J’étais à nice pour quelques semaines et j’avais rencontré en …

J’étais à Nice pour quelques semaines et j’avais rencontré en soirée S. un charmant jeune homme indien. Comme j’étais de passage, je ne m’attendais à rien de sérieux, juste une amourette.

1er RDV : S. me propose qu’on se voie à 20h sur la promenade des anglais. A 20h10 bien sûr, personne à l’horizon, je l’appelle…. Il me dit tout naturellement qu’il est de l’autre côté de la ville et qu’il ne sera pas là avant 21h ! Super…et je fais quoi moi ?
Il me dit “Ben tu peux te promener jusqu’à 21h…” o_O

Evidemment je suis rentrée chez moi ! Mais le mec me rappelle, il a l’air tout désolé, s’excuse platement et me demande une autre chance. J’accepte. Au final on se voit 3 ou 4 fois mais je me rends compte qu’il veut toujours “se promener” et jamais aller dans un bar/resto…

Un jour, dans un élan de générosité, il me dit qu’il veut m’emmener dans une “très bonne boulangerie” pour m’offrir une viennoiserie. Je lui dis que non car je suis intolérante au gluten, mais il insiste. Donc on y va et c’est… la boulangerie d’Intermarché !
Je le laisse acheter son petit croissant et je lui réexplique que je suis sans gluten, donc il m’emmène dans un café. Nouvel élan de générosité : pour nos 2 sodas, il paiera 3,50€ et moi 3€ (il me fait donc cadeau de 50 centimes).

Voyant qu’il n’y a rien à en tirer sur le plan “romantique”, je me dis que peut être au lit je peux en tirer quelque chose ?!
J’évoque l’idée et tout de suite il me dit “Ah oui, tu sais le Kamasutra c’est indien, je peux t’apprendre plein de trucs”

Au final, le mec était puceau (à 27 ans) et n’a pas tenu plus de 3 minutes préliminaires inclus.

Le 29/05/2017