En contact avec un jeune homme de 30 ans sue adopteunmec : dial sym…

En contact avec un jeune homme de 30 ans sue Adopteunmec : dial sympa, bonne accroche, échange numéro, SMS et photo (je ne mets pas ma photo sur les sites de rencontre).

Déjà je trouve une différence sur les photos du site et les photos envoyées mais je ne relève pas.
Puis arrive la rencontre, je stresse de dingue qu’il parte en courant en venant à ma rencontre, et puis finalement c’est moi qui suis la plus surprise : le gars des photos avait 15 à 20 kgs de plus !

Je ne m’arrête pas a ça et je passe 1h30 avec lui : bon moment, ça se passe bien, puis il décide de rentrer chez lui. On se dit au revoir puis il me dit “on se revoit bientôt”.
Dans la soirée je reçois un SMS où il me demande ce que j’avais pensé de lui. Je lui réponds que j’étais surprise de ce que j’avais vu par rapport aux photos reçues, mais que je ne m’arrête pas à ça et que je souhaite rester en contact avec lui.
Il me répond qu’il lui tarde le prochain rendez-vous puis … plus de nouvelle.

Je reprends contact avec lui et j’ai droit à quelques SMS souvent placés en dessous de la ceinture du genre “Il fait pas beau aujourd’hui, c’est un temps à rester sous la couette à faire des câlins…”

Comme il insiste là-dessus je lui propose carrément un jour, une heure et un endroit à sa convenance pour un plan cul !
Il me répond que ce n’est pas ce qu’il recherche, qu’il exprime juste ses pensées du moment … puis il souhaite des échanges photo (moi non, ce n’est pas mon truc).
Il m’envoie alors des photos de lui à poil avec des gros plans de popaul !

Je lui propose alors que l’on se revoie pour s’expliquer. Je l’invite donc à une soirée où je suis invitée. Le jour J il sort excuse bidon et depuis plus aucune nouvelle…

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Le 07/02/2014

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de