Vous envisagez de prendre un abonnement payant meetic ? réfléchis...

Vous envisagez de prendre un abonnement payant Meetic ? Réfléchissez à deux fois si vous ne voulez pas payer pour rien. Je vous livre ici mon expérience avec un abonnement payant pour homme (en avril 2022) qui je pense pourra servir à plus d'un. Je tiens à préciser que je suis physiquement agréable à regarder pour reprendre les critères de Meetic et que j'ai 50 ans meme si j'ai l'air d'en avoir moins.

Meetic oscille entre arnaque et mensonges quand le site promet une rencontre célibataire de qualité. C'est officiellement le "meilleur site de rencontres" (apparemment) avec des

Je suis mariée depuis plus de 10 ans et il faut avouer que sexuell...

Je suis mariée depuis plus de 10 ans et il faut avouer que sexuellement ce n'est plus vraiment ce que c'était au début. Je m'en suis encore plus rendue compte pendant le confinement. Étant donné que les choses ne se sont pas vraiment améliorées au retour à la vie (presque) normale, je me suis posée la question de le quitter. Le problème est que nous avons 2 filles de 6 et 8 ans, et que si on met de côté l'absence de vie sexuelle dans notre couple, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Il est gentil, affectueux et toujours là pour les filles et pour moi quand on a besoin de

J'ai presque 40 ans et je vais bientôt me marier. je suis un gar...

J'ai presque 40 ans et je vais bientôt me marier. Je suis un garçon sérieux et meme si comme tous les mecs j'ai parfois envie d'aller voir ailleurs je me suis toujours contrôlé et je n'ai jamais fait de dérapage.

Seulement j'ai un fantasme depuis des années, j'ai toujours eu envie de passer une soirée dans un site libertin. Si je sautais le pas, je ne savais pas trop d'ailleurs si je me contenterais de regarder ou si je participerais aux ébats des autres personnes présentes. D'une part je suis un peu sélectif, et puis j'ignorais comment ça se passait, si les femmes repoussaient

Je suis célibataire depuis plus de 5 ans, ou plutôt je n'ai pas ...

Je suis célibataire depuis plus de 5 ans, ou plutôt je n'ai pas eu d'histoire sérieuse depuis tout ce temps. J'ai bien tenté quelques inscriptions sur des sites comme Adopteunmec, Badoo, Meetic ou Tinder, mais je me suis vite rendu compte que trouver un site de rencontre sérieux était au moins aussi compliqué que de trouver l'amour tout court.

Même si je suis un peu timide et que je ne sais pas trop draguer, je me forçais à sortir régulièrement, en particulier à des after work sur Paris. Et puis confinement et reconfinement oblige, je me suis retrouvé seul bloqué à la maison

Je discute avec un breton, un certain c. sur adopteunmec qui n'ava...

Je discute avec un breton, un certain C. sur Adopteunmec qui n'avait pas mis de photo. Il me demande mon numéro de téléphone et comme une idiote je le lui donne (je n'ai vraiment pas l'habitude des sites de rencontres).

On discute quelques jours et puis il me rejoint sur WhatsApp afin de faire un appel en visio. J'avais mis des photos sur mon profil moi, donc si j'ignorais toujours à quoi il ressemblait, lui par contre m'avait déjà vue.

Dès que la visio a démarré il m'a traitée de gros thon et a raccroché, même pas les c... d'attendre ma réponse et si ça ne suffisait pas il m'a

Recevoir les prochaines RDM par mail

Sur pof, un ingénieur de grande école alsacien me contacte fa ? on...

Sur POF, un ingénieur de grande école alsacien me contacte façon "grand prince" en me disant qu'il "correspond à tous mes critères". 1 seule photo, le visage à moitié caché (pas pu me faire une idée, et pas pensé à lui en demander d'autres), j'ai été très séduite par son brio intellectuel et son côté sugar daddy (3 gosses en garde alternée dont il m'envoyait tout le temps des photos, mais de seulement de 2 d'entre eux curieusement, 8 ans, qui paraissaient mignons et brillants).

La réalité a été une déconfiture totale :

  • il était affreux (dents jaune citron toutes

J'ai envoyé un charme sur adopteunmec à une michtonneuse. son ps...

J'ai envoyé un charme sur AdopteUnMec à une michtonneuse. Son pseudo sur le site est Queen (reine en français). La fille est franchement vulgaire en photo : des filtres Snapchat partout, elle tire la langue pour montrer ses piercing et elle est habillée en super pouf.

Sur son profil elle explique clairement qu'elle cherche un mec pour lui payer tous ses caprices et qu'en retour elle est une vraie déesse au lit. Donc ça a aussi un petit côté excitant...

Je discute quand même pour voir (et puis on ne sait jamais, sur un malentendu...). Elle me dit qu'elle ne trouve aucun mec "valable"

Elle ressemblait à ses photos
A 20 kilos près


J’ai été victime d’une grosse arnaque sur internet. derrièr...

J’ai été victime d’une grosse arnaque sur internet. Derrière la photo d'un homme blanc rencontré sur Meetic, soit disant homme d’affaire dans le milieu pétrolier, se cachait en fait un brouteur africain.

