Fan de rousses, je succombe sur le site de rencontre rdvq.net pour …

Fan de rousses, je succombe sur le site de rencontre rdvq.net pour une bourgeoise BCBG qui cherche à passer un moment “intime avec un homme tendre et attentionné”. Ça tombe bien c’est tout moi !

Premier contact un peu gêné et assez vite le feeling passe.
“Je ne cherche pas une rencontre d’un soir, mais pas non plus l’homme pour une vie”.
On définit les balises (à 2 euros la minute quand même) et vient le moment d’un premier rendez-vous… qui n’arrivera jamais. Car dans le doute d’une première expérience sur le site, je me décide (à contre coeur ) à vérifier la photo sur google (recherche par image).
Et là, surprise : ma rousse est un modèle photo tchèque assez connu, mais qui ne parle pas un mot de français (j’ai eu la chance de la contacter en vrai sur son compte twitter pour la mettre au courant de l’usurpation d’identité).

Beaucoup de déceptions, de temps perdu et d’argent donné à l’opérateur. Je suis con et naïf en fait : comment penser qu’une fille (un profil du site) puisse être “dispo” pour des plans Q en France, Belgique et Suisse en même temps ? Le site utilise la même base de membres (bidons) avec des url différentes …

Bref fuyez ce site de rencontre avec appels surtaxés.


Commenter cette RDM
Le 20/02/2018

Célibataire depuis un moment je m’inscris sur 3 sites : adopteunm…

Célibataire depuis un moment je m’inscris sur 3 sites : Adopteunmec, Meetic et Badoo. Je remplis les items et choisis une photo. Ma nièce de 18 ans qui est chez moi me conseille de mettre un filtre pour me donner plus de chances. Me voila transformée en top model.

Rapidement j’ai une cote de fou. Je choisis un beau brun sur Adopte, un blond sympa sur Meetic et un grand rêveur sur badoo.

Premier rendez-vous avec Meeticboy : il n’a rien à voir avec sa photo. Petit chétif et une haleine limite.
On boit un verre et il propose d’en prendre un dernier chez lui. Sitôt arrivés, il 
m’entraîne dans sa chambre. Il est nul au lit et la nature ne l’a pas gâté.

Je rencontre ensuite mon beau brun d’Adopte qui n’a cessé de m’envoyer des photos de lui presque à poil.
On se retrouve dans un bar branché. Il ne me reconnait pas je vais vers lui. Il me dit qu’il est surpris car il ne s’attendait pas à “ça”… Ok prends ça en pleine poire.
On commande des mojitos dans un silence gênant. Il me propose d’aller chez moi et de passer en position horizontale parce que même si je ne lui plais pas on peut s’amuser. Je refuse.
Il se lève pour aller aux toilettes. Il n’est jamais revenu et j’ai payé les deux verres.

J’accepte de rencontrer le grand rêveur de Badoo et je constate que les photos qu’il a mis ont bien 10 ans. En plus, il a un faux air d’un tueur en série belge.
Immédiatement, il me dit que je suis son âme soeur que nous sommes faits l’un pour l’autre. Il évoque notre futur, les enfants que nous aurons, notre maison, blablabla. Je l’écoute muette et abasourdie.
Il me propose que l’on se revoie le lendemain. Je refuse prétextant un emploi du temps des plus chargé et je m’enfuis presque.
Pendant plusieurs jours, il me harcèle de messages tous illuminés. Je ne réponds à aucun et je bloque son numéro.

