Fan de rousses, je succombe sur le site de rencontre rdvq.net pour ...

Fan de rousses, je succombe sur le site de rencontre rdvq.net pour une bourgeoise BCBG qui cherche à passer un moment « intime avec un homme tendre et attentionné ». Ça tombe bien c’est tout moi !

Premier contact un peu gêné et assez vite le feeling passe.
« Je ne cherche pas une rencontre d’un soir, mais pas non plus l’homme pour une vie ».
On définit les balises (à 2 euros la minute quand même) et vient le moment d’un premier rendez-vous… qui n’arrivera jamais. Car dans le doute d’une première expérience sur le site, je me décide (à contre coeur ) à vérifier la photo sur google (recherche par image).
Et là, surprise : ma rousse est un modèle photo tchèque assez connu, mais qui ne parle pas un mot de français (j’ai eu la chance de la contacter en vrai sur son compte twitter pour la mettre au courant de l’usurpation d’identité).

Beaucoup de déceptions, de temps perdu et d’argent donné à l’opérateur. Je suis con et naïf en fait : comment penser qu’une fille (un profil du site) puisse être « dispo » pour des plans Q en France, Belgique et Suisse en même temps ? Le site utilise la même base de membres (bidons) avec des url différentes … #RDM

Bref vous l’avez compris, je commence à être franchement déçu de ces pseudos sites de rencontre « rapides » et autre attrape gogo où on nous promet tout et n’importe quoi. Sur ces sites au final on ne trouve que des fakes, des animatrices ou des professionnelles qui cherchent des clients, pour les vrais rencontres par contre …

C’est à se demander si les sites de rencontre servent vraiment à autre chose qu’engraisser leurs propriétaires pas toujours vraiment honnêtes. Je ne pense pas que le problème vienne vraiment du type de site d’ailleurs (rencontres coquines ou rencontre serieuse) car je n’ai pas vraiment eu de meilleures expériences sur Meetic et consort… Alors oui c’est vrai je n’ai pas encore testé tous les sites de rencontre qui existent sur la toile, mais d’une part il y en a beaucoup trop et si je me mets à débourser 30€ à chaque fois pour savoir ce que ça vaut je vais vite me retrouver sur la paille !

Bref, ce que je retiens au final de cette mauvaise expérience, c’est que quitte à tenter sa chance, autant le faire uniquement sur des sites gratuits. Là au moins on ne risque que de perdre son temps et ses espoirs, mais pas aussi son argent en plus du reste …

RDVQ

Https://www rencontredemerde fr/fan-de-rousse-succombe-site-rdvq-net-bourgeoise/

Le 20/02/2018
Ton avis sur cette RDM ?
S’abonner
Notifier de
guest

Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments