J'étais à nice pour quelques semaines et j'avais rencontré en ...

J’étais à Nice pour quelques semaines et j’avais rencontré en soirée S. un charmant jeune homme indien. Comme j’étais de passage, je ne m’attendais à rien de sérieux, juste une amourette.

1er RDV : S. me propose qu’on se voie à 20h sur la promenade des anglais. A 20h10 bien sûr, personne à l’horizon, je l’appelle…. Il me dit tout naturellement qu’il est de l’autre côté de la ville et qu’il ne sera pas là avant 21h ! Super…et je fais quoi moi ?
Il me dit « Ben tu peux te promener jusqu’à 21h… » o_O

Evidemment je suis rentrée chez moi ! Mais le mec me rappelle, il a l’air tout désolé, s’excuse platement et me demande une autre chance. J’accepte. Au final on se voit 3 ou 4 fois mais je me rends compte qu’il veut toujours « se promener » et jamais aller dans un bar/resto…

Un jour, dans un élan de générosité, il me dit qu’il veut m’emmener dans une « très bonne boulangerie » pour m’offrir une viennoiserie. Je lui dis que non car je suis intolérante au gluten, mais il insiste. Donc on y va et c’est… la boulangerie d’Intermarché !
Je le laisse acheter son petit croissant et je lui réexplique que je suis sans gluten, donc il m’emmène dans un café. Nouvel élan de générosité : pour nos 2 sodas, il paiera 3,50€ et moi 3€ (il me fait donc cadeau de 50 centimes).

Voyant qu’il n’y a rien à en tirer sur le plan « romantique », je me dis que peut être au lit je peux en tirer quelque chose ?!
J’évoque l’idée et tout de suite il me dit « Ah oui, tu sais le Kamasutra c’est indien, je peux t’apprendre plein de trucs »

Au final, le mec était puceau (à 27 ans) et n’a pas tenu plus de 3 minutes préliminaires inclus. #RDM

Le 29/05/2017
Ton avis sur cette RDM ?
S’abonner
Notifier de
guest

Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments