, je lui plais et il a l'air d'un parfait gentleman.

Il me propose rapidement de m'inviter au resto et il vient même me chercher en voiture.

1er truc qui cloche : il avait indiqué sur le site avoir 31 ans, il m'avoue en avoir en fait 39. Ca ne me dérange pas plus que ça, ce qui me dérange par contre est qu'il en paraît 25... mais il me montre sa carte d'identité pour me prouver qu'il dit vrai.

2ème truc : il m'a dit avoir enlevé sa photo sur Meetic (après

Je me suis inscrite il y a quelques semaines sur meetic. comme beau…

Je me suis inscrite il y a quelques semaines sur Meetic. Comme beaucoup de filles je ne suis pas très emballée par les sites de rencontre, c'est assez artificiel d'une part, et j'ai le sentiment que c'est un nid à pervers en tous genres.
Par contre le bon coté des choses est qu'on peut se décrire sur sa fiche, et clarifier ce qu'on recherche et surtout ce dont on ne veut pas. Enfin ça c'est la théorie je crois ...

Bref tout ça pour dire que j'ai donc créé un profil dans lequel je me suis présentée. Je suis assez romantique, j'aime les sorties culturelles comme le théâtre et les

Recevoir les prochaines RDM par mail

Un peu radical de qualifier cette rencontre meetic de rdm, je n’ir…

Un peu radical de qualifier cette rencontre Meetic de RDM, je n'irai pas jusque-là. Mais je me suis dit que "trop c'était trop" avec ce site de rencontre et je me suis dit "il faudrait une sorte de forum pour "alerter" sur des démarches qui mènent à tout...sauf à une rencontre sympa et durable.

Donc ma dernière rencontre en date (je ne me décourage pas :-) ), je me dis "fais simple" : proche de chez toi, une intuition de "mec sympa", pas trop de mails (parait qu'il faut "rencontrer tout de suite"), quelques échanges pour savoir ce que l'autre recherche (en gros) et ne pas céder à

Via facebook je rencontre un type, totalement mon style : intellige…

Via Facebook je rencontre un type, totalement mon style : intelligent, cultivé, bref parfait quoi.
On parle, on se tape des barres, franchement à l'aise tous les deux. Le gars a 28 ans et moi 21 et il veut du sérieux, se poser. Moi aussi étant donné que j'ai déjà un enfant et que je n'ai pas de temps à perdre.

On se voit une première fois autour d'un verre : nickel.
2ème rendez-vous au resto, parfait.
3ème rendez-vous, il passe a la maison (ma fille est chez son père). On mate un film, moi blottie dans ses bras, on commande pizza, toujours aussi cool.
Pas de bisou ni rien, nous

La vie c’est comme une boîte de chocolats
Sauf que toi t’en as beaucoup trop mangés


J’ai rencontré un métisse moitie mauricien moitie anglais sur ad…

J’ai rencontré un métisse moitie mauricien moitie anglais sur Adopteunmec. Tout ce passe entre nous : le coup de foudre est là ! On parle cinéma, on à les même centre d’intérêt et pour une fois que je parle avec un homme super canon et intelligent blabla…

Sauf qu’après 10 jours mon homme idéal m’annonce qu’il aime faire l’amour virtuellement et que je dois lui envoyer chaque jour des photos dans toutes les positions

J’ai 59 ans, veuve depuis 8 ans et je suis inscrite depuis 5 ans s…

J'ai 59 ans, veuve depuis 8 ans et je suis inscrite depuis 5 ans sur plusieurs sites de rencontre, des sites gratuits, je précise... A la queue leu leu (c'est le cas de le dire) c'est à dire pas sur plusieurs sites en même temps.

Je rencontre donc sur un site gratuit un beau mec, B., la soixantaine, grand, habitant ma ville, recherchant comme moi une relation sérieuse. On discute par mails, puis on se téléphone, puis on se rencontre. On sort : musée, en balade, une fois, deux fois, trois fois... Rien ne se passe.
La 3ème fois au cinéma, je le chauffe un peu à son grand

Sur meetic je rencontre c : échange de mails, quelques photos flou…

Sur Meetic je rencontre C : échange de mails, quelques photos floues mais il a l'air bien. On discute par mail puis SMS, puis une rencontre un dimanche.
Il fait beau on reste sur la plage et on discute pendant 2 heures sans voir le temps passer, c'est sympa le feeling passe !

On se revoit quelques jours plus tard pour se faire un ciné, à la fin du film on se dit au revoir sur le parking, un baiser échangé rien de plus.
Echange de SMS, monsieur est agréable, fait des compliments puis veut me revoir pour manger et discuter (ben oui le cinéma c'est pas l'idéal pour faire connaissance)

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je vais sur adopteunmec et rencontre un mec magnifique, gentil comm…

Je vais sur Adopteunmec et rencontre un mec magnifique, gentil comme tout, qui cherche comme moi une histoire simple, rien de sérieux.
On va au cinéma, puis je l'invite chez moi. On s'entend très bien, on regarde un autre film, on boit du champagne, puis on commence à s'embrasser. Ca devient de plus en plus chaud, je monte sur lui, mais j'ai une sensation un peu bizarre : je ne le sens pas bander.
Je me dis "bon, je suis peut être mal placée sur lui"...
Je veux en avoir le coeur net alors je l'invite dans ma chambre, on se déshabille, et là... je vois le plus petit sexe d'homme que

Hier vers 9 heures du soir j’ai eu envie de me faire un ciné en s…

Hier vers 9 heures du soir j’ai eu envie de me faire un ciné en solo. La salle était presque vide, on était moins d’une dizaine dont une très jolie brune. Je m’assieds à coté d’elle et j’engage la conversation. On parle bien, on rigole et le film commence.
Quand la lumière revient je lui demande si ça lui a plu. Arrivés à la sortie je m’apprête à lui demander son numéro, sauf qu’une amie l’attend déjà à la sortie.
Je me suis dit que ce n’était peut-être pas grillé, sauf que … l’amie en question lui a roulé une pelle en guise de bienvenue.

J’ai rencontré julien sur adopteunmec. on s’est vu plusieurs foi…

J’ai rencontré Julien sur Adopteunmec. On s’est vu plusieurs fois et il m’a draguée ouvertement : restos, coups de fils, SMS, cinéma, etc.
Ce qui devait arriver arriva et on a finalement passé la nuit ensemble. Le lendemain il est parti comme un voleur en me faisant à peine la bise sur la joue et depuis plus aucune nouvelle.

avis adopteunmec

Etre deux c’est bien
Des fois être seul c’est encore mieux


J’ai rencontré un homme sur un tchat charmant, toujours très agr…

J’ai rencontré un homme sur un tchat charmant, toujours très agréable. une voix au téléphone craquante !
Nous décidons finalement de nous rencontrer et … le charme s’est rompu immédiatement : un physique de Quasimodo, des vêtements d’une autre époque et une hygiène déplorable !
Même par politesse je n’ai pas pu monter dans sa voiture pour aller au cinéma !

Recevoir les prochaines RDM par mail