Je me suis inscrit sur adopte un mec en tant que mec (oui donc déj...

Je me suis inscrit sur Adopte un mec en tant que mec (oui donc déjà c’est hyper inégal).

J’ai tout essayé : trouver une relation sérieuse, une relation complice, un truc d’un soir, bref….c’est toujours la même chose les filles ont déjà un ou deux plan cul en rab et ne prennent même pas le temps de séduire tellement elles ont de choix.

C’est un site étrange où les filles viennent remonter leur égos et se laissent happer par l’euphorie des compliments, sauf que le revers de la médaille c’est qu’au final ce ne sont que des mots.

J’ai du mal à concevoir que les filles ne prennent même pas le temps de séduire quelqu’un qui les intéresse. En fait n’importe qui ferait l’affaire. J’ai des amies filles (hé merde…j’ai des amis filles, je ne suis pas normal du coup) qui me racontent qu’elles reçoivent 100 charmes par jour car ouais elles sont plutôt jolies. Mais au final elles traitent les mecs sur le site comme de la m*rde, ce qui est d’autant plus rude que nous on paye sur le site, pas elles.

Si les filles savaient donner un minimum d’attention, elles ne seraient pas tout le temps à chercher quelqu’un, où alors elles prennent un peu trop à la lettre le slogan du site et on est juste des objets pour elles.

Alors oui, si une partie des mecs sont des chiens sur le site, c’est malheureux à dire mais elles n’en sont pas moins des c*nnasses.

En tout cas grâce à ce genre de sites qui pullulent dans notre vie, maintenant même plus besoin de regarder une fille dehors ou de la draguer, plus besoin de draguer traditionnellement comme on le faisait il y a 10 ans. Tout se passe en ligne dans les grandes villes, et les gens ne se rendent pas compte qu’à 40 ans ils seront tous encore célibataires#RDM

Avis Adopteunmec
essayer Adopteunmec
3 commentaires - 27 votes - Note 4.1/5
Le 09/10/2017
5 commentaires
S’abonner
Notifier de
guest

5 Commentaires
Most Voted
Newest Oldest
Inline Feedbacks
View all comments
Elsa Estival
Invité
Elsa Estival
14 octobre 2017

Toujours la même rengaine ,les mecs qui ouiin ouin toutes des salopes, parcequ’ils arrivent pas à pécho en ligne… C’est pas de notre faute à nous. Et non , arretez de penser qu’on a tous plein de mecs en stock, je suis pas moche mais j’ai pas 100 charmes à la seconde et pareil, les mecs s’intéressent jamais à la discussion, il répondent tjrs par « oui » ou « non » sans jamais rie nrelancer, sans jamais poser une seule question. Alors merde, mec meuf, meme combat. Tout ce que tu as écrit, en tant que meuf je pourrais écrire EXACTEMENT La même… Lire la suite »

TAG
Invité
TAG
25 octobre 2017

Je pense personnellement que ça dépend de ce que tu recherches. Il est précisé dans ton profil si tu viens pour une rencontre sérieuse ou pour un coup d’un soir. Je vis une déception amoureuse de longue date et je n’ai pas vraiment envie d’entamer une relation nouvelle mais juste profiter de la vie. Alors si effectivement je suis pris pour un objet ca me va, je suis là pour en profiter. Et je ne doute absolument pas de mes capacités à séduire mais je ne suis pas dans cette optique actuellement. Alors si les femmes veulent faire leur course… Lire la suite »

adonis
Invité
adonis
27 octobre 2017

Je suis d’accord, les femmes ne prennent que les beaux mecs, le reste elles ne regardent pas et découvrent qu’après le mec n’est pas bien ou qu’il a caché des trucs. Et après elles se plaignent que ça ne dure pas longtemps.

Inscrivez-vous sur un site de rencontre avec une photo de femme banale, vous verrez que vous recevrez largement plus de messages (50 messages) qu’avec une photo d’homme banal (0 message).

Elodie G-wise
Invité
Elodie G-wise
8 novembre 2017

Bonsoir à tous !
Je suis surprise ( dans le bon sens du terme ) et rassurée de voir que je ne suis pas la seule à trouver que les rencontres ne sont plus ce qu’elles étaient.
On choisit une personne de la même façon que l’on fait ses courses, on pense trouver une belle personne ( en apparence ) et puis l’intérieur s’avère décevante.
À quand ces rencontres qui permettaient de voir le beau côté d’une personne en apprenant à connaitre ce qui se cache à l’intérieur..!

Lys
Invité
Lys
5 août 2018

Bonjour ,

Je suis inscrit sur se site de rencontre mais je me demande se que l’on peut bien y faire sans abonnement mis à par rien du tout . Je trouve lamentable cette attitude qui est celle de profiter des gens qui sont célibataire dans la vie et qui ne l’on pas choisi ! Honte à tout ses sites qui profitent et abusent de la solitude des gens !