Habitué des coups d’un soir sur les sites de rencontre (sans voul…

Habitué des coups d’un soir sur les sites de rencontre (sans vouloir me vanter je fais 1m95, beau black musclé, je prend soins de moins), je décide d’aller pêcher sur Adopte.
Je tombe direct sur une blonde magnifique qui répond à mon charme. On discute et je réalise que son monde est diamétralement opposé du mien : c’est la petite bourgeoise de Versailles qui va a l’opéra avec son père et qui veut devenir chanteuse opéra Sisi.

Je me dis bon tes un mec de banlieue, fais jouir la ptite bourgeoise et casse toi parce que y’a pas d’avenir avec elle. Pourtant elle dit vouloir du sérieux elle en a mare des mecs qui veulent que du cul. Mouais bien sur ma grande …
On s’échange nos nums, on s’appelle des heures. 2 jours plus tard on se donne rendez-vous à Châtelet. Je la vois, elle est magnifique, plus belle que sur ses photos avec des formes de déesse et un gros cul à la Amber Rose, et là mon petit cœur a chaviré elle était parfaite franchement.

On boit un verre pendant 2 heures, on discute. Je lui propose de venir chez moi, elle accepte.
Arrivés chez moi on s’embrasse, elle me dit qu’elle est allergique au latex donc sans capote et que je devais pas cracher dedans. Un peu refroidi mais n’écoutant que ma kekete toute dure je dis tant pis je la déboîte sans capote, on passe la nuit à faire l’amour oui oui mademoiselle adore faire l’amour des heures et des heures. Je la prends dans tout les sens, etc.
Et bien sur je lui donne le coup de grâce en crachant dedans, oui je suis contre le gaspillage de sperme.
Au petit matin je la ramène chez elle, enfin chez ses parent, elle me montre où elle habite et me fait croire à un amour naissant. Mais quand je suis rentré chez moi, plus de nouvelle, pas un sms pendant 3 semaines et elle a désactivé son compte Adopte.

1 mois après la revoilà qui apparaît genre elle était partie en stage. Love de cette go j’accepte de la revoir. Le jour J depuis 17 h jusqu’au lendemain on n’a pas arrêté de faire l’amour, on a même fait une sexe-tape oui oui que je regarde souvent (plus besoin d’aller sur Youporn). Enfin bref, comme d’hab elle me fait rêver, me dit je t’aime et moi envoûté par son corps et son cul de déesse je gobe tout comme un idiot.
Le lendemain je la raccompagne, elle m’embrasse.
Deux jours apres j’avais une MST (gonorrhée). 1 an et demi plus tard, toujours pas de nouvelle.

coup dun soir sans capote

grand mere plan cul

site de rencontre sans capote

Une rencontre sur AdopteUnMec

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Le 04/04/2016