Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, m...

Je raconte mon histoire car lire celles des autres m'a motivée, mais je concède par avance avoir manqué de discernement dans l'expérience que j'ai vécue, j'y ai donc ma part de responsabilité.

Alors encore expat en Asie cette année, à 3 mois de mon retour en France, j'avais décidé de m'inscrire sur le site POF dans une démarche vraiment très sérieuse et cartésienne, avec l'idée de d'abord échanger assez longuement à distance avec quelqu'un qui ferait résonance, et si tout se passait bien, de continuer dans le réel une fois en France.

Alors âgée de 39 ans, très sûre de

Je me suis inscrite sur adopteunmec cet été. je ne savais pas tro...

Je me suis inscrite sur Adopteunmec cet été. Je ne savais pas trop ce que je recherchais au juste, mais je savais une chose, je me faisais chier, il faisait beau, je me sentais bien, mais un peu seule (oui on va sans doute me dire que je me suis inscrite pour combler un manque blablabla...).
Bref passons sur l'analyse, je me suis dit, pourquoi pas essayer ?

Au début, ça fait franchement 'je fais mes courses sur le net' et puis, on se prend au jeu. J'ai commencé par dialoguer avec un individu qui, virtuellement, avait l'air charmant, très marrant, cultivé, original.

Et puis la

J'ai rencontré mon soldat de plomb sur facebook comme je l'appel...

J'ai rencontré mon soldat de plomb sur Facebook comme je l'appelle maintenant : un genre de cow-boy solitaire d'un charme fou, à l'aise, bref tout pour plaire.
Je ne cherchais personne mais il semblait s'intéresser à moi, un vrai super beau gosse digne d'un héros western. On a fait connaissance et de fil en aiguille, avec des passions communes on s'est rencontrés et nous avons été très amoureux. Il était comme un ange tombé du ciel rien que pour moi comme il disait, il était attentionné, très affectueux, sensible, un vrai prince charmant et sensuel en plus.
Il venait me voir

Célibataire endurci et caractériel, je trainais sur les sites de ...

Célibataire endurci et caractériel, je trainais sur les sites de rencontre (de m...) sans espoir de trouver l'âme soeur.

Une amie chinoise me montre une appli typiquement chinoise, Wechat. Ca tombe bien, les asiatiques sont tout à fait mon style de femmes ! J'y ai pas mal discuté, rencontré, et voire plus... Jusqu'à ma dernière rencontre. Une petite minette agréable, douce attentionnée, souriante, agréable. Tout va bien. Puis un beau jour elle débarque chez moi avec ses affaires, s'installe, s'immisce dans ma vie, s'introduit dans mon coeur, je deviens l'objet de toutes ses

Inscrite sur adopteunmec depuis peu, l. m'envoie un charme. nous...

Inscrite sur Adopteunmec depuis peu, L. m'envoie un charme.
Nous discutons, échangeons très vite nos numéros de téléphone. De longues conversations s'en suivent, il est exactement le genre d'homme que je recherche.
Il m'explique avoir beaucoup souffert de son mariage, qu'il élève seul ses enfants, qu'il est à la recherche d'une histoire simple (quelques soirées, week-ends, vacances, etc...).
Je sors d'une relation difficile aussi, donc tout va bien.

Nous nous rencontrons une première fois devant un verre à notre pause déjeuner. Rencontre agréable, les photos c'est bien lui, pas

Recevoir les prochaines RDM par mail

Je le rencontre sur meetic et dès notre première rencontre il me ...

Je le rencontre sur Meetic et dès notre première rencontre il me dit
- Je suis traumatisé, ma précédente rencontre voulait uniquement mon sperme pour faire un gosse et que je me casse...
On sort ensemble, ça se passe bien, et rapidement il me parle d'acheter un petit bien à deux, de mariage, d'enfant, etc.
Je lui explique que si je voudrais bien avoir un enfant aussi et qu'il reste, malheureusement on devra aller devant des médecins pour une procréation médicalement assistée.
Il me répond alors :
- T'es courageuse, pas de problème
... et me plaque deux jours plus tard.
Quand je

Je ne connaissais pas les sites de rencontres, et puis j'ai eu une...

Je ne connaissais pas les sites de rencontres, et puis j'ai eu une période avec beaucoup de boulot et très peu de sorties. Ma dernière relation datait de longtemps alors je me suis dit pourquoi pas...

Et puis j'ai trouvé la femme de ma vie, on était sur la même longueur d'onde sur tous les plans : physique, sexe, idéologie, philosophie de vie, tout était parfait !
Je me suis découvert un autre moi et elle aussi et nous avons vécu 6 mois magiques d'amour.
Même après un 6 mois on faisait l'amour tout les 2 jours jusqu'à 5 ou 6 heures d'affilé mais mais mais ... sa famille

Plus je parle avec toi
Plus j’ai envie de rappeler mon ex


Une fille que je ne connais pas m'ajoute sur facebook. on a quelqu...

Une fille que je ne connais pas m'ajoute sur Facebook. On a quelques amis communs donc j'accepte.
Elle vient ensuite me parler et voici la conversation qu'on a eu :
- Salut ça va ?
- Oui et toi ? On se connait ?
- Non mais je voudrais faire connaissance
- Pourquoi pas
- T'as quel âge ?
- 36 mais comme c'est toi qui vient me voir ce serait bien que tu te présentes d'abord non ?
- Je ve un mari. Vite fé. T'es intéressé ?
- Euh je crois que je ne vais pas pouvoir t'aider là...
- Ok dommage
- Pour moi le mariage n'est pas une fin en soi, c'est éventuellement la suite d'une relation qui se

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et...

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune sœur.
Ma future belle sœur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers tombants. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements.­ Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi.
Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé.
Elle