J’ai supprimé mes 3 comptes. J’espère que je rencontrerai un gentil garçon dans mon milieu professionnel parce que ces sites c’est vraiment du grand n’importe quoi…

adopteunmec site de rencontre

adopteunmec site rencontre

arnaque meetic 2017

rencontre badoo meetic

rencontre femme badoo

site adopteunmec


Commenter cette RDM
Le 09/02/2018

J’ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans dou…

J’ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans doute parce que je suis trop exigeant et aussi parce que je rencontre au final peu de jeunes femmes.
En effet ce n’est pas un hasard si je suis seul, car j’ai quitté mon ancien travail il y a 3 ans 1/2 pour me lancer à mon compte. Or quand on lance une activité, on se serre la ceinture au moins au début par sécurité et on fait une croix sur les voyages, les sorties, les restos et toutes les dépenses de loisirs superflues.
Curieusement mon couple de l’époque n’y a pas résisté (comme c’est curieux) quand j’ai compris que ma copine était avec moi aussi pour que je l’entretienne, et comme ce n’était plus possible elle a rapidement disparu du paysage…

Maintenant que ma boite se porte à peu près bien, je me suis dit qu’il était temps de me remettre sur le marché. Je ne cherche pas forcément l’amour, je me suis donc renseigné et on m’a parlé de plusieurs sites et applications pour s’amuser, comme Tinder, Chatintime, Badoo, etc.

J’ai décidé d’installer Tinder et j’ai commencé à Swiper. Au début j’étais sélectif et puis comme tous les mecs je pense j’ai fini par swiper toutes les filles sans même regarder leur profil…

La semaine dernière j’ai matché avec une jeune femme, assez jolie en photo. Je ne suis pas très familier de l’appli mais j’ai été surpris qu’elle demande tout de suite mon numéro pour qu’on s’appelle (je ne pensais pas que c’était aussi rapide). Elle m’explique par téléphone qu’elle est de passage à Paris et qu’elle aimerait qu’on se voie. Wow c’est vrai que c’est rapide !
On convient donc de se retrouver pour déjeuner le lendemain vers Bastille. 

Elle arrive à l’heure (un bon point) et elle est encore plus jolie en vrai (un très bon point). Alors qu’on cherche un endroit où s’installer elle commence par me harceler de questions avec beaucoup d’autorité : tu es qui, tu fais quoi, pourquoi tu n’es pas marié ?
Relax je viens d’arriver on cherche un resto d’abord ok ?

On se pose finalement dans un restaurant asiatique et on commence à discuter. Enfin… la fille n’écoute rien de ce qu’on lui dit, et réagit de travers et de façon assez agressive à tout.
Elle me sort au bout de 5 minutes qu’elle a essayé de voir une amie hier mais que son amie était hésitante, ne sachant pas d’avance quel serait son programme.
Et là la nana me sort texto : “Je n’ai pas de temps à perdre avec des gens indécis, alors comme c’est la deuxième fois je l’ai bloquée sur mon téléphone”.
Ok …

On est à table depuis seulement 10 minutes et on attend notre commande, quand elle demande un coca. On continue à parler (je me demande de plus en plus ce que je fais là) et nos plats arrivent, mais pas son coca.
Et là la fille tape un scandale, insultant à voix haute la serveuse pendant 5 bonnes minutes, comme quoi cette connasse n’est “pas fichue de servir une commande correctement” et elle l’insulte encore et encore, c’est interminable !

A partir de là j’ai considéré que c’était mort et je n’ai plus ouvert la bouche du repas.
Sans surprise quand l’addition est arrivée, elle s’est esquivée pour me laisser payer, alors que j’était bien décidé à ne régler que ma part.

Une fois qu’on s’est quittés dehors j’ai suivi son conseil : je l’ai aussitôt bloquée sur mon téléphone, bien décidé à ne pas subir une nouvelle fois un rencard aussi désagréable.

Pas vraiment convaincu par Tinder donc, je vais sans doute tester les 2 autres sites dont on m’a parlé…

avis sur application tinder

c est bien tinder?

recherche cougar pour aller sinstaller chez elle

rencontre de jeune femme alsace

rencontre par téléphone amicales

site de rencontre gratuit pour plus de 40 ans

tinderrencontre avis


Commenter cette RDM
Le 30/01/2018

Je me suis inscrit sur meetic il y a quelques mois, parce que je su…

Je me suis inscrit sur Meetic il y a quelques mois, parce que je suis célibataire depuis 3 ans et que je commence sérieusement à en avoir marre, particulièrement en hiver.
Je suis donc passé à la caisse (le site est entièrement payant) et j’ai commencé à remplir mon profil avec une présentation, mes centres d’intérêts, des photos, etc.
Ça n’a l’air de rien comme ça mais le tout m’a pris facilement 3 soirées avant même de pouvoir me mettre sur le marché.

Bref tout cela étant enfin fait je commence à chercher des femmes de ma région et plus ou moins de ma tranche d’age. Il y a du monde c’est sur, et si certaines filles sont vraiment très très belles, je n’ai pas assez confiance en moi (ou un assez bon job ?) pour oser les aborder. Je me contente donc d’envoyer des messages à des profils de personnes “abordables” pour moi.
Ne vous méprenez pas je ne suis pas ultra moche ou hyper pessimiste, mais je suis simplement réaliste : sur ce genre de sites, c’est la guerre et comme dans la vraie vie, seuls les plus beaux peuvent espérer sortir avec les plus belles.

Bref, au bout de deux semaines, le premier bilan n’est pas très réjouissants : j’ai du avoir au maximum 4 conversations vaguement intéressantes et ça n’a pas l’air de déboucher sur une quelconque rencontre. Et puis un lundi soir je suis contacté par Tatiana.
Tatiana est blonde, mince, jolie, très jolie même, et je suis un peu étonné qu’elle vienne me parler spontanément, mais agréablement surpris évidemment.
Elle me dit qu’elle partage avec moins un de mes centres d’intérêt : elle aime beaucoup les chevaux et elle monte aussi souvent que possible (je suis moi-même dans un club équestre).

On parle beaucoup, et un début de quelque-chose se forme : en plus d’être jolie en photo elle a un quelque-chose de délicat et de charmant.
On finit par passer sur Skype et je la vois en visio, elle est aussi bien si ce n’est mieux que sur ses photos. On discute presque chaque soir, seulement au bout de quelques jours elle m’avoue qu’elle n’habite pas du tout dans ma région mais en Russie. Autant vous dire tout de suite que c’est la grosse déception, pour une fois que je me projetais enfin dans une relation avec quelqu’un… mais là elle m’explique qu’elle s’est inscrite car elle a l’intention de venir en France en vacances le mois prochain.
On continue donc à discuter et je commence même à préparer avec elle le programme de sa visite, à réserver un hôtel à Paris pour aller l’y chercher et passer quelques jours avec elle, etc.

Et puis une semaine avant sa venue, elle m’explique par Skype que c’est la catastrophe, elle a un souci de visa et elle doit en faire un nouveau en urgence et elle n’a pas les moyens de payer les 300 euros supplémentaires nécessaires avant 4 jours. Je la rassure, et je lui demande comment je peux l’aider. Je vous passe les détails, mais au final je lui envoie donc 300 euros par virement bancaire.

Dès le lendemain, elle ne répond plus sur Skype. Je m’inquiète et je retourne sur Meetic pour la contacter : son profil a été supprimé.
Je lui envoie donc un mail et là encore : boite inexistante, etc.
Au final je n’ai plus jamais entendu parler de Tatiana ni de mes 300 euros bien sur, et si elle est bien venue à Paris (qui sait ?) je ne l’ai jamais vue !
J’ai du me rendre à l’évidence : je me suis fait avoir en beauté par une arnaqueuse russe.

