Je suis célibataire depuis un bon moment, du coup j’ai décidé m…

Je suis célibataire depuis un bon moment, du coup j'ai décidé même si l'idée de ne me plait pas trop de m'inscrire sur plusieurs applications.

J'ai commencé par m'inscrire sur OKCupid, appli de rencontre apparemment plutôt sérieuse. J'ai renseigné mon profil, mis plusieurs photos de moi et commencé à répondre aux tests de personnalité.
J'ai à ce jour répondu à plus de 200 questions ce qui n'est pas évident du tout car les questionnaires sont rédigés en anglais et je ne suis pas vraiment bilingue. Malgré quelques matchs, impossible de rencontrer une femme, chaque discussion

Je me suis inscrit sur adopte un mec en tant que mec (oui donc déj…

Je me suis inscrit sur Adopte un mec en tant que mec (oui donc déjà c'est hyper inégal).

J'ai tout essayé : trouver une relation sérieuse, une relation complice, un truc d'un soir, bref....c'est toujours la même chose les filles ont déjà un ou deux plan cul en rab et ne prennent même pas le temps de séduire tellement elles ont de choix.

C'est un site étrange où les filles viennent remonter leur égos et se laissent happer par l'euphorie des compliments, sauf que le revers de la médaille c'est qu'au final ce ne sont que des mots.

J'ai du mal à concevoir que les filles ne prennent

Habitué des coups d’un soir sur les sites de rencontre (sans voul…

Habitué des coups d'un soir sur les sites de rencontre (sans vouloir me vanter je fais 1m95, beau black musclé, je prend soins de moins), je décide d'aller pêcher sur Adopte.
Je tombe direct sur une blonde magnifique qui répond à mon charme. On discute et je réalise que son monde est diamétralement opposé du mien : c'est la petite bourgeoise de Versailles qui va a l’opéra avec son père et qui veut devenir chanteuse opéra Sisi.

Je me dis bon tes un mec de banlieue, fais jouir la ptite bourgeoise et casse toi parce que y'a pas d'avenir avec elle. Pourtant elle dit vouloir du

Cherchant une relation sérieuse, je suis en contact avec un membre…

Cherchant une relation sérieuse, je suis en contact avec un membre d'Adopte et au bout de 3 semaines, j'accepte enfin de le rencontrer.
Mais depuis l'obtention de la date du rendez-vous, je sens monsieur plus distant...

Je décide donc de le tester : je crée un autre profil, lui proposant un plan cul sans ambiguïté pour le même jour, même heure que notre "vraie" rencontre.
Il accepte sans sourciller.

Le lendemain je reçois un SMS de lui "en minerve" me disant avoir le cou bloqué et ne pouvant pas venir me voir avant ce week-end ... tout en confirmant son autre rendez-vous sur mon

Je me suis inscrite sur meetic il y a 3 jours et quelle misère : a…

Je me suis inscrite sur Meetic il y a 3 jours et quelle misère : aucun respect, tout et n’importe quoi, ils cherchent tous des plans cul. Je décide donc d'être un peu plus claire et je change mon annonce :
"Trouver un plan cul pour une fille ce n’est pas difficile : il suffit de sortir et dans les 5 minutes qui suivent vous en avez un, pas la peine de payer un abonnement pour ça !
Entre les hommes mariés, les gamins de 20 ans, les seniors de 69 ans (alors que sur mon profil il est noté de 42 à 47 ans) je ne sais plus en quelle langue écrire !"

Mon annonce mise à jour n'a jamais

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je vais sur adopteunmec et rencontre un mec magnifique, gentil comm…

Je vais sur Adopteunmec et rencontre un mec magnifique, gentil comme tout, qui cherche comme moi une histoire simple, rien de sérieux.
On va au cinéma, puis je l'invite chez moi. On s'entend très bien, on regarde un autre film, on boit du champagne, puis on commence à s'embrasser. Ca devient de plus en plus chaud, je monte sur lui, mais j'ai une sensation un peu bizarre : je ne le sens pas bander.
Je me dis "bon, je suis peut être mal placée sur lui"...
Je veux en avoir le coeur net alors je l'invite dans ma chambre, on se déshabille, et là... je vois le plus petit sexe d'homme que

Sur adopte pour rencontrer quelqu’un et avoir une relation sérieu…

Sur Adopte pour rencontrer quelqu'un et avoir une relation sérieuse, je ne rencontre que des personnes souhaitant avoir des "plans culs". Je ne suis pas contre, c'est la nature, il vaut mieux avoir un plan cul que de faire abstinence, je trouve ça triste.

Donc lorsqu'un mec mimi me propose, je me dis : oh pourquoi pas ? Je lui donne mon numéro pour le rencontrer et voir si feeling il y a, ce à quoi il me répond
- Cool, je t'envoie une photo

Bizarre j'avais déjà vu sa tête sur le site.
5 minutes plus tard je reçois donc une photo ... de son pénis !!