A son "arrivée" en Afrique soit disant pour motif professionnel, nous avons commencé à dialoguer sur Skype, et ça a duré quelques semaines. Et puis un jour il m'a dit avoir été victime d’une agression et il m'a alors demandé de l’aide. C’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé et de fil en aiguilles j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros.

Compte tenu de la

Il y a quelques années, alors que j'avais presque 25 ans, je comm...

Il y a quelques années, alors que j'avais presque 25 ans, je commençais à désespérer de trouver l'amour. Mes rencontres étaient plus décevantes les unes que les autres et j'ai fini par faire ce que je m'étais promis de ne jamais faire : je me suis inscrite sur le site de rencontre AdopteUnMec, même si d'après mes amies les mecs s'y inscrivaient davantage pour une rencontre sexuelle à Paris que pour un truc sérieux...

J'ai commencé à discuter avec un homme qui m'a plu immédiatement.  Malheureusement, la suite ne s'est pas exactement déroulée comme je l'imaginais...

Le début

C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un co...

C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un coup d’œil sur le grand magasin Adopteunmec.

Je n’ai vu que de la douceur sur sa photo de profil. J’ai bien essayé de me conformer à cette fameuse phrase « il n’y a pas que le physique qui compte » mais force est de constater que l’attirance physique m’est indispensable.

Son texte d’introduction, très court, était simple et bref : « Souriante, dynamique je souhaite passer des moments sympathiques et pourquoi pas, plus ... ».  Il est étrange que la signification ou la compréhension d’un texte me soient

Recevoir les prochaines RDM par mail

Décu des sites de rencontres, j'ai voulu tenter une toute derniè...

Décu des sites de rencontres, j'ai voulu tenter une toute dernière expérience sur un site différent.

Je me suis fait aborder par une femme qui avait pris le temps de renseigner sa description et mis une photo d'elle. On a échangé pendant 6 semaines durant lesquelles le feeling passait très bien. J’espérais donc pouvoir bientôt la rencontrer.

Puis au fil du temps, j'ai remarqué quelques incohérences dans son discours comme le fait qu'elle ait subitement changé de travail sans me le dire, le fait qu'elle me dise "bonne fin de semaine" un Lundi, etc.

J'ai donc décidé de faire

J'ai fait une rencontre sur meetic il y a 6 mois. un soir débu...

J'ai fait une rencontre sur Meetic il y a 6 mois.

Un soir début mai, une femme m'envoie un message sur meetic en me laissant son numéro de portable (profil sans photo mais bonne syntaxe, cohérent). Je décide de lui envoyer un sms, le contact se noue rapidement.

Nous nous rencontrons quelques jours plus tard, puis au bout de quelques rencontres, nous nous mettons en couple. Je précise que c'est une mère seule, qui a une garde alternée. Nous nous voyons environ 1 fois par semaine, soit à cause de la garde, soit à cause du travail mais cela nous convient.

Je rencontre son petit, cela

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, m...

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.

Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.

Alors âgée de 39 ans, très sûre de

Ca s'est passé l'été dernier, je cherchais quelqu'un pour fai...

Ca s'est passé l'été dernier, je cherchais quelqu'un pour faire des randonnées et on m'avait conseillé OVS.
Je m'inscris mais peu après je me fais une entorse à la cheville donc je renonce aux randos. Je reste quand même en contact avec quelqu'un qui me dit habiter à l'autre bout de la France, mais qui doit venir dans ma région un plus tard. On pourrait donc se rencontrer et je lui ferai visiter ...

Ça me plaît cette idée de faire du tourisme de découverte pour quelqu'un !  Je me prends au jeu, je passe sur le fait qu'il y a quand même beaucoup de fautes d'orthographe et de

Fuis-moi je te suis
Suis-moi je te fuis


Fan de rousses, je succombe sur le site de rencontre rdvq.net pour ...

Fan de rousses, je succombe sur le site de rencontre rdvq.net pour une bourgeoise BCBG qui cherche à passer un moment "intime avec un homme tendre et attentionné". Ça tombe bien c'est tout moi !

Premier contact un peu gêné et assez vite le feeling passe.
"Je ne cherche pas une rencontre d'un soir, mais pas non plus l'homme pour une vie".
On définit les balises (à 2 euros la minute quand même) et vient le moment d'un premier rendez-vous... qui n'arrivera jamais. Car dans le doute d'une première expérience sur le site, je me décide (à contre coeur ) à vérifier la photo sur google

Recevoir les prochaines RDM par mail

Célibataire depuis un moment je m'inscris sur 3 sites : adopteunm...

Célibataire depuis un moment je m'inscris sur 3 sites : Adopteunmec, Meetic et Badoo. Je remplis les items et choisis une photo. Ma nièce de 18 ans qui est chez moi me conseille de mettre un filtre pour me donner plus de chances. Me voila transformée en top model.

Rapidement j'ai une cote de fou. Je choisis un beau brun sur Adopte, un blond sympa sur Meetic et un grand rêveur sur badoo.

Premier rendez-vous avec Meeticboy : il n'a rien à voir avec sa photo. Petit chétif et une haleine limite.
On boit un verre et il propose d'en prendre un dernier chez lui. Sitôt arrivés,