Au bout de quelques échanges de messages sur adopteunmec je décid…

Au bout de quelques échanges de messages sur Adopteunmec je décide de rencontrer A. Sur sa photo il n’est pas top mais il écrit des messages sans fautes et paraît gentil.

Au bout d’une semaine on se rencontre en vrai. Tout se passe bien : restaurants, cinés, weekends, beaucoup de bons moments ensemble. Enfin je rencontre pour la première fois sa famille lors d’un weekend en province après cinq mois de relation.
Je fouille son portable durant la nuit et je tombe sur les messages types « passes une bonne journée ma chérie » qu’il envoie en destinataires multiples à plusieurs filles dont moi. Ce genre de SMS que je lisais avec tant de bonheur.
Ensuite, dans son répertoire, il avait une vingtaine de fille nommées ainsi « XXX adopte.» dont moi. Enfin, j’étais terriblement gênée en poussant mes investigations car la plupart des historiques de ses messages avec ces filles étaient pathétiques. Apparemment elles ne répondaient plus après leurs premiers RDV.

J’avais choisi de me mettre en couple avec lui parce qu’il est tout sauf un beau parleur. Donc j’avais opté sur un canasson pas très beau et avec peu d’aisance pour être tranquille, mais j’avais tort. Le fait qu’il soit inscrit depuis le début de la création du site aurait dû m’alerter. Sur internet on rencontre soit des pervers, soit des désespérés. Moi j’ai eu le droit à un désespéré.

putain de nuit

soirée de merde

Une rencontre sur AdopteUnMec

Avis Adopteunmec
3 commentaires - 26 votes - Note 4.2/5
Le 12/09/2015