Inscrite sur adopte depuis quelques mois je tombe sur le mec parfai…

Inscrite sur Adopte depuis quelques mois je tombe sur LE mec parfait : échanges pendant quelques jours sur sur le tchat, nous décidons de passer au téléphone.
Que des points communs, mais monsieur est trop rapide à mon goût, il s’enflamme. Je décide de me laisser aller et de le suivre car effectivement c’est l’homme que je cherche pour faire un bout de chemin. Il a 49 ans, donc je me dis qu’à cet âge c’est un homme qui sait ce qu’il veut.

Nous décidons de nous voir un soir très peu de temps après notre rencontre virtuelle. Il me parle de week-end en amoureux et nous décidons d’un commun accord de réserver une chambre le samedi suivant dans un hôtel du bord de mer afin de mieux faire connaissance.

La rencontre réelle le vendredi la veille de ce FAMEUX week-end est génial : tout est top, nous passons la soirée ensemble ainsi que la nuit qui d’ailleurs est très très sympa ;-)

Mais le samedi matin changement de comportement du monsieur moins enthousiaste, un peu plus distant. Il me confirme malgré tout notre départ pour la mer en début d’après-midi, mais mon sixième sens me fait penser que je vais recevoir un SMS et … BINGO !
“J’ai du trop m’enflammer, je regrette, blablabla… ” la suite du SMS reste assez vague sur ses réelles motivations d’arrêter maintenant.

Au-delà du week-end raté, les 90€ de réservation de la chambre c’est pour ma pomme

Une rencontre sur AdopteUnMec

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Le 08/09/2014