Inscrite sur Meetic, comme beaucoup de femmes, je souhaite trouver un homme sympa, respectueux, galant, bref, un mec bien avec qui je peux envisager des projets …
Dès mon inscription, je reçois des tas de demandes dont une : un mec souriant, beaux yeux. On échange mais je sens qu’il est plutôt bref dans ses messages, pas franchement de conversation, plutôt basique …
Bon, je passe, après tout, ça peut s’arranger plus tard.
On se rencontre et on passe une bonne soirée (près de chez lui). Au départ je n’ai pas fait attention que le mec me proposait de me déplacer pour le rencontrer dans un café à côté de chez lui (je sais ce que vous vous dites, la cruche, c’était pour lui proposer de passer un moment si toutefois la rencontre s’y prêtait).
Le mec est connu dans le milieu du cinéma (si si, je vous assure, connu, bon enfin, disons que ça date un peu, mais connu) alors je suis surprise : ça faisait un peu loser d’être inscrit sur Meetic (faut reconnaitre, ce n’est pas franchement « haut de gamme » et il y beaucoup de gars « gentils »).
Impressionnée, je me laisse charmer et nous passons un moment au lit mais pas dès la 1ère rencontre.
Je le revois donc encore une fois, à côté de chez lui et là, il me propose de le rejoindre chez lui avant d’aller au même café/restaurant que la 1ère rencontre.
J’ai craqué, je me suis laissée entraîner dans sa chambre et là, nous avons passé un moment. Je vous évite les détails mais ce n’était pas franchement top, car pas vraiment « doué », pas très attentionné, si vous voyez ce que je veux dire … et ne sachant pas vraiment comment fonctionne une femme côté jouissance … mais bon, la première fois ce n’est jamais extra dit-on.
Puis, plus rien pendant plusieurs semaines, jamais un coup de fil, rien ! Et un jour je reçois genre un smile avec un baiser mais sans rien d’autre. Etonnant comme façon de faire… Qu’à cela ne tienne, je réponds et là, je lui fais part de mon étonnement de son silence, pas franchement galant. Il me sort « trop de travail », « la tête très occupée par des projets de cinéma, séries », etc…
Ce petit jeu du chat et de la souris a duré encore assez longtemps : je te vois, je ne te vois plus, pas dispo le week-end pour une sortie, n’aime pas aller au musée voir des expos, ne veux pas se déplacer car il n’a pas de voiture, etc.
Bref je vous passe les détails, mais au bout de plusieurs mois de « relation » je découvre que le monsieur en question continuait à donner des rdv à d’autres filles sur Meetic alors que nous étions (du moins je le pensais) ensemble.
Je lui en parle et savez-vous ce qu’il m’a répondu ? Qu’il ne fait que regarder les photos ! LOL, le « con…. fini » et en plus il me prend pour une cruche !
Alors mesdames, si vous tombez sur Meetic ou autre site de rencontre sur un scénariste sur le retour habitant Paris, passez votre chemin… #RDM
7 commentaires - 16 votes - Note 3.2/5
2 votes - Note 3.5/5
Pauvre cruche,mais les autres mecs ,c’est pas mieux, il faut juste savoir que les sites de rencontres sont juste des sites de queutards ou de gros connards !!!!! Les rencontres c’est dans le réel pas derrière un écran