Je ne vous cache pas mon énorme déception, amère, de m’être fait embobiner à ce point là, alors que j’étais en train de tomber amoureux.
Le seul point positif c’est que j’ai pu me faire rembourser ma réservation d’hôtel et mes billets de train pour la capitale, moins une commission supplémentaire évidemment :(

Maintenant que j’ai un peu digéré cette sale histoire j’en ai parlé autour de moi et sur le web. Apparemment c’est un coup “classique” et il existe même des sites qui listent les arnaques de femmes russes pour éviter de se faire entuber.
Si seulement j’avais su ça avant …

rencontre de fille moche

echange skype

meetic 2017

rencontres filles moches

rencontres moches

Site de personne moche

cougar cherche homme forum

Site de recontre quand tes moche

site rencontre moche

rencontres de moches

rencontre une moche Com

rencontre moches

rencontre gens moche

Rencontre entre moche

rencontre bite

photo de bite

Site rencontre pour moche


Commenter cette RDM
Le 04/12/2017

Inscrit dans une agence de rencontre, une fille prend contact avec …

Inscrit dans une agence de rencontre, une fille prend contact avec moi par SMS. Elle m’envoie une photo d’elle et me demande d’en faire de même.
Je m’exécute et elle me répond :
– Merci pour la photo ! Si tu en avais une sans les lunettes, ce serait sympa.
Sans réfléchir, je renvoie une photo de mon visage.
Deux minutes plus tard, elle m’écrit :
– Merci pour la photo mais je ne pourrai pas donner suite. Je suis désolé. Belle fin de journée à vous.

Après ça et sur conseil d’un pote, je vais m’inscrire sur Adopteunmec. J’aurai sûrement plus de chance…

adopte1mec

adoptunmex

www recherche planQ sans capote avec femme 30/40ans voir photo

www SMS rencontres


Commenter cette RDM
Le 05/11/2017
Recevoir les prochaines RDM par mail

J’ai rencontré d sur badoo. je ne cherchais qu’un plan cela tomb…

J’ai rencontré D sur Badoo. Je ne cherchais qu’un plan cela tombait bien il avait l’air partant.

Forcément pour un plan le physique compte à minima et se chauffer un peu aussi. En photo D n’est pas mal, je pense qu’il peut me plaire alors on passe au chauffage… et la cela devient bizarre il me parle tout le temps de mes ex, des mecs avec des grosses queues que j’ai pu croiser, si je suis une dingue de sexe à faire cela toute la nuit …. et même si je fais repartir la conversation sur autre chose qui pourrait être plus intéressant il revient la dessus… Je laisse tomber un moment.

Il revient à la charge 15 jours après, bon je me dis pourquoi pas il a l’air pas mal et puis c’est que pour une nuit… Donc je dis ok.

Et là c’est le drame : il passe chez moi et D n’a rien avoir avec ses photos … enfin si c’est lui en photo, mais avec 5 ans de moins, 20 kilos de moins et quand même une prise de vue qui l’avantage carrément (car certaines photos étaient récentes mais l’avantagent comme c’est pas possible, pourtant je ne soupçonne pas de Photoshop).

Bref déjà je me dis cela va être compliqué quand y’a pas de désir de mon côté, enfin peut-être que cela va être réciproque qu’il ne va pas me trouver à son gout… Bah non lui il veut.

De plus monsieur m’impose son programme TV, change toutes les 3 minutes car insatisfait, ne me parle que de trucs négatifs, même la conversation est désagréable au final. Rho cela va être long…

Après il essaie une approche et là aussi c’est la cata : il me fait mal, il n’embrasse pas bien, et la je fais un truc que je n’ai jamais fait “le coup de la panne”.  Je pense à mon ex je ne peux pas coucher avec lui… c’est bas, mais je ne peux vraiment pas.

Il reste dormir quand même et je suis trop mal à l’aise, car je n’ose pas le virer. Il retente et propose même de m’hypnotiser pour que je me laisse faire (hein ?). Euh non, ça va aller !

C’était la pire soirée de ma vie je crois bien…

badoo site de merde

gimi treize badoo

jour et nuit rencontre

badoo homme

soiree de merd

nuit de merdr

nuits de folie

plan cul sur badoo

rencontre dun nuit

rencontre femme sur badoo

femmes recherchent des plan cul avec une belle grosse bite

femme qui suce à Grenoble rencontre

femme badoo

dbadoo

cherche un mec sur badoo

Badooe

badoo recherche profil

badoo avis grosse femme

avis de badoo

avis badoo forum


Commenter cette RDM
Le 17/10/2017

Tinder l’application qui te colle à la peau quand tu ne la désac…

Tinder l’application qui te colle à la peau quand tu ne la désactives pas sur ton lieu de vacances.

