On est le week-end. etant un mec célibataire de 25 ans peu casanie…

On est le week-end. Etant un mec célibataire de 25 ans peu casanier, quand c’est le calme plat dans ma vie je vais sur Adopte. Je ne cherche ni de relation sérieuse, ni de plan cul (oui, ça existe) j’y vais simplement pour me divertir et parce qu’avouons le on adore tous parler ou rencontrer des filles intéressantes.

Ce soir là, je tombe sur une fille qui me semble très mystérieuse mais qui m’a directement tapé dans l’oeil. Bon elle n’a qu’une seule photo mais ce n’est pas si grave. On discute, elle me trouve très beau, mais n’habite pas ma ville donc dit que « c’est dommage ».
Le lendemain elle m’écrit un message, elle arrive près de chez moi et voudrait qu’on se voie. Intrigué et vu que c’est à deux pas, je suis à l’aise et j’y vais juste dans l’idée de prendre un petit verre sans arrière pensée.

Une fois sur place, je la vois arriver. Que dire ? Elle est chatain normalement, eh bien en vrai elle est rousse. Son visage ? Je n’aurais jamais pu penser qu’une tête pouvait être aussi bien modifiér par Photoshop, la différence est épatante !

Bref, j’avais juste envie de disparaître et il est évident que depuis je n’ai plus la moindre envie de rencontrer une fille de ce site.

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Avis Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire - 10 votes - Note 2.7/5
Avis Tchat Séduction
2 votes - Note 3.5/5
Le 25/05/2014

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de