Inscrit sur adopteunmec, je remarque qu’une femme de 41 ans (18 de…

Inscrit sur Adopteunmec, je remarque qu’une femme de 41 ans (18 de plus que moi) visite ma page plusieurs fois par jour. Je vais voir son profil sur lequel elle explique chercher un homme plus jeune.
Elle est mignonne et nous habitons la même ville, mais je ne suis pas intéressé par ce genre de rencontres, je passe donc mon chemin.
Elle continue à visiter mon profil plusieurs fois par jour, je me décide finalement à lui envoyer un charme.

Immédiatement, elle m’écrit qu’elle désespérait que je la contacte un jour (OK mais pourquoi n’a-t-elle pas fait le premier pas alors ? Bref, passons).
Nous échangeons quelques messages sur le site, elle me drague assez ouvertement et finit par me proposer un resto le soir même. J’accepte en précisant que je ne pourrai rester tard : ambulancier, je travaille de nuit et prends mon service à 23h.

Je passe une très bonne soirée en sa compagnie. Nous sortons du resto vers 21h. Charmé par cette chouette femme, je lui demande si elle souhaite me revoir. Elle m’embrasse alors sur les lèvres et me dit qu’on a encore le temps de faire un tour à son appart, situé tout près.
Une fois chez elle, elle se déshabille en toute impudeur et se met aussitôt à l’horizontale. Quelques heures à peine après nos premiers échanges de messages, nous voilà en train de faire vigoureusement la chose.
Je la quitte à regret pour aller bosser.

Le lendemain matin, après ma nuit de travail, je lui envoie un texto. Pas de réponse. J’attends un peu puis lui envoie un message sur Adopteunmec pour voir si elle souhaite me revoir.
Sa réponse : “Désolée mais on a déjà eu une aventure et je ne fais pas dans le réchauffé”

Une rencontre sur AdopteUnMec

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Le 25/03/2015