C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un co…

C’était un vendredi soir et comme tous les soirs, je jette un coup d’œil sur le grand magasin Adopteunmec.

Je n’ai vu que de la douceur sur sa photo de profil. J’ai bien essayé de me conformer à cette fameuse phrase « il n’y a pas que le physique qui compte » mais force est de constater que l’attirance physique m’est indispensable.

Son texte d’introduction, très court, était simple et bref : « Souriante, dynamique je souhaite passer des moments sympathiques et pourquoi pas, plus ... ».  Il est étrange que la signification ou la compréhension d’un texte me soient

Décu des sites de rencontres, j’ai voulu tenter une toute derniè…

Décu des sites de rencontres, j'ai voulu tenter une toute dernière expérience sur un site différent.

Je me suis fait aborder par une femme qui avait pris le temps de renseigner sa description et mis une photo d'elle. On a échangé pendant 6 semaines durant lesquelles le feeling passait très bien. J’espérais donc pouvoir bientôt la rencontrer.

Puis au fil du temps, j'ai remarqué quelques incohérences dans son discours comme le fait qu'elle ait subitement changé de travail sans me le dire, le fait qu'elle me dise "bonne fin de semaine" un Lundi, etc.

J'ai donc décidé de faire

J’ai fait une rencontre sur meetic il y a 6 mois. un soir débu…

J'ai fait une rencontre sur Meetic il y a 6 mois.

Un soir début mai, une femme m'envoie un message sur meetic en me laissant son numéro de portable (profil sans photo mais bonne syntaxe, cohérent). Je décide de lui envoyer un sms, le contact se noue rapidement.

Nous nous rencontrons quelques jours plus tard, puis au bout de quelques rencontres, nous nous mettons en couple. Je précise que c'est une mère seule, qui a une garde alternée. Nous nous voyons environ 1 fois par semaine, soit à cause de la garde, soit à cause du travail mais cela nous convient.

Je rencontre son petit, cela

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m’a motivée, m…

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.

Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.

Alors âgée de 39 ans, très sûre de

Ca s’est passé l’été dernier, je cherchais quelqu’un pour fai…

Ca s'est passé l'été dernier, je cherchais quelqu'un pour faire des randonnées et on m'avait conseillé OVS.
Je m'inscris mais peu après je me fais une entorse à la cheville donc je renonce aux randos. Je reste quand même en contact avec quelqu'un qui me dit habiter à l'autre bout de la France, mais qui doit venir dans ma région un plus tard. On pourrait donc se rencontrer et je lui ferai visiter ...

Ça me plaît cette idée de faire du tourisme de découverte pour quelqu'un !  Je me prends au jeu, je passe sur le fait qu'il y a quand même beaucoup de fautes d'orthographe et de

Recevoir les prochaines RDM par mail

Fan de rousses, je succombe sur le site de rencontre rdvq.net pour …

Fan de rousses, je succombe sur le site de rencontre rdvq.net pour une bourgeoise BCBG qui cherche à passer un moment "intime avec un homme tendre et attentionné". Ça tombe bien c'est tout moi !

Premier contact un peu gêné et assez vite le feeling passe.
"Je ne cherche pas une rencontre d'un soir, mais pas non plus l'homme pour une vie".
On définit les balises (à 2 euros la minute quand même) et vient le moment d'un premier rendez-vous... qui n'arrivera jamais. Car dans le doute d'une première expérience sur le site, je me décide (à contre coeur ) à vérifier la photo sur google

Célibataire depuis un moment je m’inscris sur 3 sites : adopteunm…

Célibataire depuis un moment je m'inscris sur 3 sites : Adopteunmec, Meetic et Badoo. Je remplis les items et choisis une photo. Ma nièce de 18 ans qui est chez moi me conseille de mettre un filtre pour me donner plus de chances. Me voila transformée en top model.

Rapidement j'ai une cote de fou. Je choisis un beau brun sur Adopte, un blond sympa sur Meetic et un grand rêveur sur badoo.

Premier rendez-vous avec Meeticboy : il n'a rien à voir avec sa photo. Petit chétif et une haleine limite.
On boit un verre et il propose d'en prendre un dernier chez lui. Sitôt arrivés,

Oublie que t’as aucune chance, fonce
Sur un malentendu ça peut marcher


J’ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans dou…

J'ai 35 ans et je suis célibataire depuis plus de 3 ans, sans doute parce que je suis trop exigeant et aussi parce que je rencontre au final peu de jeunes femmes.
En effet ce n'est pas un hasard si je suis seul, car j'ai quitté mon ancien travail il y a 3 ans 1/2 pour me lancer à mon compte. Or quand on lance une activité, on se serre la ceinture au moins au début par sécurité et on fait une croix sur les voyages, les sorties, les restos et toutes les dépenses de loisirs superflues.
Curieusement mon couple de l'époque n'y a pas résisté (comme c'est curieux) quand j'ai compris que