Célibataire depuis plusieurs mois, j’en avais marre de tomber sys…

Célibataire depuis plusieurs mois, j’en avais marre de tomber systématiquement sur des pervers, des obsédés ou des mecs qui ont encore des dossiers à régler avec leur ex, leur maman ou je ne sais quoi encore… Bref tout ça pour dire que je me suis finalement résignée, sur les conseils d’une amie à m’inscrire sur un site de rencontre.

Je vous passe les détails, mon amie m’a fait découvrir toutes sortes de sites (certains vraiment pour les désepérés sexuels si vous voulez mon avis) et j’ai fini par choisir Meetic, surtout après avoir vu leur campagne pub à la télé sur les célibataires sérieux avec badges.

Si vous ne connaissez pas le principe, en gros le site attribue des badges à certains profils d’homme pour confirmer qu’ils cherchent bien du sérieux. Je vous avoue que je n’ai pas trop compris comment ça marche et j’imagine plutôt que les mecs démarrent tous avec un badge et le perdent si on les signale ou un truc de délation bien minable comme ça. Bref …

Donc fraîchement inscrite je remplis mon profil, j’y explique en détails qui je suis, ce que j’aime, et bien entendu surtout ce que je recherche sur le site : un compagnon avec lequel faire un bout de chemin ensemble, le plus long et le plus agréable possible, et pas juste passer une ou deux nuit de débauche à faire des galipettes.

Car oui les mecs, il faut se rendre à l’évidence : si vraiment on a envie de bais*r une heure en boite de nuit suffit à trouver de quoi s’occuper, et en plus on a du choix !

Mais revenons au site en lui-même. Déjà pour commencer le site est payant pour les femmes aussi, ce qui m’a étonnée car je pensais qu’on ne payait pas mais bon, au moins ça oblige à revenir souvent et à rester dans une démarche active. Je ne vous parlerais pas de mes impressions du site, même si de façon générale je ne le trouve ni très beau, ni très fun à utiliser, mais bon s’il fait le job osef, oui si …

Premier constat je me suis faite spammer avant-même de renseigner complètement mon profil ou mes photos, autrement dit ça commence mal, bienvenue chez les mecs en chien.

Au bout de quelques jours, après pas mal de sélections je discute avec M qui habite dans ma région. Il a 5 ans de plus que moi, plutôt mignon, poli, pas relou. Contrairement à mes précédentes conversations il ne pose pas de question intimes déplacées, bref pour le moment il est sur le haut du podium. Pour l’instant…

Un soir on se retrouve tous les deux connectés en même temps sur le site et on passe en chat. La discussion est fluide, il a même pas mal d’humour je trouve. On parle de tout et de rien, on fait connaissance quoi. Et puis je suis fatiguée (il est tout de même 1h du matin et je me lève à 7h00) je le quitte donc sur une très bonne impression pour notre première discussion “live”.

On recommence à parler en ligne le lendemain, puis au bout de plusieurs jours on décide de passer à l’étape suivante, échanger nos numéros.

A ma grande surprise M préfère continuer en mode SMS, je trouve ça curieux. Peut-être est-il timide au téléphone ou pas fier de sa voix, je ne sais pas, quoiqu’il en soit on échange des messages, un peu pendant la journée et surtout en soirée.

Une semaine se passe de ces échanges essentiellement nocturnes et je dois avouer que je commence à m’attacher, et surtout à avoir envie de le rencontrer en vrai, car je le trouve assez charmant. Et puis pour moi c’est nouveau tout ça, les conversations virtuelles avec des inconnus et je dois reconnaître que ça a quelque-chose d’assez excitant finalement.

Je lance quelques perches à M, mais il ne semble pas les voir ou pas vouloir les attraper. Je ne me formalise pas, il a sans doute besoin de plus de temps, et je reconnais que le passage à une rencontre physique me fait un petit peu peur aussi : et si j’étais déçue ? et si ça se passait mal ?

Bref ce petit manège dure depuis 3 semaines, quand M m’envoie un nouveau SMS un soir. Je suis très fatiguée, je n’ai pas vraiment le courage de tapoter encore et encore sur mon mobile, je décide donc de l’appeler.

Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries, et je bascule sur répondeur, alors qu’on a échangé des SMS 5 minutes avant. Je me dis qu’au moins je vais entendre sa voix, mais non, c’est le message standard automatique qui me dit que je suis bien au 06 …

Quelques minutes après, il m’envoie un message pour s’excuser il n’aime pas parler au téléphone.

Je lui réponds que je suis moi-même très fatiguée et que je n’ai pas le courage d’envoyer des SMS ce soir, que je préfère parler et que ça commence à me fatiguer ces échanges un peu trop virtuels.

Et c’est là que la conversation a dérapé définitivement, voici nos derniers SMS :

– Désolé de ne pas t’avoir répondu, mais je déteste parler au téléphone et encore plus avec des inconnus
– Parce que je suis une inconnue ? Je suis un peu déçue…
– Non ce n’est pas ce que je voulais dire, mais c’est un peu bizarre tu ne trouves pas ?
– Oui c’est vrai … mais je suis vraiment très fatiguée ce soir, pas le courage d’écrire

Je vous passe les messages suivants, pour en venir à la chute :

– Tu aimes les massages ? Il parait que je me débrouille assez bien
– Ah oui ? Tu sais que j’ai pris des cours de massage il y a quelques années, toi aussi ?
– Non pas vraiment, par contre je connais certaines techniques, tu sais que les bienfaits des massages tantriques sont multiples et ça pourrait te détendre
– On parle bien de la même chose là ? Massages tantriques ?
– Oui oui, tout à fait

Je vous épargne la suite de la conversation qui a tourné à l’orage…

Au cas où vous ne sauriez pas ce que c’est un massage tantrique c’est un massage naturiste (le masseur et le massé sont tous deux nus) avec de l’huile chaude et c’est très érotique. Je n’ai rien contre bien au contraire, mais certainement pas avec un inconnu et encore moins s’il n’a même pas le courage de décrocher quand on l’appelle.

Merci les badges Meetic, super efficace !
J’aime autant vous dire que j’ai aussitôt résilié mon abonnement à 30€ par mois…

site pour pervers

chatter avec un perver

site pour perver

site des rencontre des pervert

site des pervres

site de rencontre pour ado perver

site de rencontre pervers

site de rencontre des francais pervert

Site de rencontre des femmes pervers

site de rencontre avec fille pervert sans inscription

site de bite

rencontre pervers

perver site de rencontre

perver com

hommes perverses vielle

elle demende a un inconu de lui motre sa bitte

cite de rencontre de perver

cite de raconte perver

site rencontre pervere

Une rencontre sur Célibataires et Meetic

Avis Célibataires
2 votes - Note 4/5
Avis Meetic
7 commentaires - 11 votes - Note 3.2/5
Le 15/12/2017