J’ai un match d’un homme qui semble sympa, au physique agréable à 900 km de chez moi et surtout à 100 km de mon lieu de vacances. Pourquoi pas ?

Des SMS qui vont devenir quotidiens racontant notre vie (vous voyez ?) et l’idée de Monsieur de venir me rendre visite à 900 km. Je tombe sous le charme et j’y crois…

Ses réservations sont faites et les jours sont décomptés. Sauf que quelques jours avant sa venue, une récidive d’un problème de santé (et c’est vrai j’ai vu une photo montrant son bras immobilisé suite à une opération) l’empêche de prendre l’avion et de venir jusqu’à moi.

Je suis forcément déçue après tout cette attente, mais c’est surtout le fait qu’il ne m’annoncera pas en même temps qu’il n’a plus l’intention de répondre à mes SMS qui me reste en travers de la gorge…

Bon, j’ai espéré quelques jours encore, mais là je ne peux que le remercier de m’avoir pris pour une quiche !


Commenter cette RDM
Le 07/09/2017

Etre deux c’est bien Des fois être seul c’est encore mieux…

Etre deux c’est bien
Des fois être seul c’est encore mieux


J’ai été inscrit sur meetic pendant plusieurs mois. le moins que…

J’ai été inscrit sur Meetic pendant plusieurs mois. Le moins que l’on puisse dire c’est que le bilan n’a pas été très positif : quelques discussions sans grand intérêt, des messages de jeunes femmes qui sont à l’autre bout de la terre, et la plupart du temps aucune réponse tout simplement.

J’ai donc fini par me désinscrire de ce site car non seulement ça me sapait le moral, mais surtout ça m’a couté quelques centaines d’euros pour pas grand chose.

Je me suis donc mis à chercher des sites de rencontre gratuits et je suis tombé sur un article dans lequel un internaute donnait son avis sur Badoo. A le lire, le site était génial, gratuit et permettait de faire facilement des rencontres.

Après 2 semaines d’utilisation j’ai enfin eu une conversation intéressante avec une fille de 25 ans (au passage si le site semble gratuit, les principales fonctionnalités intéressantes obligent à mettre la main au portefeuille). Mais bon je ne vais me plaindre, au moins ça semblait donner quelque-chose.

On discute, on échange les numéros et on continue à parler par SMS. Je ne suis pas très à l’aise au téléphone, on ne s’est donc pas appelés et on s’est donnés rendez-vous directement à un café.

Je suis assez stressé, n’ayant jamais fait ce genre de rencontre, mais aussi plutôt excité.
L’heure venue, elle n’est pas là. Je regarde un peu partout autour de moi dans le café et je ne la vois pas parmi les clients.
Je décide donc de lui envoyer un SMS pour lui demander où elle en est.

Aussitôt mon SMS parti je vois une femme d’une quarantaine d’années, assez grosse, prendre son téléphone et tapoter dessus, et quelques instants plus tard je reçois une réponse :
“Je suis déjà installée, tu es où ?”
Je lui réponds : “Tu es habillée comment, pour que je te reconnaisse ?”
Elle me décrit alors se vêtements et … c’est bien ce que je craignais : c’est la grosse nana et elle n’a vraiment aucun rapport avec sa photo sur le site, ou alors elle a pris un sacré coup de vieux.

Pris de panique je lui ai répondu que j’avais un problème et que je devais annuler, et je me suis échappé par derrière en espérant qu’elle ne m’avait pas vu…
Depuis j’ai définitivement abandonné les sites de rencontre !

soirée meetic avis


Commenter cette RDM
Le 05/09/2017