Franchement, je ne suis pas

Un jour mon prince viendra
Il a perdu l’adresse ou bien ?


Je me suis inscrit sur adopteunmec depuis que mon ex ma quitté il …

Je me suis inscrit sur Adopteunmec depuis que mon ex ma quitté il y’a 2 ans. Je ne fais aucune rencontre à l’extérieur, toutes mes rencontres sont issues de ce site. Si Adopte n’existait pas je n’aurais carrément rencontré personne : les parisiens ne communiquent pas suffisamment entre eux.

Le seul problème c’est que si je n’ai pas à me plaindre en ce qui concerne mon succès sur Adopte, même en ayant vraiment une volonté très forte de construire quelque-chose avec une fille sur des bases solides, ça se termine toujours en plan cul ou en sexfriend.

adopte mec

On est le week-end. etant un mec célibataire de 25 ans peu casanie…

On est le week-end. Etant un mec célibataire de 25 ans peu casanier, quand c'est le calme plat dans ma vie je vais sur Adopte. Je ne cherche ni de relation sérieuse, ni de plan cul (oui, ça existe) j'y vais simplement pour me divertir et parce qu'avouons le on adore tous parler ou rencontrer des filles intéressantes.

Ce soir là, je tombe sur une fille qui me semble très mystérieuse mais qui m'a directement tapé dans l'oeil. Bon elle n'a qu'une seule photo mais ce n'est pas si grave. On discute, elle me trouve très beau, mais n'habite pas ma ville donc dit que "c'est dommage".
Le

En contact avec un jeune homme de 30 ans sue adopteunmec : dial sym…

En contact avec un jeune homme de 30 ans sue Adopteunmec : dial sympa, bonne accroche, échange numéro, SMS et photo (je ne mets pas ma photo sur les sites de rencontre).

Déjà je trouve une différence sur les photos du site et les photos envoyées mais je ne relève pas.
Puis arrive la rencontre, je stresse de dingue qu'il parte en courant en venant à ma rencontre, et puis finalement c'est moi qui suis la plus surprise : le gars des photos avait 15 à 20 kgs de plus !

Je ne m'arrête pas a ça et je passe 1h30 avec lui : bon moment, ça se passe bien, puis il décide de rentrer chez lui.

Recevoir les prochaines RDM par mail

On pourrait croire qu’il n’y a rien à dire sur une , pourtant……

On pourrait croire qu'il n'y a rien à dire sur une , pourtant... Quand tu rencontres la personne avec qui tu parles depuis déjà un moment, que tout se passe virtuellement bien, mais que quand l'heure du face à face a sonné, tu te fais royalement chier, tu trouves que son niveau de conversation est d'une faiblesse à la limite de l'inexistance, qu'en plus de ça tu le trouves plus beau en photo... C'est là que tu te dis "pourquoiiiiiiiii" ou encore "faut que je rentre chez moi". Alors que lui de son côté, il n'attend qu'une chose c'est que ça parte en plan cul et il te le fais bien

Je rentre d’un dîner en tête à tête avec un homme terriblement…

Je rentre d’un dîner en tête à tête avec un homme terriblement beau.
Ayant très envie de lui, je l’invite à passer la nuit chez moi.
Le temps de ranger mes affaires, il se précipite dans ma chambre. Je l’ai retrouvé peu après allongé sur mon lit, fier d’exposer ses pectoraux saillant. Et ses testicules visiblement : il portait un caleçon gravement troué les laissant dépasser.

Je n’aurais jamais du
Lui donner mon numéro


Je rencontre un homme à une soirée : grand, drôle  black. apr…

Je rencontre un homme à une soirée : grand, drôle  black. Après quelques semaines à jouer au chat et à la souris, je me retrouve une nouvelle fois chez lui. Cette fois-ci, je le sens, je vais passer à la casserole (pour mon plus grand plaisir car on connait la réputation des blacks).
Ambiance "caliente" jusqu'à ce qu'il se déshabille... Un zizi ridiculement petit ! J'ai d'abord pensé qu'il n'était pas encore excité, mais il a pourtant démarré l'acte avec ce petit truc. J'ai eu autant de sensations qu'en mettant un tampon.
Et c'est là qu'il me dit: "Tu as vraiment pris ton

Recevoir les prochaines RDM par mail

Mon coloc était un vrai gigolo : un jour alors qu’il etait une de…

Mon coloc était un vrai gigolo : un jour alors qu’il etait une de ses copines, une autre arrive au même moment. Il accourt dans ma chambre et me dit « Tu peux me dépanner s’il te plait en la gardant dans ta chambre pendant que je m’occupe de l’autre ? »
J’accepte par solidarité masculine mais 5 minutes plus tard ma copine passe me rendre visite à l’improviste, et me colle une baffe à me retourner la tête sans me laisser le temps de m’expliquer.