Je me suis inscrit sur adopte un mec en tant que mec (oui donc déj…

Je me suis inscrit sur Adopte un mec en tant que mec (oui donc déjà c’est hyper inégal).

J’ai tout essayé : trouver une relation sérieuse, une relation complice, un truc d’un soir, bref….c’est toujours la même chose les filles ont déjà un ou deux plan cul en rab et ne prennent même pas le temps de séduire tellement elles ont de choix.

C’est un site étrange où les filles viennent remonter leur égos et se laissent happer par l’euphorie des compliments, sauf que le revers de la médaille c’est qu’au final ce ne sont que des mots.

J’ai du mal à concevoir que les filles ne prennent même pas le temps de séduire quelqu’un qui les intéresse. En fait n’importe qui ferait l’affaire. J’ai des amies filles (hé merde…j’ai des amis filles, je ne suis pas normal du coup) qui me racontent qu’elles reçoivent 100 charmes par jour car ouais elles sont plutôt jolies. Mais au final elles traitent les mecs sur le site comme de la m*rde, ce qui est d’autant plus rude que nous on paye sur le site, pas elles.

Si les filles savaient donner un minimum d’attention, elles ne seraient pas tout le temps à chercher quelqu’un, où alors elles prennent un peu trop à la lettre le slogan du site et on est juste des objets pour elles.

Alors oui, si une partie des mecs sont des chiens sur le site, c’est malheureux à dire mais elles n’en sont pas moins des c*nnasses.

En tout cas grâce à ce genre de sites qui pullulent dans notre vie, maintenant même plus besoin de regarder une fille dehors ou de la draguer, plus besoin de draguer traditionnellement comme on le faisait il y a 10 ans. Tout se passe en ligne dans les grandes villes, et les gens ne se rendent pas compte qu’à 40 ans ils seront tous encore célibataires…

plan cul sans capote

adopte un mec version pc

adpte un mec

adapt un mec

adop

adop un mec com

adopte uk mec

meetic ou adopte

site de rencontre adopt

Une histoire de rencontre sur AdopteUnMec et Célibataires

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Avis Célibataires
2 votes - Note 4/5
Le 09/10/2017