Revenue sur tinder après un an de célibat une amie me motive à f…

Revenue sur Tinder après un an de célibat une amie me motive à faire des rencontres. On like en se disant on va discuter.

Le premier très beau gosse me chauffe, on passe très vite sur Snapchat et il m’envoie une photo à poil, next !

Le 2ème habite à 400 kilomètres, à Paris. Bizarre qu’il arrive là car ce ne sont pas mes critères… Ah oui ! C’était sans savoir les possibilités sur ce site, enfin faut payer, bref peu importe on verra où ça nous mène. On discute, assez sympa. On passe sur WhatsApp, il me demande des photos, et assez prise au jeu je lui envoie des photos de moi.

Au bout d’un mois on décide de se rencontrer. C’est moi qui monte sur Paris. Je paie tout, même les courses pour dîner chez lui, car il ne peut plus retirer (il est à découvert).
On passe 4 jours ensemble, super, on s’entend bien et sexuellement c’est top. Lui aussi est content et on décide donc de continuer.

Dès le lundi je lui propose de revenir dès le week-end suivant, mais à condition qu’il paie mon billet. Il n’a toujours pas de tunes et demande soit disant à son frère de lui avancer.
Arrivée à Paris, son frère a dû partir et il ne lui a pas donné l’argent (40 euros). Le week-end se passe bien, mais une fois rentrée chez moi, il devient plus distant.

Il me demande si … j’accepterais qu’il me filme au lit ?! Heu non, je tombe sur le cul !
Il boude dès que quelque-chose ne lui convient pas, dès que je réponds à un SMS trop tard, me fait des réflexions, etc.

Un soir alors qu’il me saoule parce que je n’avais pas répondu assez vite, il me dit “Bon bah si tu veux qu’on arrête t’as qu’à me le dire.”
J’ai fini par lui répondre que oui ça valait peut-être mieux et il ne demande pas d’explication.

Au bout de 24 heures je l’appelle pour lui dire ses 4 vérités mais Monsieur ne supporte pas qu’on le critique. Je lui réclame mes 40 euros et il m’insulte de tous les noms “grosse connasse”, “sale merde” “si tu les veux tes 40 euros t’as qu’à venir les chercher. C’est normal que tu sois seule vu comment t’es chiante.” etc.

Suis vaccinée de Tinder, un vrai repère de psychopathes…

Une rencontre sur Tinder

Avis Tinder
7 commentaires - 10 votes - Note 3.7/5
Le 02/07/2018