Je rencontre l sur meetic il y a 8 mois : très charmant, délicat…

Je rencontre L sur Meetic il y a 8 mois : très charmant, délicat et sachant très bien parler.

Les jours passent et ils sont merveilleux. Il me dit qu’il veut me combler que je sois sa petite femme… un vrai conte de fée.

Mais voilà, au bout de trois mois on se voit de moins en moins, il me dit au dernier moment qu’il y a des RDV après son boulot, qu’il a crevé en route, qu’on lui a enlevé son permis… enfin trop de choses bizarres.
En prenant du recul je réfléchis à nos conversations et je m’aperçois qu’il ne fait que me mentir car il se contredit tout seul.

Au bout de 8 mois je ne connais pas sa famille, pas ses amis rien en fait, si juste une fois chez lui le soir… Je décide de faire mon enquête et je retourne sur le site et … Monsieur le gentleman Meetic était toujours là !
Je lui demande des explications et il me dit que c’est son portable a renouvelé tout seul son abonnement.
Il me dit qu’il va passer me faire voir son compte, mais alors qu’il va au “petit coin” son portable s’allume et c’est un défilé de SMS et appels de femmes. Curieuse je lis quelques SMS et ça fait très mal : elles sont toutes de ses chéries. Je décide donc de rompre avec lui.

A ce jour il continue encore une fois par semaine à me contacter et comme je ne réponds pas il lui arrive même de téléphoner à mon travail. Résultat je suis complètement déstabilisée et je ne me suis pas encore remise de 8 mois de mensonges.

Avis Idilys (Entre infidèles)
1 commentaire - 10 votes - Note 2.7/5
Avis Meetic Affinity
1 commentaire - 4 votes - Note 2.8/5
Le 09/06/2018

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de